Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 18 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:03

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
ça caille 3° sortez couvert
week end bien chargé, charlotte a fait 3 à 1:cheers: 
c'est pas du repos hier on est allé chez mes beaux parents puis chez la grande tante anthony puis chez ma soeur
aujourd'hui 7h45 12h15 cool repos cet après midi
ortho pour charlotte à 16h10
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:13

Bonjour les filles,

Cool Karine si l'équipe de Charlotte a gagné, ça a l'air sympa le hockey!!!! nous on a eu du boudin tout le week-end, vue que Mathys a eu un soucis de lunettes.... le pauvre a dû s'arreter pour les vider, ce qui lui a valu la 10 ème place sur 14...pffff
Sinon Eline était malade hier, fièvre rhume et mal au ventre... donc je la garde à la maison ce matin. J'ai rdv chez doc demain pour Mathys donc si ça va pas mieux il prendra les 2....
Voilà, quoi de beau chez vous????

Bises et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:44

Petit héllo avec le froid!!!
Petit 3c se matin ici aussi karine bonnet de rigueure et 2 ont meme mi leurs gants lol! 
J allume le poele la que 18.5c dans la maison .. se midi que mathis a alelr chercher mélyne a soutien avec maxence ..
Se matin regarde l'émission les maternelles sur les MOTS QUI FONDS MAL sur les enfants ... tres interessent!!! les paroles a éviter ... les mots qui rabaissent ... volontairement ou involontairement ect .... je vais acheter le livre dont ils ont parlé PAROLE TOXIQUE PAROLES BIENVEILLANTE DE MICHEL LECROIX je pense que sa me servira bien si il est aussi interessent que la decri la chroniqueuse!!!j 'ai ete voir sur france loisir ou je suis abonner et bien ils l'ont pas eux grrrr
Petite journee sa karine cool!!!
Dit sa sera la 1ere annee que tu part pas en famille pour les fetes en bretagne non???
Bizard pas eu de sms de ma mere depuis lundi ou on a parler de ma soeur et que je lui est dit se que je pensais ... et ni de ma soeur suite a mon mail....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:32

Mely tu en auras surement bientôt des nouvelles! l'une ou l'autre t'appellera...
Vous faites quoi pour Noël et le jour de l'an?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:39

Citation :
Dit sa sera la 1ere annee que tu part pas en famille pour les fetes en bretagne non???
oui effectivement c'est la première année qu'on part pas ça m'agace un peu
pas vacances..........
même si j'avais eu des vacances on ne serait pas parti
"c'est la crise".il faut faire un choix payer ses impôts ou partir en vacances
Citation :
Vous faites quoi pour Noël et le jour de l'an?
pour noël mes beaux parents et ma belle soeur viennent dormir à la maison
repas le 24 et 25 en famille
mais je bosse le 25
le 31 on lâche les enfants chez mes beaux parents
on va aller voir un spectacle ou du théâtre
je ne sais pas encore je cherche
puis on dort chez mes beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:44

C'est clair Karine pas facile... ici les împots....sont prélevés sur le salaire ça fait moins mal.... faut sérieusement penser aux cadeaux de Noël grrrr.... j'ai 12 gosses a régaler... fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:10

ben sur que ma mere va surment smser ou tel plus vite que ma soeur Razz 
pour le 24 au final on fera sa chez nous a nouveau avec beaux parents cette annee et ma mere .. comme je le disais l'autre jour en esperent avoir mes nieces avec ns!!!
Pour le 31 on fait jamais rien juste repas entre nous et dvd louer et sa depuis mes habitudes de taf lol!  pas évident d'etre dispo pour aller chez copains copines quand je bossais jusqu'a 21h ou que je prenais a 6h du coup les habitudes se sont faites et nos amis fondent sa entre copains Razz donc ont va pas s'imposer lol! 
Pas imposable nous pour le moment Razz 
Ouais comme tu dis mIMI noel arrive va faloir penser aux cadeaux pf maxence nous demande des trucs plus chere que les autres annees en plus!! donc raide !
pour nous pas d'idees cette annee ... et si il y a pas les filles avec nous pas la meme embiance donc pas trop l esprit aux cadeaux non plus pour ma part Rolling Eyes
l 'annee derniere on avait deja commencer a acheter a cet epoque la .. mais pas évident non plus d'avoir des moments sans les enfants!!!
peu pas donner les miens a ma mere pour le 31 karine lol!  car en general elle a le meme programme que toi se jour la lol!  et les beaux parents mdr meme pas en réves lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:56

Nous on fera beaux parents a Noël et chez papa pour le jour de l'an... comme tous les ans a tour de rôles.... encore des vacances fatiguantes! marre de tout ces trajets....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:02

Razz  les inconvenient de partir loin de sa famille MIMI Sad 
Sa sera comme sa a present pour nos fétes .. Ma soeur ne fera pas la route pour les fetes ... le choix de d'ouvrir une boutique a mi fin aux reunions de familles pour le futur a present Sad et qu'elle nous bourre pas le mou en disant a ma mere qu'ils vont voir a faire 1 annee sur 2 se partager les dates avec leurs amis .. j'y crois pas un mag se dirige pas seul et comme ils ont pas d'employer je vois pas comment a 1 personne ils pouront tenir les boutiques .. bobarres sa
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:26

Mely laisse lui du temps! c'est nouveau pour elle, a deux couples ils pevent mieux gérer leur buisness et leur vacances! peut etre pas les 2 premières années mais après ce sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:56

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:54

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 novembre   lundi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: