Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 22 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 22 novembre   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:53

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
d'après ce que je lis mimi tu n'as pas assez dormi???
vivement ce soir alors
cool c'est week end!!!!
aujourd'hui 7h45 11h30
13h30 17h
alors toujours de la neige chez toi mély????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 novembre   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:16

Hello !
Pf la coiffeuse est arriver hier soir avec encore 30m de retard!du coup sa a decaler tout le monde et sa a fini a 20h20!donc sans avoir manger fait corrections devoirs des grand et lecoucher a du se faire qu a 21h!grr le tout pour 67e pas mal pour 4 tetes je trouve.lol! 
Ici nuit tres tot j ai fait pouf juste apres mettre coucher!!!lol! mais bisard mal dormi.....routine aujourd hui ......ortho ..isis vient de debouler ds mon lit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 novembre   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:28

Bonjour les filles,

Je vois que vous etes toutes d'attaque ce matin lol....
Oui j'ai mal dormi et je me suis reveillée a 4h du mat... plus moyen de dormir mais bon je ne me suis pas levée...j'ai du refaire pouf un moment vers 5h...
j'ai fait quelques courses rapides au magasin brico, collant pour pieds de chaise, pommeau de douche, plante de noël et dépoussierant pour bois... puis acheté de quoi faire une pizza pour midi!
Et vous quoi de beau????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:45

hello,
Ici pas très bien dormi cette nuit et c'est pour sa que je me suis rendormi avec mon chéri une fois rentrer d'avoir emmené les enfants au car jusqu'à 10h45.
Froid et humide dans la manche et pas de neige alors qu'il y en avait à L'Aigle hier matin.
Je pense qu'on va avoir un week-end pourri.
A plus tard.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:54

dans votre région sabine les enfants font la semaine de 4 et demi?????
ça se passe bien????
les enfants sont pas fatigués????
que penses tu de cette nouvel organisation???
pour répondre à tes questions Karine:
oui au 4jours et demi
fatigué oui un peu mais depuis un an qu'ils sont arrivés dans leur nouvelle école les enfants y sont habitués et on adore cette organisation classe jusqu'à 15h30 et ensuite activités pour ceux qui reste jusqu'à 16h30 puis si les parents ne peuvent pas venir suivant leurs heures de boulots il y a la garderie jusqu'à 18h30 maxi. Pour nous, les enfants restent jusqu'à 16h30 puis ils prennent le car quand à Alicia elle finit les cours en général à 17h et elle va à l'aide au leçon de 17h30 à 19h et je la récupère au centre culture qui est à 5 min du collège elle est grande maintenant pour aller seule d'un point A au point B.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 novembre   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:00

Enfin une qui ne se plaint pas de cette nouvelle organisation! les activités sont payantes Sabine?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:05

bonsoir les filles,
enfin le weekend, yohann a perdu sa troisième dent il est tout content semaine un peu mitigé au boulot, je commence a fatiguer, il me reste un moi encore a faire, maintenant j' ai pris 7 kg en tout je suis dans le septième mois le bébé bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:27

activités gratuites mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:28

comment on faisait nous dans le temps on avait bien de l'école le samedi matin et j'ai jamais entendu dire quoi que se soit à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 novembre   vendredi 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:47

Idea sabine on avait ecole le samedi matin mais le reste de la semaine on avait ecole jusqu a 16h30 normalement donc oui il y avait pas de soucis d organisations d activitees ....d animateurs a trouver de budgets pour les payer sachant que s est a la commune de payer et non a l education nationnal ...s est la qu est le probleme majeur je pense pour la reforme et sur la mauvaise organisation que toutes ces petitions fleurise partout lol! 
Qt les tiens finissent a 15h30 qui les prend en charge jusqu a 16h30 ? Et qui decides des ateliers qu ils fondent ? Ils y fondent quoi ?
Coucou sophie!!!! Tu veux pas demander l arret therapeutique a ton genico?tu peux t arreter 15 jours avant la date legal avec sa te ferai plus que 15 jours a faire cheers et se choix de prenon sa avance ???Razz 
Mon cheri est au ping pong avec mathis Smile
J ai enfin vendu le luminere speederman de mathis et peu etre son tableau panoramique cheers j ai rdv dimanche matin a 11h45 a falaise pour la vente yes !! Sa fera des sous pour racheter son luminere sur londre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 novembre   vendredi 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 15 novembre
» vendredi 17 novembre
» vendredi 27 novembre
» vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: