Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 24 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:34

Bonjour les filles
hier grosse journée ménage les deux hommes aussi était de la parti pour m'aider Yohann un vrai petit maniaque sauf pour ranger sa chambre
sinon Mimi comment vont les malades, Karine t'as bien raison il faut pouvoir se reposer quand on le peux.
aujourd'hui rien de spécial au programme c'est dimanche donc cool
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:42

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Sophie cool si on t'aide moi c'est même pas la peine de demander quoi que ce soit...... Arrow  bon c'est pas mon jour donc je ne m'étallerai pas plus....
Voilà bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:33

coucou du dimanche !

reveil bien triste j ai trouvé mon chat mort ce matin Sad 

mimi j ai connu ça aucune aide c est tres pesant et fatigant

sophie ca passe vite deja 7eme mois !

mely tu ronfles?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:57

Ho zut Yaya c'est triste de perdre son chat!!!! grosse pendée a toi et tes enfants.... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:01

merci mimi !oui c est triste apres presque 15 ans avec nous ca va faire un vide , bon ca va les gosses etait chez leur pere c est moi qui l ai trouvé pas eux
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:32

Hum oui yaya j'ai reussi a ronffler jusqu'a 9h 30 avec mon cheri Razz enfin on a flané car pas possible de rester a dormir dans cette maison!!
En plus les momes ont viré expres la barriere donc ISIS a debouler dans notre lit et haut miracle stephane a rien dit!!!!!!!!!!!!!Razz Razz Razz 
Se matin j'avais rdv pour ventre d'articles de speederman Laughing  donc 20e dans la poche pour racheter luminaire LONDRE pour mathis et la j'ai eu une demande pour la robe de princesse que mélyne a eu par ma soeur en avril pour ses 6 ans qui lui allait pas trop petite... donc mise que le jour ou elle lui a offert ... donc a voir si la dame est vraiment interesser et qt se fera la vente et hop un truc en plus de parti cheers  je vais mettre aussi le tapis speederman de mathis dans la fouler lol! 
Mon cheri est au grenier a remtre laine de verre pour hisoler mieux et moi je fais decoupage de photos pour faire un album pour noel aux parents de pauline Laughing  j'ai mi un peu les loustiques dehors !!!
MIMI est pas tu a pas su les dresser alors pour etre la bonne de tout le monde!! moi s'est fini se temps la!!! s'est ou ils bossent et aide ou je suis en greve!
MERDOUILLE yaya pour ton chatounet ... mais sur que comme tu me disais l'autre jour il avait de la bouteille le pépére ... un autre peu etre pour noel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:08

et oui mely il a bien vecu ce pti pepere !

cool les ventes , moi en 2 semaines j ai fait 30 euros sur ebay , pas mal et j ai encore plein de trucs a mettre , vais profiter la c est noel ma file a une 50aine de petshops et maison ca devrait bien partir , vu son age ele y joue plus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:29

tu fais beaucoup tes fringues toi aussi sur e bay non ?
j y vais jamais moi trop compliquer a mettre annonce par rapport a boncoin lol! 
moi il y a un peu de tout sa va du dérouleur sopalin ,ensemble trucs de toilette a chaussures de foot et deco et meme mon roking chere en pain que mon cheri m'avait offert pour ma grossesse a maxence Razz  il est en bon etat mais bon plus mon truc lol! mais il y a des trucs qui sont en ventes depuis un sacree moment et jamais d'offre ou alors selon les gens faut carrément que je donne vu la baisse demander .. des fois j'aurai envie de touts bazarder a la décheterie!!
ton fils voudrai pas un tapis de speederman par harsard lol! lol! 
Elle y jour pas trop au petchup la mienne plus poupee barbies en se moment qt elle me pique pas mes jouets 1ere age de mon taf dans mon bac a l'etage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:15

Oh oui 15 ans, il est mort de vieillesse alors.... Pistache avait 12 ans et demi quand il est mort, ma biscotte elle 6,5 ans elle etait malade incurable et s'est faite renversé sur la route de derrière chez moi, ça m'a évité d'aller la faire piquer!
Oh ben tu sais Mathys a du mal a apprendre son vocabulaire d'espagnol
ça fait 2 jour qu'il est dessus il a 65 mots a apprendre et n'en sait que 15... il rêve, joue, compte les mouches... par contre il n'oublie pas la console donc nouvelles règles plus strictes a partir de la semaine prochaine!MARRE

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:45

coucou les filles
yaya bon courage on est toujours triste
on s'attache mine de rien.
plus qu'à se faire un nouvel ami
un petit chaton pour noël
aujourd'hui tranquille
balade en forêt avec ma petite famille
puis rentrer pour le goûter
roulé à la framboise du jardin (réserve dans congel)
ici hors de question de ne pas avoir d'aide
ce midi c'est anthony qui a cuisiné
je n'arrive pas à vendre et pourtant j'en demande pas beaucoup
alors j'abandonne pas envie de me prendre la tête....................
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:06

bonne nuit à demain.......................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: s    dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:40

Sz depend de se que tu met a vendre aussi karine et les periodes ...moi s est rare que sa depasse 20 e et s est pour des trucs style sieges auto ...la le tapis j ai regarder sur boncoin pour me faire une idee et l ai mi a 15 e ...mais j irai jusqu abaisser a 10 e mais pas plus....j ai deux masagrand theme savane tout neuf mi a 5 e le lot ect
Naz se soir ....je vaispas faire long feu !!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:56

Bisous les filles bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 novembre   dimanche 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» lundi 13 novembre au 19 novembre
» mercredi 27 novembre
» DIMANCHE 28 NOVEMBRE
» sameid 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: