Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 14 decembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:58

lundi 14 decembre Dyn00311les filles c'est reparti pour une semaine. comment allez vous ce matin .voilà le froid est là -1° ce matin c'est gélé couvrez vous. aujourd'hui 8 12h 13h30 17h ce soir j'ai rdv avec la maitresse à charlotte pour faire le point elle rencontre pas mal de difficultés mais elle est volontaire. elle va continuer le soutien, je vais demander si elle peut faire partie du réseau rased. elle sera pris dans sa classe une apm par semaine pour l'aide à assimiler pour facilement.... et vous quoi prévu aujourd'hui??
comment vas tu sophie ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:34

Bonjour les filles,

Karine super si ton gouter s'est bien passé!
Est ce qu'ils ont téléphoner pour l'anniversaire de ta fille?
Tu as de la chance que tes beaux parents puissent prendre les enfants pendant les vacances cheers
Chez nous aussi il fait froid -2,1°C hihihi..........
Mely je vais voir pour le chngement de coiffure la semaine prochaine certainement, j'attend quelques jours comme j'ai fais ma couleur hier c'est pas bon de trop raprocher les couleurs!!!!
Mais oui je trouve que c'est moche trop foncé........... donc innovation en vue.... hihihi..........
Mely tu vois quils peuvent être sages tes enfants! Mathys a fait tombé Eline de sa chaise ce matin..........grrrrr a 7h c'est désagréable de faire le flic.........
Bon aller je vais preparer Eline, et l'emener au Kiga, ensuite ménage!

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:59

Me voilà de retour! Nous sommes partis en vélo mais ça pèle un max -2,8 °C là ça baisse encore!!!!
Bon ben je suis partie...... au ménage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:10

Bonjour les filles, matinale ce matin j'ai tellement dormi depuis deux jours que ce matin je me suis réveiller a 8h, comme je ne travaille pas.
Bon Mimi cette couleur ne te plait pas, tu la faite toi même
Aujourd'hui je vais mieux et non Karine je n'ai pas la grippe juste une tension basse et mon médecin m'a dit de me reposer, mon fils est chez ses grands parents. et non je ne suis pas marié.
programme de la journée petit dej,
Grand ménage
courses
voilà pour le moment
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:14

affraid affraid affraid sa caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vs savez quoi??? la chaudiere a decider de faire greve aussi apparament!!! radiateur tout froid se matin !!!!!!!du coup 14C ds la maison et -4C annonce dehors!!!!!!!!!!!donc les doubles pull et grosses chuassettes st de sorties !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil coup de bol le mec pour la reparation ipotétique Rolling Eyes de la chaudiere vient cet aprem!!!!! cheers cheers croisez les doigts pour que la panne soit enfin resolu!! car la on en a vraiment besoin du chauffage!!! No No No j'en ai mare!!!!!!
Et oui MIMI comme quoi 1 fois ds l'an s'est possible de sortir 1h avec eux 3 sans revenir en boule lol!
j'espère avoir assez de bois pour allume ma cheminee du coup!!!! Wink
bonne journee karine!! maxence aussi a une aide 2 fois par semaine de 45m l'aprem pour le francais et plus tard les math la maitresse veut pas qu'il est les deux en meme tps trop dur Wink et jeudi on a rdv avec une personne pour refaire un bilan au cmp d'argentan avant sa prise en charge le jeudi matin en janvier (et il va peu etre avoir besoin qu'on se batte tout compte fait car certains professionnels qui bosse la bas on reprocher a la spychomotricienne de maxence de faire du passe droit pour son eleve Wink donc affaire a suivre )
je fil me faire quelque chose de chaud pour me rechauffer un peu lol!
sophie?? sa va??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:18

Pas de bol Mély pour ta chaudière juste au moment ou il fait bien froid, couvrez vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:19

Ah ben tu vas pouvoir profiter de la Wii aujourd'hui!
Moi si j'etais toi je fuirai ma maison pour faire les magasins ou il fait chaud!

Sophie je te souhaite du mieux pour ton moral, pas cool pour les fêtes!!!! heureusement les Papy Mamy sont là!!!!
Pleins de bisous guérisseurs pour toi!!!!

On a pas vu Karine ce matin!

Ola je file maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:22

Merci Mimi,
et Karine a poster le premier message ce matin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:48

Suspect Suspect ta bu se matin MIMI??? karine a poster a 6h58!! Wink j'y pensais justement a me tiré et a aller faire les mag!! pour avoir chaud lol! j'ai tel au plombier sur ordre de mon cheri mais lui aussi est surbooker avec se froid tout péte ma dit la secretaire Rolling Eyes et le mec de l'aéro viendra peu etre que demain tout compte fait car il a oublier un rdv se matin en plus de ceux prevus!!! affraid affraid
sopihie j'ai pas de bol l'annee dernier sa a deconner aussi le 26 decembre!!!!!! je vais deuja commence par l'aspi sa devrai rechauffer un peu Wink apres boire beaucoup d'infusions bien chaude lol! et voir pour se midi a faire un truc au four pour chauffer la piece cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:51

courage Mély, je file faire les courses avant qu'il n'y est trop de monde
bises
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:16

bonjour les filles,
je passe en coup de vent pendant que ma voiture dégèle Surprised juste pour vous prévenir que je n'ai pas trop de temps en ce moment pour aller sur le forum car ma grand mère est hospitalisée au havre ( à plus d'une heure de chez moi) pour des problèmes cardiaques et vu que je vais la voir quasiment tous les jours du coup je n'ai plus le temps de passer Crying or Very sad donc si on ne se reparle pas d'ici là je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous à tout le monde et pleins de beaux cadeaux bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:27

affraid affraid elle va etre hospitaliser pour si longtps ta grand mere!!!!! au havre tu dis? tu pourai faire une halte café chez YAYA lol!
bonne guérison a ta grand mere alors ,elle a quel age??
je te souhate de bonne fétes de noel et de fin d'annee alors si on risque de pas te revoir avant la nouvelle annéé Wink je pensais justemeent a toi en plus Wink
bon j'ai reussi a allumer la cheminee donc en restant devant entre deux coup d'aspi sa rechauffe un peu Laughing MIMI oubli pas de mettre ds ta valise ton truc TNT a faire reparer lol!
sandrine sa devient quoi ta demande de nourrice??MIMI tu as des nouvelles de diamantine? sa puce sa va? sa lui fait combien?? je m'en souviens plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai ete au garage pour cherche des pommes de terre pour faire un gratin ,merde! les sourris ou rats qui trainenet ds le coin on tout bouffé!!!! ils ont aussi manger toutes les noix que mes bo parents ns avaient raporter un cajot entier!!!les inconvenient de la campagne!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52

courage Bubulle je te souhaite de passer de bonne fêtes bon rétablissement pour ta grand mère
etMély ta journée commence mal donc du coup tu vas faire quoi a manger ?
je suis revenue de mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:13

ben du coup je me suis rabatu sur de l ébly en legume avec reste de mes courgette ;)et toi quoi de bon ds ton panier? pas trop dur de manger toute seule devant la tele je supose Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:25

Je vais terminer la soupe d'hier avec une salade car ce matin j'ai pris un copieux petit déjeuné.
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:05

mimi dit:
Citation :
Est ce qu'ils ont téléphoner pour l'anniversaire de ta fille?
non mais c'est pas grave je le savais, moi aussi soupe pour ma pause repas et yaourt et un petit café pour me réchauffer grrr....
bon rétablissement à ta grand mère bubullle. sophie reposes toi bien ton copain t'as appelé pour prendre de vos nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:12

bon je commence mon ménage en musique
a toute les filles et bonne aprés midi et oui Karine il a pris de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:59

Ah ben dis donc c'est pas trop sympa de pas avoir téléphoner a Laurianne pour son anniversaire! un coup de fil c'est 1/2 minutes de son temps, je veux dire !
Ou même une carte virtuelle ça coute rien ça!
Bubulle bon rétablissement a ta Mamie, elle doit être agée ?
Sophie bon ménage!
Pour nous c'est direction l'ophtalmo pour Mathys et moi......... donc aprem a attendre en salle d'attente et 1h de route!
Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:11

cool j'ai fini une heure plutôt ça fait du bien quand on s'y attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:36

et oui Karine c'est cool
fini le ménage il y avait du boulot, je m'occuperais du linge demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:33

MIMI alors sa a donner quoi l'ophtalmo?? vs allez avoir besoin de lunettes??
comment sa se fait que tu as fini 1h plus tot karine??? tu as bossé trop vite? lol!
sophie bon point pour ton ami d'avoir tel pour des nouvelles ,mais tu marque de MES NOUVELLES sa veut dire qu'il en a aps pri de son fils????
mes réparateurs sont aps passer Sad Sad du coup je vais devoir bloque ma journee de demain ne sachant pas qui va passer et a quelle heure Suspect Suspect demain soir a 20h s'est le spectacle de noel ,ma mere vient avec son mai le voir et repart avec mélyne jusqu'a vendredi apres l'ecole car le soir a 18h30 elle part au foot voir malherbe comme touts les evndredi ou ils jouent Wink
la cheminéé a marche a plein regime mais sa ma fait gagner d'05 c grrrr il fait toujours 14.05 c ds les autres pieces!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:35

Suspect Suspect sandrine ont t'a pas vu !!! tu as encore la petite engarde???? dur dur avec 3 enfants hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:43

vu que Yohann est chez ses parents à lui il a pu le voir tout ce week end
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

Citation :
comment sa se fait que tu as fini 1h plus tot karine??? tu as bossé trop vite?
une hospitalisation pas prévu.lundi 14 decembre Bonnen12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 decembre   lundi 14 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 23 décembre
» Lundi 19 décembre
» lundi 17 decembre
» lundi 3 décembre
» lundi 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: