Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lundi 7 decembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:54

lundi 7 decembre Dyn00310BONJOUR les filles comment ça va en début de semaine.Ici le temps est toujours à la pluie ça fait maintenant un mois que c'est comme ça, il fait doux. Aujourd'hui je bosse 8h12h 13h30 17h30 et vous quoi prévu. Bon courage sophie pour ta préparation de macarons 150 c'est pas rien vous etes combien pour faire ça???? plus nouvelle de yaya vous en avez vous les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:44

Bonjour les filles,

Karine encore une bonne grosse journée pour toi dis donc!
Non je n'ai pas de nouvelles de Yaya ....
Sophie bon courage pour les macarons ! Tu nous met la recette lol!
Mely ça va mieux toi?
Pour moi ce matin ménage, orthophoniste a 13h45 Mathys n'a même âs le temps de manger a midi grrrrr et après anniversaire d'une copine!
Journée bien chargée pour moi aussi!
Voilà bises
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:52

bonjour les filles
desole de ne pas etre passer hier mais pas trop le moral je ne suis pris la t^te avec mon cheri ca va mieux aujourd hui
bon courage karine pour ta journée
sophie bon courage pour les macarons n en mange pas trop lol!
profite bien de ton anniversaire mimi
mely comment va tu ce matin , as tu fini e mettre tes decos de noel pour moi ca va être linge , ménage ,
ici il y a du changement on va faire le reveillon de noel a brest chez mon frère voila
bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:27

lundi 7 decembre Sr9w1f10les filles!!!
NON pas de nouvelles de yaya non plus part ici Rolling Eyes elel a peue tr moins le tps pas évident de passer sur 2 fofo Wink
et ben sandrine !! toi aussi sa te prend la téte les dispute avec ton chéri Rolling Eyes un sujet en particulier???
Tu devais pas el faire chez toi le réveillion?? du coup tu as fait ta deco pour des prunes????
On a aps fini de poser les guirelandes dehors ,on a eu de mauvaises surprises !! 3 sont HS! Suspect du coup on va aller samedi en racheter pour le garage et pour la bariere!! Wink s'ete pas prevu mais bon sa fait pas top sinon pour le moment lol!
Encore un anniv MIMI!! fait gaffe a ton poids!!!!!!!!! lol!
J'aime pas trop sa moi les macarons ,je trouve sa sec... non?
Moi se que j'adore s'est les tuiles aux chocolats!!!!!!!!
le nouveau mec pour l'aérotermie vient d'arriver!! croiser les doigts pour qu'il trouve enfin la panne!!!!!! sa fait que 3 dépanneurs!!!!!!qui essaient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis les garçons a la cantine car je sais pas si il aura fini qt je partira a l'heure de l'ecole et comme sa sa ns fait souffler aussi lol!
bubulle tu ma pas dit pour ton amie et son petit garcon sa s'est passer comment??mimi ES TOI AVEC TON BLOUSON????

Bonne journee karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:32

J'arrive pas a trouver la note lol!
Par contre Samedi j'ai changé les chaussures de Mathys, et les boucles d'oreilles d'Eline car elle avait perdu un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:36

et ben désidemeent MIMI!!! tu as pas ed bol avec tes achats!!!! fermeture ,chaussures!! et maintennet bijoux !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:01

mely le sujet pour le quel on s est pris la tete s est comme d habitude ses parents
j explique sa mere est venue chercher erwan la samedi matin pour faire la sapin jusque la ca va ensuite nous sommes allez le soir manger , elle rappelle le dimanche matin pour que sylvain y aille chercher une terrine et voir pour reparer je sais plus koi
donc ca m enerve car on y etais la vielle elle aurait plus lui demander la au lieu de nous deranger un dimanche donc voila le sujeut de la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:13

Bonjour, tous le monde, pour moi, aujourd'hui, ce sera d'être à jour dans mon jour. J'aimerai bien trouvé sur internet des idées pour aménager mon coin buanderie. Mais, je ne sais pas ou trouver. A plus
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:25

??? titelle ,etre a jour ds ton jour????
a ses fichu beaux parents!!! lol! je connais aussi sa Wink j'ai du bol apres 5 ans de froid avec ma mere ,mon cheri s'entend a nouveau comme cul et chemise avec!! cheers il si arrete meme pour boire un cafe qt il bosse sur caen!!!
hors je suis loing de vivre la meme chose avec les siens Wink
bon le mec de l'aéron vient de repartir!! sans avoir reparer!!!!!!!!!!!!!!!!! il va commender la carte mere ;il a dit et apres on verra bien si sa vient de la... top quoi si s'est pas sa on est mal!! et du coup on sait meme pas a combien sa va ns revenir! et encore 10 bon jours a attendre donc rebrancher le fuel donc depense en vu pour recharge la cuve pas prevu! Suspect Suspect
sur que je risque pas de recommender se mode de chauffage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:40

Ah là là, je me suis trompée ! Je voulais dire être à jour dans mon linge, vu qu'il flotte à chaque fois et que les week-end sont chargé
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:54

Bonjour les filles,
j'espère que tout le monde a passé un bon week end Smile
Tu te gèles pas trop les fesses Mély?? Au fait je t'ai pas envoyé de lien sur la grippe A, je l'ai mis sur mon facebook et comme tu es dans mes amies forcément tu peux le voir! et ne t'inquiètes pas je ne suis pas devenu parano mdr c'est ma soeur qui m'a montré ça et j'ai trouvé interressant que les gens puissent voir à quel point on nous raconte tout et n'importe quoi sur cette grippe! à chacun d'en prendre et d'en laisser!!!!
Pour ma copine, forcément elle a pas trop apprécié de se reytrouver sans nounou mais elle a compris quand même que c'était plus possible donc tout va bien!!
Merci Mimi pour l'invit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:58

bonjour tout le monde désole j'ai pas pu venir ce week end samedi matin c'était le marche de noël et l'aprem terrible car je me suis ébouillanter la main avec de l'huile affraid affraid affraid
et dimanche on était invite ..... du coup aujourdhui beaucoup de travail en retard et en plus je suis pas très motive et pas très alaise avec ma main mais bon ca va pas ce faire tout seule le ménage allez bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:10

non bubulle Wink je me géle pas les fesses car on a du remttre la chaudiere en route du coup Rolling Eyes donc la il fait bon ,mais du coup sa veut dire nouvelle depense pour remplir la cuve! qt l'autre chauffage sera réparer ! donc nouvelles depenses Suspect
j'ai donner le lien a MIMI sur la gripe pour qu'elle le voit aussi mais je viens de voir que vs etiez devenu amies sur face lol!
MON doc qui etait contre le vaccin il y a 2 mois a changer d'avis Suspect il ma dit si tout le monde se vaccines sa stopera vite vite lépidemie! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:39

pause repas pour moi vivement ce soir le temps est tristounet ça se raffraichit lundi 7 decembre Gif_an11 BONNE APRES- MIDI
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:48

salut les filles
Grosse journée mais très sympathique, Le chef et moi nous avons réalisés du coup 2100 macarons je ne connaissais pas cette recette il faut monter les blancs avec un sucre a 115 ° a 120°c on appelle ça une meringue Suisse cela leur donne un brillant après cuisson.
Karine très jolie ta couronne
Vous m'épatez les filles avec toutes vos créations ces très réussi du talent et de la patience chapeau.
Mély bonne chance pour ta déco de dehors.
Sandrine courage avec ta belle mère
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:58

Suspect mag tu t'es pas deja bruler a la main? IL y a pas longtps???
mon cheri vient de partir avec les garçons chez ma soeur car mon bof lui a demande de venir voir son placo ,il fait l'etage de sa maison et s'est pas trop son truc la construction lol! coollllll qt on a un bof macon hein Wink
sophie!! vous avez exploser votre cota la en macarons!!!!
la voisine si est mi aussi a faire sa deco sa va faire sympa toute les deux cote a cote lol! les autres sont encore un peu en retrait pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:13

lundi 7 decembre Bonnen11 whoua super 2100 macarons bravo sophie ça se passe mieux au boulot ????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

mimi comment va ton beau père????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:43

Il est rentré a la maison, maintenant un bon mois de convalescence!!!!
Dis donc Sophie ça en fait des macarons!!!! Wouhaaaaa

Miammia



Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:45

il va être fatigué à noel vous y allez comme même???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:23

Bin sûr on ne les vois que 2 fois l'année, si on y allait pas il serait vexé!
Bises
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

bonne soirée les filles
et oui Karine maintenant que je ne suis pas dans les licenciements annoncé ça va mieux le seul problème c'est qu'il faut réorganisé la brigade avec le licenciement du chef pâtissier et d'un chef de partie.
Il devait y avoir encore 12 de plus mais sauver la direction a vendu le golf a un gros groupe du cout tous ceux qui travaillent pour le golf ainsi que les jardiniers ne seront donc plus employé au relais de Margaux mais pour la nouvelle société du golf et comme par hasard ils sont 12 personnes. voilà. Je peux être zen pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:31

super bonne nouvelle sa!!!!!!!!super sophie!! est-ce que tu peu ns mettre ds photo de ton boulot? voir a quoi sa ressemble ton lieu de travaille ,le style l'embiance...
je suis entrain de regarde la 6 sur les violences conjugales !! la vache sa déménage sec!!
un bon sujet de debat sa aussi Suspect
bonne nuit les filles!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 decembre   lundi 7 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 décembre
» lundi 30 décembre
» lundi 22 décembre
» lundi 5 décembre
» lundi 26 au 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: