Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 22 décembre

Aller en bas 
+3
melymax
ance49
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:00

mardi 22 décembre D60b9j10 bonjour les filles voilà notre mimi dois être sur la route. bubulle contente de savoir que ta mamie va mieux , même si tu passes tard ça fait toujours plaisir de te relire. aujourd'hui je bosse 8h 12h 13h30 17h. alors sophie c'est macarons à la maison ça donne quoi??? j'espère que tous nos petits malades vont mieux . je vous souhaitemardi 22 décembre Chatto11
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:53

coucou les filles nuit blanche pour moi hier soir en portant antoine pour aller le mettre au lit je me suis encore coincé le dos et la pire que la derniere fois je peux plus rien faire meme les medoc font rien alors docteur encore ce mois ci le doc va etre content sa 6 fois qui nous voie entre les petits et nous sinon bien pas grand choses les sac presque fini depart jeudi aprem mais retour vendredi ou samedi ont sais pas encore voila bonne journée les filles bises
mardi 22 décembre U_091214
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:47

mardi 22 décembre Thumbn10 karine et ance !!
BONNE ROOUTE A MIMI avec le tps j'espère que sa voiture leur joura pas de mauvais tour!!!!!!!!!! Wink Wink
Et ben décidement ance!! tu t'es refait quoi? lymbago? hernie discal? pour te bloquer comme sa?? je compathie! sa fait un mal de chien est j'en sais aussi quelques choses!!! avant maxence ,pendant ma grossesse et apres j'ai eu aussi Wink mais là je croise les doigts!! plus mal depuis des annees!
BUbulle,pas grave l'heure a l'aquel tu passes banane!! l'importent pour moi et pour ns j'espère Wink s'est qu'on te parle et que tu ns parles qt tu en ressens le besoin Wink et pour sa il y a pas de moment ,faut juste avoir le tps et s'est sympa de le prendre justement Laughing
Pour etr plus léger ici la neige est un peu retomber 2 ou 3 cm je pense mais la méga brouillard en plus Suspect touts les mecs du boulot de mon cheri st a leurs poste se matin ,donc je vais pas l'avoir avec moi cet aprem comme hier Rolling Eyes
la je vais profiter que les garçons egardent un dessin animés sur le pere noel pour aller prendre ma douche avec mélyne ,on attend le livreur de fuel mais avec se tps !! je sais pas qt il va passer lol!
a plus tard!!!
bonne journee karine!! je sais plus si tu me la dit tu bosse le 24? et 25?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:11

Bonjour les filles, j'ai besoin de vous!
Je vous poste ce message en accord avec ma soeur.
Mon neveu a disparu depuis 15 jours, si par miracle il va bien il pourait se trouver soit sur paris soit peut être sur marseille. Donc j'avais pas prévu d'en parler mais on a pensé que peut être en faisant passer le message quelqu'un pourait le reconnaitre!
Il s'apelle Axel, il a 22 ans, il mesure environ 1m70, il est blond et il circule dans une 406 gris metalisée immatriculée: 504 AEF 76
je vais tenter de poster une photo sur le site si vous voulez bien faire passer à vos contacts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:17

je n'arrive pas à mettre une photo, comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:17

pas de soucis si tu peu me mettre sa photo en message mail je ferai passer par mails a mes cousins qui habitent PARIS justement et si mes souvenir son bon ma cousine qui est parti vivre chez sa mere habite a marseille il me semble Rolling Eyes donc je ferai suivre ton mail avec la photo de ton neveu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:20

Merci Mely c'est super gentil, explique moi comment mettre la photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:28

mardi 22 décembre Axel10 voici axel
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:27

bubulle il n'a pas portable ??des copains.????c'est dans son habitude de ne pas donner nouvelles??? vous avez été faire le signalement à la gendarmerie??? bon courage pas facile. je peux comprendre ma belle soeur avait disparu un week end .a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:32

son portable ça fait quasiment 15 jours qu'il s'en ai pas seril s'en sert pas depuis qu'il a disparu, ses copains on a contacté tout ceux que l'on connaissait mais personne n'a de nouvelles! Bien sur la gendarmerie est prévenu, ils le recherche mais je crois sans trop se fouler vu qu'il est majeur! Mély j'ai parlé de notre conversation à ma soeur du coup elle va à la gendarmerie cet après midi pour savoir pourquoi on en parle pas au journal! ça fera peut être avancé les choses! Moi je suis pas là cet aprem, je vais voir ma soeur, essayé de lui remonter le moral et voir avec elle ce que l'on peut faire de plus. Merci pour tout les filles et je vous tient au courant si j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:14

Sad Sad et voila je me retrouve toute seule!!!
vs etes ou sandrine ?? titelle?? sophie pas encore rentre du taf??? ta fait tes macarons?? YAYA prete pour le reveillion? sa se passe ou pour toi?? ance tu fais quoi ? dodo ? rdv de doc passer? tu es chouter? bon ici il fait super doux mais un méga brouillard!! on y voit rien!! je rentre le bois ds le garage moi car mon cheri est rentre se midi avec du bois ds son camion mais il a pas pu rentre il patinait!! du coup a tout larger ds l'entreé!!! donc si je renge pas tout avant qu'il arrive il poura aps rentre la voiture Rolling Eyes Rolling Eyes bon je fil leur faire leur gouter ,ils regarde a nouveau ARTUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:40

bonjour les filles ,plus deux jours avant les vacances pour moi, il me tarde.
J'ai bien réçu ton mail Mély Pour Axel j'ai fait passer la moité de ma famille et amis sont sur la région parisienne, courage Bubulle on est là j'espère que vous aurez rapidement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

coucou les filles
je suis la mely mais je preparait les affaires car demain journée chargée comme on a un enterrement demain apreme , demain matin on doit passer chez le fleuriste , deposer les loulous revenir chercher les affaires et retournez chercher les loulous puis partir chez mon frere donc je n aurais pas le temps de passer demain donc je viens vous souhaiter un joyeux noel j espere que vous serez toutes gates hihihihihihihiihihihi
bubulle bon courage a toi et a ta famille je vais faire passer le email , ance bon courage pour ton dos ,
cool sophie les vacances , au fait il etais bon tes macarons
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Amis du jour   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:06

bonne fêtes alors Sandrine, je les fait demain au boulot car à la maison j'ai pas le matériel pour un petite quantité je me suis galérée. Donc j'ai demandé au chef si je pouvais les faire au travail et donner le surplus au personnel car il faut en faire minimum 200 sinon je joue à la dinette Razz
Ance aie aie le mal de dos je connais bien j'ai une herni toute petite pour le moment donc je compati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:39

coucou les filles!
je viens de lire vos messages depuis samedi que je ne suis pas venue!
là je suis ds la période où j'ai envie d'etriper mon fils je ne sais pas si c'est les fêtes de noêl qui approche mais ils sont surexité et me pousse à bout surrt Erwan.C'est bétises sur bétises et la zen attitude là ne marche plus du tt.J'ai l'impression qu'il se fout complétement de ce que je lui dit et j'ai surtt l'impréssion de gérer tt, tte seule.Car mon homme travaille mm les jours où ce n'est pas prévu.
Mais bon je reste positive,je pars demain chez mes parents pour féter le réveillon chez eux ,le jour de Noél chez mes beau parents(Villers sur mer)avec mes parents et le 26 je raméne mes enfants chez mes parents qui me les gardent jusqu'au 2 .C'est malheureux à dire mais Ouf je vais pouvoir me reposer mm si je reprends le boulot(car là je fais 1semaine du soir).Là je les ai puni ds leurs lits jusqu'à tps que leur pére rentre,parce que je vais vraiment péter un plomb d'entendre chuiner ,pleurer ,de devoir faire l'arbitre! Et heureusement qu' Inés a fait la sieste cette aprém.
Bubulle je suis désolée pour ton neveu! jJespére que vous allez le retrouver rapidement( cela lui arrive svt de partir sans donner de nouvelles?)
j'espére que mimi a fait bonne route!
Je vous souhaite à ttes de joyeuses fêtes de noel[img]mardi 22 décembre B51z3d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:51

mardi 22 décembre Jl26s911ici on va regarder cartouche et vous que regardez vous????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:53

mardi 22 décembre Fetes711 BOnne fetes de Noël pour toutes c'elles qui partent
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:05

bonne soirée les filles, bonne fêtes pour celles qui sont sur le départ santa
a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:11

bonsoir les filles
pas de problème bubulle on passe le message ..... tiens nous au courant de l'avance des choses
aie aie aie ance ca fait mal le dos moi aussi je sais ce que c'est.....
courage lauren avec tes loulous peu être que Erwan a du mal a s'adapter a ta reprise de boulot et qu'il se venge un peu a sa façon?,
bonne route a notre mimi........;
moi je suis bien naze encore se soir je vais pas trainer a aller au dodo
alors bonne soirée a toutes et passez un bon noël a celles qui vont partir .........
le fofo va être bien vide pendant les fêtes

mardi 22 décembre 663117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:33

Bon film les filles et [img]mardi 22 décembre Q22dsp10[/img]bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:37

Sad oui il va pas y avoir foule sur le fofo pendant ses fétes de fin d'annee!!!!!!profitez bien les filles!!!!!!!!! attentions pas trop d'abus qt meme lol!
je te rassur laurence ici pareille !! mathis mon 2em infecte !!!!! et mélyne toujours gronchon avec se rhum qui veut pas partir Rolling Eyes se soir sa sera l a1 pour nous ! mon cheri a choisie !! je sens que je vais dormir avant la fin!! 2h30 le truc ! [quote]mardi 22 décembre Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 décembre
» mardi 4 decembre
» mardi 10 décembre
» mardi 31 décembre
» mardi 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: