Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 16 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:54

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
ça va pas être de tout repos
j'ai une déviation tous les matins
je perd un quart heure sur la route
la déviation dure 15 jours
une petite galère............
le temps est à la pluie toute la semaine beurk...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:35

Bonjour karine Laughing
Voila w end fini ... et bien creuvent je suis plus naz se matin que vendredi matin ... tres mal dormi pas reussi a faire dodo avant 1h .. le lever est dur se matin .. en plus je bosse encore cet aprem... snif j aurai bien aimer faire petite pause et sieste .. je croise les doigts pour que la plus petite face sieste se matin sans pleur comme s est le cas depuis au moins 1 semaine Rolling Eyes .
S est enquiquinant sa les travaux sur les routes qu on prend pour le taf .. pareil pour moi sur la route pour argentan ils finissent pour le toute a égout du coup feu crono donc 10m d attente a a l aller et retour quand je vais chercher mathis pour ses sceances pfffffffffffff..
Les miens posent pas temps de questions que sa pour l attentat qu il y a eu ... un peu hier soir ... maxence a fait une reflection a la con on l a reprit directe pour lui faire comprendre de pas dire de chose pareil ! .... Il a du mal a reflechir avant de sortir de grosse conneries! il pense qu il faut d office faire un com agressif et negatif pour donner son avis .... mélyne elle demande plus pourquoi est repond souvent mais s est béte ou s est pas normal ... plus facile donc de lui dire oui effectivement s est pas normal et s est bete ...
j espere qu au college ils vont bien en parler pour bien expliquer ... peu etre mieux que moi et son pere ....
Se midi elle a soutien donc 12h30 pause repas ... sa me laisse donc le temps de faire manger clémence .. APRES S EST PLUS facile a table
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:15

Bonjour les filles,

Ce matin doc pour Mathys il a une angine... pfff
Mely c'est clair que c'est fatiguant de gérer un décès... comment va ta mère?
Karine ici pareil déviation à la con... grrr

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:01

je sais pas trop en faite si elle est pas plus en collere d avoir decouvert qu il lui avait menti et cacher pas mal de chose ..ou triste de son deces... les deux se mélange a mon avis.. elle est naz la .... a peu dormi depuis 1 semaine donc tres speed qt elle parle .. et elle a une semaine bien charger en plus en rdv et événement pour elle .. mais sa va lui occuper l esprit comme sa ... elle commencait deja a faire des carton des jeudi ma dit ma soeur affraid .. mais je pense que s ete sa maniere a elle de s occuper l esprit ...
La elle voit tout se qu il devait faire dans la maison et qui lui reste sur le bras .... elle en parlait a steph avant de reparti hier soir.. tu te rend compte il devait faire le plancher laTte de la salle de bain ...repeindre les wc ... recoller les pleintes du couloirs.. reparer prises electriques ....comment je vais faire a present avec tout sa je sais pas faire tout moi Rolling Eyes ..
Mon cheri ma dit une fois en voiture... bon ben je crois que le mess était pour moi je vais avoir du taf chez elle en plus de chez moi a present !!
S est vrai qu avec alain rien etait fait aussitot il mettait des mois avant de commencer et finir un truc!!
Le parrain qui est venu pour le w end pour l entrerrement et a dormi chez elle , a fait remarquer a ma mere que la prise de la salle etait ds le meme état qt ils etaient venu l annee derniere!! affraid ....
lE CIEL EST BEURK J AI DU ALLUMER LUMIERES... mais pas d eau pour le moment...
mon cheri rentre se midi cheers apres plus d 1 mois d abs !! super il passe chercher mélyne a son soutien donc j ai fait manger cléménce et on commencera avec pauline vers 12h10 Razz
La puce va encore avoir du mal a tenir jusqu a 14h que je la couche une fois de plus gros basard se matin elle a pas voulu dormir!! donc pleur pendant 15m mais meme a la limite du dodo j entendais plus rien 2-3m et vlan elle repartait de plus belle!! j ai du aller la rechercher donc ....
Aucuns horaires fixe sur rien !! saud heure de repas du midi et du gouter .... cette nuit bib a 1h depuis 1 semaine s ete 4h et avant 3h ect .... la mere a une sale tete Suspect Suspect Suspect
aller go bisous a plus tard
ah au faite MA FILLEULE a son permis!!!! cheers cheers cheers cheers la 2 eme présentation a ete la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:49

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:13

Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: