Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lundi 26 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:55

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
comme tu dis mély c'est reparti pour une semaine
dernière de septembre
sophie c'est 2 jours de repos consécutif normalement
si tu ne les as pas ça c'est pas légal
tu vas pas tenir avec un tel rythme
en plus à la maison tu es vraiment pas aider
bon courage à toi
Citation :
Karine il a eu du succès ton repas?
ils ont tous apprécier mon repas
à chaque fois que j'invite mes cousins
il y a une fête organiser (c'est même pas fit exprès)
hier fête du cidre avec une animation
"comment se fabriquait le jus pomme et le cidre autrement"
je ne sais pas ils mettaient même les pommes pourris
le jus était délicieux, j'en ai acheter une bouteille
ma cousine me dit à chaque fois que je vais chez vous
j'ai l'impression que tu vais un diner presque parfait  lol!
cool je finis à 15hh30
à plus bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:28

Hello karine Laughing
w end trop cour pff pas eu le temps de faire tout se que je voulais grrr
Clemence va surement etre naz se matin hier steph a fzit sa rando avec florant le papa et il lui a dit reveille des filles des 6h30 dimanche affraid donc si elles ont fait sa les 2 jours se matin elle va etre a bailler des le retour de l ecole ....
Je sais pas trop quoi faire au sujets de nouvelles gardes eventuels...une maman ma demander si j avais de la place la semaine derniere pour le compte d un autre couple de necy qui chercher une ass mat la naissance du bebe est pour janvier elle savait rien de plus..et une autre de ronai ma laisser un mess pour .eme demande...sachznt que la maman de pauline est en coirt de travaille pour faire bebe 3 mais je sais pas si elle si met des maintenent lol! ou attend janvier comme elle m en avait parler en mars ...car sa veut dire que mes 2 temps seront prit par clemence et le bebe mais pendant 1 an apres clemence entrera en mater fin 2018..mais j aurai sjrement en extra scolaire encore les 2 ... donc 3 de la fratrie au vacs et le matin e0m et le soir 1h30... du coup je me tate ...si je reprend un bebe meme, pour debut mars ben j aurai 2 en plein tps 1 annee mais apres 4 pendnats vac !!sauf si s est contrat sans vacs se que je recherche mais rare....mais se qui veut dire demander une extension d agrement avec 1 peri + et 1 plei tps meme que pour 1 annee mais obliger ....et pas trop envie autent .. meme si 2 a la journee y a pas de souciw s est vis a vis du soir apres et des vacs .....grrr le dilem quoi ....la dame ma dit je lui donne vos coordonnées ils vous appelleront du cup moi qui aime pas le tel j ai peur de decrocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:13

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Oui Karine tu as raison c'est la loi..2 jours de repos imposés ils peuvent être non consécutifs mais c'est bien 2 jours obligatoires!
Sophie je pensais que ton cheri t'aidait maintenant!
Karine c'est sympa d'organiser des repas de familles, j'aime bien aussi! j'aide souvent ma belle mère vu que chez moi c'est trop loin lol...
Ce week end Bebert a tout fait pour me consoler, offert un parfum quand il est rentré de france, fait les magasins pour Mila samedi aprem, belle balade hier avec les enfants et Mila lol...Finalement on attendra un peu pour prendre un chaton, de toute façon on part en decembre 2 semaines et laisser un jeune chaton 15 jours seul bof...
Bon je file étendre mon linge!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:57

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:24

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 septembre   lundi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 22 septembre
» lundi 7 septembre
» lundi 24 septembre
» lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: