Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 8 au 14 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:39

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
vous avez passé un bon week end
moi oui très enrichissant
c'est reparti pour une semaine
cool je finis à 12h30
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:15

Hello karine...
Ici pas vu passer le w end en faite ...samedi 9h-16h30 chez ma mere a lui commencer les posent de ses dales de terrace ...retour et on a filait au cours a 17h45 rentrer 20h car a 19h en sortant mathis qui etait chez sa nouvelle copine pour l aprem nous a souler pour qu on aille le chercher au lieu que les parents le rapporte a leclerc ..du coup 20m de route + le chercher car sa capter mal on a pas tout compri des consignes du beau pere ..au final 35m a tourner dans la campagne ..1 stephane naz qui raler et qui a fini part faire demi tour on a stoper ds un bled et demander aux parents de le raporter la ...les surgeler commercer a decongeler !!
Et dimanche lever 10h ...steph s est lever a 7h30 il devait faire rando sur falaise mais vu le tps revenu se coucher lol
Moi dej..douche..sortie chiennes...deja 12h30 ...pause jusqu a 15h45 a lire j etais naz et mal au dos...ma mere a debouler avec maurice ns apportez une poule a faire cuiré ..st reparti qu a 20h35 affraid affraid .
Donc pas eu le tps de faire menages et rien ...repas vite fait et hop 21h30 monter.
Je resterai bien au lit la
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Bonjour les filles,
Moi non plus je n'ai pas vu mon weekend end passer. L'anglaise débarque vendredi lol... Je sais pas quoi lui faire à manger... Déjà elle ne supporte pas le lactose lol...
J'irai bien au dodo, Mathys a entrainement, je l'attends.... Comme d'habitude...
J'ai un cochon d'Inde qui a disparu, la porte de l'enclos était ouverte ce matin... Zut! Impossible a retrouver, pourtant le jardin est clôturé... Une bête a du passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:28

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:52

bonjour les filles
zut as tu retrouvé ton cochon d'inde?
aujourd'hui je finis à 17
il annonce 8 le matin et 24° l'après midi
incroyable mais agréable
quoi neuf pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:24

Hello les filles ...
Et sa va vite un cochon d inde il est peu etre planquer dans un massif...meme si t es cloturee si s est du grillage il passe surement a travers...
Pareil pour les temperatures annonces ici 9c et 21c ...top quoi pour presque mi octobre on passe la fin d aprem dehors apres le gouter ! cheers
Ici hier matin s est anouck qui sait sauver maxence avait mal fermer la barriere...10m a la chercher ds les 2 rues du bled ...rien..au moment de sortir la voiture pour vite fait la chercher avant de bosser elle s est radiner d elle meme grrrrrr
Hier journee papiers a remplir et tel pour dossier de mathis les aides possibles pour le brevet ...date butoire le 15 a tout rendre au lycee...j espere qu il y aura le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

Bonsoir les filles,
Oui Mely on a un temps superbe pour un mois d'octobre... Ce soir on se fait la saison 3 de Game of throne.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:55

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
habituellement je travaille pas le mercredi après midi
mais là j'ai une réunion pose des vacances d'hiver de récup
etc
une réunion qui me bouffe toute mon après midi grr
heureusement elle est rémunérée
bref pas choix

et vous quoi prévu?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:29

Héllo !!
Ici sa caille mais beau soleil...
Pour moi s est poireauté pour attendre le mec de l aérothermie qui doit passer pour l entretien dans la matinee.. mais pas donner d heure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La coiffeuse a 12h15 ... banque apres manger pour porter le salaire de maxence qui vient seulement de l'avoir mais l'attente valait le coup il ma dit il est super heureux de son salaire 734e +50 en liquide! pour les heures sup faite mais qui peuvent pas etre noté officiellement Wink donc faut que je les porte a la banque samedi j aurai pas le temps on retourne chez ma mere pour la terrace des 8h et lundi il repat a l'internat donc a besoin de sous pour payer la bas la bouff et logement , suivi des devoirs .. et 18h ortho elle a pas pu me l avancer ce coup si pfff
j aimerai glisser mes 45m de sport a un moment ...
Heureusement que s est rémunérer karine sinon sa te bouffer ton aprem de repos Razz
MIMI sa va ? J e te sens différente en se moment .... sa va le boulot ? les enfants ? Avec Bebert ??? tu nous en parles plus beaucoup ....
ah je crois que j'ai du monde qui s arrete dehors la je reviens
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:50

bonjour les filles
retour de la pluie même si j'aime pas trop
tant pis il en faut
je suis contente je serais en vacances pour noël pas facile
d'avoir cette semaine mais je n'ai pas voulu lâcher
mes collègues me disaient mais tu as plus d'enfants à chargent
n'importe quoi mes enfants ont autant besoin de moi qu'un autre
ah oui ils n'ont plus besoin ass.mat c'est vrai
et comment je fesais moi avant quand je devais faire garder mes enfants et que l'ass.mat
était en vacances bah je m'arrangais
anthony prenait la première semaine et moi la deuxième
c'est vrai c'était pas génial mais je ne disais rien aux collègues
bref.....
mimi on s'inquiéte pour toi j'éspère que tu vas bien?
je finis à 15h30 je file au garage prend un rendez vous ma voiture m'indique qu'
elle a besoin d'une révision puis je file faire les courses la journée va passer vite encore
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:44

Hello karine ..
Je pensais être passer se matin ....
Le vent s est lever et le gris est la part moment.. eau ou pas eau .. mystère .. du coup j ai préparer au cas ou une activistes peinture pour après le goûter
GRR depuis se matin j essaie d avoir les horaires de bus de ville de Caen de la ligne 10 pour lundi Maxence et j arrive a les avoir nul part affraid Suspect
Le CFA ma dit ligne 10 en partent de la gare routière je pensais pas avoir temps de mal pour connaitre les horaires!!! S est dingue Rolling Eyes Rolling Eyes
Nous a l époque de mon boulot en maison de retraite on devait faire une tournante ... pas le choix on devait décaller d 1 semaine chaques annees... mais je sais pas comment sa se fait mais certaines réussissaient comme part magie a avoir pil la même saison d une annee sur l autre ...
Il est vrai que qt tu as des ados tu as plus besoin de mode de garde donc ... plus compliquer qt tu as une ass mat et pas de famille autour pour te garder tes enfants... Virginie pose ses vacs comme moi je pense pas qu forant prend 1 semaine a part il sauraient pas s occuper des 3 lol! donc a mon avis elle bosse le soir pour ne pas être en retard et doit s arranger a se que les beaux parents prennent un peu les 2 filles comme ca elle garde aurélien et qt il dort elle bosse .... Mais elle ma jamais encore demander de bouger mes vacs pour cause d aucunes gardes... elle a prit 2 ans une étudiante aussi pour les garder quelques jours dans la semaine ...MAIS BON la s est pas a la porter de tous de payer son ass mat + Etudiante...

MOI faut que je tel pour rdv génico avec une nouvelle .. ma collègue y est aller cette semaine pour la 1ere fois et me la conseillier donc j ai plus qu a... j en profiterai pour demander qt mélyne doit y aller aussi ....
Bon ben mr s est deja endormi... donc je vais posé mon popotin j ai deja préparer le gouter la ..
BUBULLE t es filles sont rentre d espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

Bonsoir les filles,
Ne vous inquiétez pas tout va bien, juste pas mal de choses a faire. Demain l'anglaise débarque vers 22h.
J'ai profité des vacances pour faire des peintures, grattage de la rampe d'escalier extérieure, rangement des armoires... J'arrète pas en fait...
Les enfants reprennent l'école lundi oufff...
J'ai une nouvelle place pour vendre mes crêpes, samedi ils annoncent 25°c...le monde à l'envers..du coup je bosse pas... Ça m'arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:13

Karine pas mal si tu as ta semaine de Noël tu as raison de ne rien lâcher! Non mais!
Mely il est content de son apprentissage Maxence?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:37

bonjour les filles
ah je suis contente de savoir que ça va mimi
grr aujourd'hui grosse journée
je finis à 18h30
je suis déçue je peux même pas aller à la remise du diplome de laurianne
j'aurai voulu être là le b.a.c
c'est la porte ouverte au étude supérieur
anthony y va du coup
moi j'aurais juste l'image et pas le flockore
ici 15 ce matin et 23° cet après m
sans pluie là aussi difficile à comprendre

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:40

BONJOUR LES FILLES Laughing
MIMI au final des qu il fait trop chaud tu vends pas ??
Pas pratique ça ....tu as commencer depuis quand déjà ? Décembre ?
Ta réussi a te faire un peu de bénéfice pour le moment ou pas du tout ?
Pour maxence pour le moment sa lui plait , il aime bosser avec son entreprise , il nous raconte les aléa des chantiers part moment, mais je crois que se qu il préfere s est son SALAIRE lol! lol!
Il en est ou Mathys toi ? Il a commencer la conduite tu en parler la derniere fois .. ET MISS ????
Ils fondent une cérémonie pour la remise du BAC ? Je savais pas Razz
Je vais devoir tel au collège moi car Maxence a eu son BFR ou un truc comme çà passer a la place du BREVET mais on a toujours rien reçu du coup je sais pas si on était censer aller le récupérer la bas on a pas eu de courrier pour nous informer Rolling Eyes ...
bon ben ... j ai fini de préparer le repas pour mr ... maman me laisse gérer a présent, elle ma demander au retour des grande vac si je pouvais m en occuper .. et j avais plus de nouvelles ... et vendredi matin elle m en a reparler donc soit assiette bledichef soit du fait maison comme je veux vu que pour le moment elle s etait ou l un mais en 12 mois ou l autre mais en mixer pureé .. et vu qu il a prit 15 mois je vais comencer doucement .. hier il a manger en plus de son assiette de 15 mois et des 2 fromages blanc.. 1/4 d avocat comme moi a la fourchette , 2 petits bout carottes et 1/2 poire Laughing il a adorer!! virginie en revenait pas ! elle a rien commencer ma t elle dit encore de son coté et ma sortie ouha tout ca!?? et seul ? avec les doigts ? heu non a la fourchette madame Laughing ou je lui piquer ou s etait lui il a du prendre 2 bouts de poire a la main pas plus.... du coupelle ma dit bon ben il va falloir que je m active a la maison alors lol! Sa fait marré Stéphane qt je lui raconte , il me sort on dirai pas que s est son 3 eme Razz
surtout qu elle lui donne du pain ... des curly !! ou chips pour le faire patienter quand elle prépare repas Suspect l autre jour quand je l ai récupérer a 12h15 apres la reunion lycée il avait une poignet de curly dans la main je lui sort ben s est quoi ca ...???? a Aurélien bien sur pas a virginie lol! et elle me répond s était pour le faire patienter un peu Rolling Eyes ... ben je trouve pas ça top ... a la maison du moment qu il voit pas son assiette il réclame pas donc j ai pas a donner un truc en attendant ... et surtout pas des cochonneries.....
Bon chacun fait comme il veux aussi lol! pour les morceaux de viandes pas encore prés mr il recrache les petits poids pas trop mou encore ... donc la viande je pense pas Razz
Donc se midi sa sera avocat a nouveau vu qu il me reste la moitie Razz , pommes de terres + carottes cuit dans un bouillons de légumes... 1 demi oeuf dur ... a voir jamais donner donc .... 2 petites suisses aux fruit et essai d 1 kiwi entier .. il a déjà goûter 2 bouts dans mon assiettes lors de mes déjeuner du matin donc a voir Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:05

bonjour les filles
eh oui déjà debout
je bosse aujourd'hui
8h 13h
17h 19h
le week end va passer vite encore
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:09

Bonjour les filles,
Mely je pense que pour le code on verra a partir de janvier. En espérant qu'il soit motivé.
Éline va avoir 14 ans le mois prochain, que le temps passe vite.... Pffff déprimant !
Aujourd'hui piscine et fête foraine, demain Eline a 5 h d'entraînement, son entraîneuse nous a appelé, Miss est qualifiée pour les régionales d'athletisme donc ça chamboule nos plans...donc départ 8h pour Hanovre demain...en attendant nous irons a l'aquarium SeaLife de Hanovre et après on ira a l'Oktober Fest... Encore une fête foraine lol....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

Hello les miss...w end fini ..deja ...
Pourquoi Mimi s est depriment qu Eline est deja 14 ans ?
Sa t en fiche un cout si dur que ca ?
T es plus jeune que moi et ta derniere na que 14 ans lol
Je te dirai mon etat quand sa sera autour de Mélyne
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:34

Pouf juste 1/4 de mon mess est passer la..same soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 au 14 octobre   lundi 8 au 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 au 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 octobre
» lundi 15 octobre
» lundi 14 octobre
» lundi 24 octobre
» lundi 15 au 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: