Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi 19 au 24 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:04

bonjour les filles
aujourd'hui je travaille pas
je vais aller à nantes voir mes parents
ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu
si la semaine dernière à la sépulture mais c'est pas pareil
alors bubulle satisfaite de "ton champs fleur"
alors mimi ça va mieux?
sévérine comment c'est passé la manif chez toi?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:30

Hello karine...
Fait glagla -1c se matin annoncer ...
W end creuvant...j ai les jambes en compotte ..pire que lorsque je fais mon sport lol!
La manif a Falaise s est tres bien passer dans le calme certaind avaient emporter musique ..café ..barbecue ...on y a ete de 8h a 12h ..avec marche ds centre ville d 1h a 10h30....on s etait mi au 2 eme rond point nous pas pu nous garer ailleur donc on a fait tout a pied bien sur ..steph pense entre 200..300 pers ..se qui peu etre pas mal vu la ville..beaucoup de gilets jaune afficher dans les boutiques aussi ...on a tel a un des potes de steph qui habite sur falaise pour qu il apporte café mon cheri avait froid lol
J ai du reporter l entretien de 11h avec l etudiante a 16h car on est rentrer qu a 13h30 passer .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:35

Et chez vous karine du monde ?
Pas d incidents ?
A caen il on du fermer mondevillevillage et carfour a 16h30 une grande marche arriver ma soeur a du rentrer a pied tout ete bloquer autour ...sa va elle est qu a 10 en voiture
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:36

Je finirais mess d en bas...la sa ma couper me 2 eme mess...
Bonne matinee a ++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

Bonjour les filles,
Ben gros rhume là... Pas cool en fait
Je dois bosser pour un enterrement vendredi, samedi la crêperie...j'essaie de me reposer un peu du coups.
Il fait froid en plus grrr...
J'espère que tu as passé une bonne journée avec tes parents Karine.
La course au cadeaux va commencer, j'aime pas ça... En plus faut trouver pour mes nièces et neveux de mon beau frère... L'année dernière les miens ont eu un mini jeu de société pour deux... Donc j'ai pas envie de me creuser la tête. En plus ma belle sœur ne nous parle pas...et nous évite.
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:52

bonjour les filles
bien dormi?
Et chez vous karine du monde ?
Pas d incidents ?
Citation :
on devait être environ 400
c'était bonne enfant intergénérationnelle, 9h 13h
après je suis rentrée
on a bloqué les ronds points du hyper U et du Leclerc
Certes un manque un gagné pour eux et pour leur station essence
DOMMAGE lol
je crois que la mobilisation n'est pas la même partout à CAEN ça se mobilise
par contre je suis d'accord dans le fond mais je dis attention à la forme tout de même
il y a des choses pas tolérables…..
je finis à 17h ça caille dur -3° ce matin
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:10

Hello sous la couette encore ici....
Je suis aussi d accord avec toi sur le fond du sujet mais je penses que certains profite du mouvements pour venir y foutre le bordel ...bloquer les gens qui vont bosser je vois pas en quoi sa vaa faire bouger ...ralentir ok bloquer les rafinerie ok ...les aeroport ok ...faudrai pas que les blocages mettre en coleres ou en difficultes financiere les gens qui ont deja du ma on est dans le meme camp dans se cas la...
Il continu le blocage part ici sur argentan..caen...j ai du fait caasde croute a mathis et melyne ..pas de cantine car pas ete livrer ...
Mimi tu t endand bien avec neveux et nieces meme si pas top avec la belle soeur ? Sinon je m embeter1i pas a chercher cadeau ..ou envelope avec petit billet ou carte cadeau d un mag en fonction de leur age .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:08

Bonjour les filles,
Ben on ne les voit plus beaucoup en fait,là on descend pour Noël on va les voir pour le repas de midi du 25 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:06

ah oui donc 1 fois par an et pas plus de relations part tel ou skype dans l'annee ?
donc me casserai pas le cul perso....
le ciel est tout gris .. fait nuit ... pff j aime pas... en pleine discusion sms avec ma mere pour cadeaux de noel justement Razz
aurelien a la diarhé depuis se w end .. fievre le w end hier soir que 38c donc pas vraiment... casi rien manger cher moi et pareil hier soir et se matin avec elle ....
ah il se reveille j y go a +++++++
Mimi si sa cailel chez toi tu vas pas vendre samedi?
Mathis est revenu avec lunette cassé et œil debut beurre noir... 1 de sa classe qui la pousser volontairement au CDI contre un mur ... il sait pas pourquoi ... Suspect j attend se soir logiquement la CPE doit lui donner le doc pour la déclaration d accident ...
jE RAGE un peu car il va avoir une nouvelle dans sa classe et elle a etait viré du collége d accoté!!
iL Y A DES des soucis de comportement dans sa classe avec 1 renvoyer ,1 qui passe devant conseil et 1 son cas est en suspend et la ils acceptent 1 a problème aussi !!!!! Ou est la logique de cette classe qui est sencer se concentrer sur l élevé en difficultés justement en étant que 16 en classe!!! sa me soûle ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Bonjour les filles,
Si Mely je vends mieux mes crèpes chaudes justement!
Il a neigé un peu, mais ça n'a pas tenu,dommage.
Mely c'est cool si ils ne sont que 16 dans la classe justement.
Pas sympa les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:16

S est se que je voulais dire Mimi ..logiquement s est 1classe concu pour prendre que peu d eleves pas plu de 16 et des eleves choisi logiquement !!!
Mais a ecouter mathis beaucoup sont perturbateurs se qui n est pas acceptable vu qu ils st sencer avoir ete srlectionner pour avoir accer a cette classe...alors accepter 1 nouvelle qui vient de se faire viré de son etablissement je suis septique sur la motivation a bosser !!!
Repos demain mais pleins de choses a faire ....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:48

bonjour les filles
ici c'est bien gelée ce matin
il va falloir faire chauffer la voiture avant partir
cheers je finis comme tous les mercredis à 12h30
je pense qu ils prennent cette jeune fille car ils n'ont pas le choix
elle n' a pas encore 16 ans et l'école est obligatoire
l'équipe enseignante se dit peut être que comme elle est dans une classe avec peu effectif
ils peuvent plus encadrer les élèves
ce qui n'est pas forcément vrai à mon sens car si il y a 16 perturbateurs c'est pas gagner
je crois qu'il faut revoir les méthodes de travail
les élèves d'aujourd'hui ne sont plus ceux d' hier
et malheureusement l'éducation national à baisser les bras
actuellement on abonne tout
on démisionne de tout
quelle dommage que de gâchi
bref.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:05

Hello karine Laughing
DEja debout moi a 7h30 prete pour mon sport je suis motivié et reveillier donc je me suis dit aller go comme sa je vais avoir le temps de faire plus de choses en me levant plus tot car a 9h ben apres s est limite entre sport douche dej sortie des chiennes préparation repas , linge deja 11h30, hier soir j'ai fait sortie des chiennes avec le menteaux réfléchissant de steph et que dans le seul coin ou il y a lampadaire isis etait pas trop contente car pas pu la lacher longtemps je la voyait pas Rolling Eyes
Je pense aussi qu au final au lieu d etre une classe CHANCE pour ceux en difficultés sa devient une classe poubelle Suspect Suspect Suspect je vais me renseigner sur la MFR de TRUN sérieusement j en ai eu de bon écos si jamais sa dégénéré dans la classe de amthis je verrais a faire une demande la bas si financièrement on peu ou voir si on peut avoir des aides bourses ect pour le moment on a jamais eu le droit ... mais bon j ai peu être pas demander partout ...
Mathis commence avec son étudiante samedi 11h cheers cheers cheers elle me prend 10 euros de l'heure , elle ma meme dit si sa fait moins d 1h car il est fatiguer je vous prendrait moins ... mais bon j estime qu elle a tout de meme les 10m de route a faire pour venir donc normal 10e sa me va pour commencer .Elle va voir samedi ou il est en est math deja voir comment il doit s organiser dans ses cours , lui faire faire des fiches ect .... Je croise les doigts pour que sa le motive et l aide un max!!!!!! Elle est marrante car elle me fait penser a kathleen , elle fait sage de visage mais grosse botte noir , boucles d oreilles qui recouvre tout son lob et bague bien mastoque a touts les doigts des 2 mains avec perfectos lol!
Elle ma meme dit qt j ai demander quand elle voulait etre payer ... pas d importance j ai pas besoin d argent je fait sa pour aider donc comme vous voulez ou a chaque séance ou fin de mois pas de soucis Laughing
Bon je fil dej et apres je vais voir ménage il fait encore nuit donc peu pas sortir les chiennes lol!
A++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:34

bonjour les filles
jeudi ça va ça passe vite
je finis à 15h45
ça caille -3° mais normal c'est de saison
hier réunion jusqu'à 21h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:07

Hello ....
pAS EU LE temps de passer se matin un peu la cours .. j etais prete a faire mes appels pour trouver stages a mathis qt ma collégue ma envoyer sms pour me dire vite a leclerc IFS les xbox one S sont a 150e avec 2 manettes DEPECHE toi elle me sort vu qu elle sait que mathis aimerai en ravoir 1 vu que la sienne a claquer avec l orage de cet été et apres avoir tel hier pour demander pour la faire réparer elle est plus sous garantie de minimum 150e sans compter fraid de port qu il a pas sur avoir avec la dame au tel ... une d occas entre 150 et 190e ...
Du coup j ai envoyer sms a kathleen et a ma mere pour aller vite voir ..
Ma mere estarrier la 1ere mais trop tard il en avait deja plus... une autre promo sera faite mais qu a partir de demain ! meme console mais la avec 1 jeu fornite comme il veut et 1 manette se qui me convient vu qu il en a deja 1 de toute façon .. faut donc qu elle voit si a 10h kathleen peu être a l' ouverture car que 8 boites en rayons et celle ci a 180e donc je croise les doigts sinon il faudra retourner chercher sur boncoin ... car trop cher neuve.....
La flotte a refait surface pas top avec le froid en plus Wink
Reunion boulot ou centre karine ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Bonjour les filles,
Les manifs se sont bien passées à ce que je vois :-) tant mieux on est jamais sur quand il t'a beaucoup de monde!
Karine le tapis pour mon dos impeccable des que je sens ma sciatique arrivée je m'installe dessus c'est très efficace par contre pour les soucis de mon homme pour le moment il a pas l'impression que ca fasse grand chose mais vu qu'il se couche tous les soirs dessus j'en déduis que ca lui fait pas de mal à défaut de lui faire du bien hahaha bon en plus vu que lui a vraiment de gros soucis il faut peut-être un peu plus de temps!
Ho oui mimi de ce temps une bonne crème chaude miam miam :-)
tu as de la chance de pouvoir acceder aux grands magasins mely parce que chez nous c'est bloqué, ca va porter préjudice à beaucoup de magasins! Les blacks friday c'est une partie des revenus de l'année , même si je soutiens les gilets jaunes je crains pour certains emplois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Bonjour les filles,
Oui ça m'a l'air bien chiant ses bloquages...
Courage pour les achats ..en plus Noël qui approche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:56

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bien dormi?
c'était une réunion avec le centre
je suis d'accord avec toi bubulle je crains oui pour certains emplois
ici il y a aucun blocage il faut entrée dans nantes
on doit aller au chu pour charlotte mardi j'espère que ça va le faire
je finis plutôt 18h au lieu 18h30 cheers
puis week end
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:33

Hello !
Hum suis bien sous ma couette
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:35

J y comprend rien hier il a laisse tout mon mess du matin et la il ma tout bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Bonjour les filles,
Mely il m'arrive de poster et de ne pas voir mon message... Bizarre...
Journée chargée, enterrement cet aprem et installation de la crêperie pour demain. J'espère gagner un peu... Le week end prochain je pense faire bonne recette lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 19 au 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 24 novembre   lundi 19 au 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 au 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: