Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 1er octobre au 31 octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:54

Rappel du premier message :

bonjour les filles
c'est reparti pour un mois
beurk le temps est encore à la pluie
la fraicheur commence à s'installer
j'aime pas cette période, finalement l'été a été court
le mois d'aout ici n'a pas été terrible et septembre non plus
normalement je suis en vacances à la fin du mois
demain je suis en réunion pour savoir si elles sont validées
je n'aurais pas Noel ni le premier l'an
je laisse à mes collègues
j'ai eu plusieurs année de suite
ah oui effectivement les loulous que tu gardes mély c'est aussi du grand n'importe quoi
bubulle et mimi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:04

Mely c' est normal qu'ils soient sévère, ils essaient de faire sortir nos enfants de leur zone de confort, leur mettre un peu de stress...pour les bouger! Eline y a souvent droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:51

bonjour les filles
comment ça va ?
on est pas très doué dans la pose du carrelage
on veut que les choses soient propres on a acheté du vynle spéciale humidité
d'ailleurs le livreur veut nous livré demain matin hors le matin on bosse
alors que moi je bosse pas l'après midi
tout est par mail ça gonfle ce système
on a plus personne au téléphone
le mail me dit prenez vous disposition, ils sont comiques
je vais dire à ma boss désolée je ne peux pas venir bosser je me vais livré
N'importe quoi
ça m'agace il y a toujours quelques choses qui colle pas
oui je pense que bousculer nos enfants un petit peu ça ne le fait pas mal
ils vivent trop dans coton
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:00

Bonjour Bonjour Laughing
Un ciel bof... un peu frisquet même la .. du coup je rallume un peu le poêle... pas de nouvelle du mec de l aéro pour le moment..
Effectivement kARINE la pause de carrelage est peu être plus compliquer si la piece est pas totalement droite..
Comment va ta chienne MIMI ? Plus malade ?
Il est a sa journee civique jusqu a quelle heure Mathys ?

renter de la reunion de mélyne qu a 19h50 .. du retard chez touts les profs ... avec l anglais casi 45m une maman est parti car il nous a pri avant elle alors qu elle attendant avant nous mais son heure a elle etait apres nous et il nous a dit comment voulait vous qu on soit que 5m avec chaque parents ! avec certains on a bien plus a dire qu avec d autres s est du n importe quoi ....
Au final on a bien moins de choses négatifs avec Mélyne qu on a eu avec les 2 mecs sa fait un bien fou mine de rien Laughing en faite on a que des compliments Laughing éléve agreable , dynamique qui participe volontier a tout toujours partente , polie respectueuse ect .... malgres difficultés en français elle a la moyenne , anglais 16 pour 1er control il verra avec l ecri apres si il doit aménager ou pas les control par contre lui a ete honnete il nous a dit j y connais rien avec la DYS on est pas du tout former a ca donc vous comme toi mélyne hesite pas a me dire se que tu as besoin si je me trouve et que ta besoin d aides ect aucuns soucis dit le moi Laughing

Bon en math la prof nous a dit en 5 eme s est un gros changement dans l niveau donc mélyne va avoir énormément de mal je vous le cache pas 1er controle 6/20 mais s était un difficile elle lui a dit donc pas si decu d elle au vu de ses difficultés du a sa DYS ... va faloir s accrocher et bosser avec son pere el soir les math ainsi qu en aide aux devoirs au collage ou elle s est inscrite....

Mais bon si elle garde la meme motivation que l'annee derniere sa sera deja ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:02

Bonjour les filles,
Il.est.jusqu'a 17h sur.Angers, il a 1 h de train pour le retour. Ce matin le train de 6.45 annulé, on a poireauté 45 minutes pour le suivant... La SNCF a du mal après les intempéries d' hier... 😅 Je l'ai laissé se débrouillé, il a prit le train seul...
Le temps n est pas super, vent, nuées de flotte....
Pour une fois il fait meilleur chez nous lol ..

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:50

bonjour les filles
cool c'est mercredi
du coup Anthony prend ça matinée pour la livraison
il a plus de facilité que moi pour prendre sur son temps travail
vivement que c'est travaux terminent
pleins choses à faire cet après mdi c'est la course
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:21

Hello .... sous la pluie .. sa n arrete pas depuis que je suis lever... pas pu sortir les chiennes encore du coup grrrrrrrrrrrrrr

S est vraiment du n iimporte quoi leur livraison ... sur que pour le transporteur il peut pas livrer tout le monde apres 18h mais ares a eux de s organiser pas a l acheteur pffffffffffff
J adore aussi quand ils disent livraison entre 9h et 16h ... heu ok donc bloquer chez toi toute la journee pour une livraison qui dure 10m maxi ...pffffffffff

Alors mimi la journee de Mathys ?
Faut que j aille recherche mathis a son arret a 13h50.... mélyne arrive dans 10m elle .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:44

bonjour les filles
il a fait un temps vraiment pourri hier
la pluie toute la journée beurk vent en plus
aujourd'hui c'est guère mieux
il en faut c'est vrai mais là tous les jours c'est plus possible lol
bubulle comment vas tu?
mély tu as des nouvelles de Sophie?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:12

Hello les miss
Non Karine plus de nouvelles de sophie , sauf via facebook avec se qu elle y met ...
Ici aussi temps de chien hier toute la journee ..
Pour le moment pas d eau la le ciel est mitiger ... Pauline avait cross a 10h jusqu a 12h je epnsais aller la voir avec Aurelien vu que Virginie bossait et lui avait dit mardi pas possible... mais se matin elle etait en larmes des quelle est monter en voiture elle voulait pas y aller .. et quand sa mere lui a dit que si elle voulait j irai elle a directe dit non ...j étais etonner qu elle pleur pour ca... Virginie ma dit la pauvre si elle a hériter de mes angoisses et de mon stress elle a pas fini d en chier ...
Hier soir etonner message par messenger d un mec .. le visage me disait quelques chose mais je le remettais pas .. il m avait envoyer un COUCOU mi septembre mais pas répondu ... mais sa tete me disait quelques chose... j ai cru que s etait 1 des parents a qui j ai répondu pour une offre sur nounoutop du coup j ai juste envoyer un "? " il y a 2 jours je crois
Et hier soir a 22h45 il s est mis a me causé et au final s est le mec de leclerc de mon tel !!!!! J ai eu un doute car vu ses propros j ai l impression qu il me drague!!! du coup j ai fait lire les message a VAL mon amie lol! et elle me sort ben oui y a pas photo il est gonffler le mec!!!
Il me renvoit message se matin en me marquer desoler qu on se revois plus du coup ... (car il bosse plus a leclerc ma t il dit dit )il sait peu etre fait viré pour incompétence !!vu la boulette qu il a fait avec moi et a cause de lui ma facture de 191e de SFR!!
D un coté s est flatteur de se faire draguer a 43 ans surtout que sa ne m est pas arriver souvent lol! mais s est gênant aussi vu qu il sait par mon profil que je suis marier!!!

MIMI pour le radiateur l'etage sa couterai trop cher avec un electrique les pieces sont trop grande et pas economique d en remettre 1 dans les 3 chambres sachant que s est les radiateurs avec l aéro qui fonctionne quand elle est pas en panne Razz
bon je fil réveiller mr vu l heure qu il est Laughing
bonne fin de matinee a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:38

Ben c',est cool de plaire, moi j' aime ça
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:35

bonjour les filles
oui c'est agréable de plaire, ça fait plaisir
vendredi le temps est encore minable
hier j'ai chopé une grosse averse, j'étais archi trempée
avec ça si j'ai pas un rhume
ça devient pénible ce temps
grosse journée pour moi aujourd'hui jusqu'à 18h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:11

Hello Laughing
Pas d eau pour le moment ici .. un beau ciel bleu ... sunny aussi .. mais un vent pas tres chaud!!
Le faite de plaire oui fait plaisir mais le fait que le mec m envoi des messages via messenger .... je sais pas s est génant je trouve.. sa serai a Leclerc... a une caisse ect ok on le revoit pas apres lol!
Mais la du coup je sais pas si je dois lui répondre quand il m envoi un bonjour vous allez bien ? ...heu oui est .....?

Ce soir je vais peu etre finir un peu plus tard 10-15m ils sont en rdv exterieur...
J ai etait voir le directeur de l ecole primaire pour le stage de mathis en juin lui est ok pas eu de demande pour le moment a cette date il ma dit faut en faire la demande au service d education d intercom car s est eux a qui il faut l autorisation et envoyer a signier les conventions nous ont a plus notre mots a dire a present .. le stage sera fait avec une ATSEM car eux en temps que maitre ne peuve pas prendre de stagiaire ...
Donc j'ai plus qu a tel au services cet aprem ou en debut de semaine prochaine mais vu que je vais avoir la filles sa sera surement pas avant mercredi Razz

Si s est valider ben s est bon il aura ses 2 stages pour cette annee cheers
Pour ma soeur Karine avant dimanche je t aurai dit que son moral avait l'air d aller ... mais au final elle nous a encore menti .... elle nous a dit que fabrice etait passer et avait forcer sa porte pour prendre des nouvelles il a toujours sa clef et refuse de la rendre ma soeur nous a dit avoir refuser de lui parler mais qu il lui aurai dit qu elles lui manquaient et qu il se sente toujours pommer blablabla ma sœur lui aurai dit qu il avait fait son choix ... qu il avait une autre femme a present dans sa vie donc basta ect ....
Kathleen a dit a ma mère début de semaine que depuis son passage elle rester a nouveau enfermer dans sa chambre a pleurer.....PFFFFFFFFF on va jamais en sortir... sa santé et bonne la greffe s est bien passer mais le moral et le cœur vont toujours aussi mal .... Kathleen fait des demandes d appart elle en peut plus de la situation elle en fait des crises d angoisses qui se traduise part des maux de ventre terrible... Marine sort le plus possible pour pas chez chez elle et envisage aussi de partir l 'année prochaine ....
Ma mère a croiser mon bof a grentheville il lui aurait dit qu au final la femme avec qui il est depuis plus de 8 mois lui plait physiquement mais qu il se voit pas faire des projets avec elle.. qu il voit que ses filles et Sandrine sont malheureuse et qu au final lui aussi encore ...il lui a sortie j aime la femme qu est Sandrine mais je la désire plus son corps me répulse ... mais je réfléchi peu être a revenir quand mémé vu qu elles sont malheureuse a cause de moi ;;;


Ma mere ma dit je suis rester sur le cul affraid affraid affraid affraid Il en tiens une couche quand même la .....voila.....
Bon je fil réveiller mon têtard et peu être tenter une petite balade si le vent se calme Razz a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:42

Bon dimanche les filles!!!!
Petite méditation au lever tranquillou a 8h vu que mon cheri ma reveillier en se levant a 7h30 .. Mathis a compète de tennis de table a Cormelle donc du coter de Caen , impossible de me rendormir apres...
La je fil faire un peu mon sport.. meme si pas tres motivé lol! ensuite sortie des chiennes .. donc sport aussi vu que s est marche Laughing
Le bourguignion mijotte je l'ai préparer hier soir expres... on est donc que 3 se midi car pour MATHIS fin vers 13h donc le temps de remonter pas la avant 13h45..14h
Et pour vous quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:16

Bonjour les filles,
Nous sommes de retour à la maison.
Donc journée repos, linge, rangement...

Je file..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:31

Coucou vite fait ...
Vac ici pour les enfants donc a 5 dans la casba....
Aurelien est a sa sieste depuis 9h30... bientot le reveille et petite balade pour les aeree le crachin s est arreter.. clemence a jouer a la barbie au calme et apres un peu d ecriture sur le tableau .. lol!
Pour pauline plus dur se matin de quitter maman j ai eu le droit au pleur au moment du depart.. mais 1 fois maman parti on a disciter de maléfique2 qu on a etait voir hier aprem au ciné avec melyne et mon cheri du coup elle a stopzr net de pleurait.. et a sauter sur melyne des qu elle est descendu et a demander a jouet a mario .. elle prend l habitude de lui dema der ca a chaques vacs qt il fait pas beau....
Quand il fait beau elles sont dehors donc sa va mais l hiver quand elle est bloquer dedans elle a plus de mal a s occuper avec le temps... elle aime pas etre seule non plus maos clémence na pas tjrs envie de jouer avec elle....
J y go !
Bonne vac karine repose toi !
Bon retour mimi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:24

Bonnes vacances Karine, tu oublies tout ? Comme d'habitude?
Il fait beau miracle.... Je suis aux courses, Bébert est au bureau, je dois passer le chercher. Il s' est fait mal au genou la semaine dernière et a RDV demain pour radios. Il ne peut pas plier le genou.
Sinon bon courage avec les gosses Mely, ça ne me plairai pas moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:22

Bonjour les filles,
Mdr mely sois contente de toujours plaire et ne t’occupe plus de ce type! Moi quand ça m’arrive et que je me sens obligé de répondre je glisse mon mari et mes enfants dans la conversation histoire de bien lui faire comprendre que je ne suis pas seule même s’il le sait déjà !
Il compte lui pourrir la vie combien de temps encore à ta sœur? C’est fou ça....en fait il ne veut pas qu’elle se détache de lui, moi un type qui dit que mon corps le révulse il peut toujours courir pour que je le reprenne!!!
Bonne vacances karine. Le temps n’est pas top mais bon vu que tu t’es prévu du boulot c’est moins grave.
Mimi ça c’est bien passé la journée de ton grand? Il en a pensé quoi? Tu es venu sans ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

Oui sa journée s'est bien passée .. juste des lacunes en français lol c est normal...vu qu ' il fait anglais espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:33

Hello....
Pas envie de me lever la....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:09

Bonsoir les filles
tu me fais sourire mimi effectivement vacances j'oublie tout
super connard c'est pas le nom de ton ex beau frère
il est odieux et toxique pour ta sœur ce type
tout ce que je déteste
voilà je vous envoie la photo reste à faire les deux portes sous l'évier
on a profité des travaux pour faire un nouveau meuble sous l'évier
mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Cuisin10


Dernière édition par karine le Mer 23 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:49

C' est joli! Et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:30

Bonjour les filles
Très joli Karine j’ai hésité à mettre ce style dans ma cuisine, j’aime beaucoup.
Journée flotte encore aujourd’hui du coup je suis allée au sport ça faisait un moment que je n’y étais pas allé je risque de souffrir demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:17

bonjour,
merci les filles
je suis réveillée comme si j'allais travailler
pas facile de casser le rythme
je me suis couchée plus tard pourtant
ce matin rendez vous chez coiffeur
ma couleur en a besoin
je dois aller à present tout les 1 mois 2 mois
comme je refais la même couleur elle va me faire la couleur juste sur le dessous
je n'ai pas cheveux blanc en dessous alors ça ne sert à rien de mettre plus de couleur qui coute un bras
cet après m grande course
demain je ne fais rien de chez rien
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:33

Bonjour les filles,
Karine j'ai ma voisine qui est coiffeuse lol, je paie coupe et couleur 25€ , la couleur j'achète, moi aussi tous les 1 1/2 j' y ai droit.. cheveux blancs lol... Celles vendue en commerce et chez le coiffeur c' est la même chose elle m'a dit.
Bébert a eu IRM pour son genou ce matin, demain RDV docteur...marre e faire taxi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:39

Hello ...
Debout de 5m...
Pas eu le temps de passer hier ..
Journee sous la flotte donc occupation a 100% avec pauline qui a enormenent de mal a s occuper pour ces vacs d octobre !
La pluis a stoper qu a 16h du coup on est vite sortie 1 bonne heure apres le gouter pour s aeree on en avait tous besoin !!!
J aime aussi ton sol karine tu dois t en douter vu que j ai mi meme style mais en carrelage dans couloir pour mur de protection pour les chiennes 😁
2 nuits dur dur coucher 0h env reveillier 4h38 🤔 pourquoi ....aucunes idees....
Voila 5m sa passe tres vite !!!
Le mec de l aero vient se matin me remettre enfin le chauffage ! Il est temps car si en bas le poele suffi en haut glagla !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

Bonjour les filles,
Pluie aussi chez moi je bouge pas c’est triste!
Notre nouvel escalier est arrivé mercredi , du coup comme c’est mon homme et mon beau frère qui vont le monter je l’ai invité à venir manger dimanche, comme ça ils verront ensemble ce dont il va y avoir besoin, il est temps, l’ancien tient avec des sangles mdr. J’aurais aimé faire le carrelage avant mais bon tant pis le carrelage va attendre encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er octobre au 31 octobre   mardi 1er octobre au 31 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er octobre au 31 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 1 octobre
» mardi 28 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: