Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison close faut t'il les rouvrir ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

maison close faut t'il les rouvrir ?? Empty
MessageSujet: maison close faut t'il les rouvrir ??   maison close faut t'il les rouvrir ?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:38

voila un debat qui reviens en force apparament ds l'actu !
vs en pensais quoi?
oui
non ?
peu etre
pourquoi ??? dite moi tout !!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

maison close faut t'il les rouvrir ?? Empty
MessageSujet: Re: maison close faut t'il les rouvrir ??   maison close faut t'il les rouvrir ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:00

Je ne suis pas contre, ici y en a et c'est surveillé, l'hygiène est respectée par contre y a toujours des dérapages surtout dans les grandes villes, m'enfin au moins on voit pas les putes dans les rues au moins, et moins d'exploitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

maison close faut t'il les rouvrir ?? Empty
MessageSujet: Re: maison close faut t'il les rouvrir ??   maison close faut t'il les rouvrir ?? Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:11

JE pense aussi que s'est pas specialement négatif ,si les choses sont bien mis en place ,qu'il y a surveillence des lieu des agissements dedans ,respects des regles quelqu'elles soient ,hygiéne,filles employers ,contrats de travaille en regles ect apres tout pourquoi pas, sa eviterai peu etre les tournentes ds les cites ,des agressions ds les rue et viols si les mecs savent qu'il y a un lieu pour le sex et sa peu aussi d'un point de vu relationnel permettre a sertains (coincé ou debutent ) de se faire un peu la main Razz et leur eviter des creves coeur ou deseptions amoureuses si tres maladroits Wink apre sur il faut pas qu'il y est derrive et exploitations des employers !!!!!!que les filles soient la par choix !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

maison close faut t'il les rouvrir ?? Empty
MessageSujet: Re: maison close faut t'il les rouvrir ??   maison close faut t'il les rouvrir ?? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:23

Moi je suis pour aussi, j'estime que chacun et chacune fait ce qu'il veux de son corps et faut pas oublier que c'est le plus vieux métier du monde. On nous fait croire que l'état essai d'enrayer la prostitution, mais vu qu'il fait payer des impots aux prostituées, ils nous prenne vraiment pour des imbéciles, donc quitte à ce qu'il y en ai alors que ce soit fait proprement, avec un minimum d'hygiene et de protection, aussi bien pour le client que pour la femme! De plus ça éviterait les longues files de prostituées dans certains quartier qui ramènent quand même tout un tas de types pas forcément très net! Ce serait plus discret donc plus agréable pour les habitants de ces quartiers! Et chacun saurait où aller exactement s'il en a envie aussi bien comme tu le disais Mély, les débutants que les adultes en manque d'amour! Par contre, je n'apprécie pas du tout le système de certains pays avec ses femmes dans les vitrines, je trouve ça profodément dégradant!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

maison close faut t'il les rouvrir ?? Empty
MessageSujet: Maison xlose faut'il les rouvrir   maison close faut t'il les rouvrir ?? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:19

Assez d'accord avec vous les filles cela ne peut qu'être possitif, elles seraient mieux encadrées et protégées et moins dans les rues. Pour l'hygiène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison close faut t'il les rouvrir ?? Empty
MessageSujet: Re: maison close faut t'il les rouvrir ??   maison close faut t'il les rouvrir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison close faut t'il les rouvrir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret d'un bon hamburger maison
» Brioche ou briochette maison
» pour la maison ,bon a savoir
» Astuces pour une maison nickelle............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: