Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 juin

Aller en bas 
+3
Mimi
melymax
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:28

jeudi 10 juin 188ab610les filles, ici pluie ça devient désagréable ce temps d la pluie quasi toute la semaine. oui j'ai coupé mes cheveux à chouya plus court ça pousse tellement vite et revoit ma coiffeuse ps avant septembre.. Aujourd'hui 8h30 12h30 14h 16h et je retourne ce soir 18h 19h30.et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:59

lol! vs avez poster en meme tps toi et MIMI !! donc pour pas te laisser seule je passe vite fait ici lol!
ici aussi tps de chiot et le pire je viens de voir que els tennis de maxence sont immétable !!! semelle totue decoller et il a ses rdv se matin affraid affraid je vais devoir vite fait entre deux des rdv lui acheter une paire de tennis!!!! Rolling Eyes
bisous a totue a l'heure pas el tps la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:03

ça lui fait des sandales comme ça!
elles sont aérées jeudi 10 juin 54413
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:23

lol! ouié mais les cendales il en a deja 2 paires donc pas besoin Razz !!! je fil ns changer ont est tremper sa tombe des cordes en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:50

bonjour les filles
aujourd hui pas grand chose vu le temps pas top pluie pluie et repluie grrr j aime pas ce temps mais bon on as pas le choix
cet apreme voir pour faire des invitations pour nos 30 ans qu on fait au mois de novembre comment je vais les faire j ai deja mon idée
j en ai fait un modele les couleurs rouge et beige et voir si je trouve pour faire de joli chose pour mettre sur le table que je vais faire aussi mdr il faut que je trouve des idées
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:26

pluie orage la totale beurk et dire que les électriciens et le plombier font leur implantation les pauvres!!!! c'est clair que 30 ans ça se fête.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:34

jeudi 10 juin Vache_10!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas d'orages en vue ici!!
tu leur a prevu termos de café a tes ouvriers karine lol!
mon cheri est rentre tremper nier!!!!!!!!!!!!
dépriment un tps comme sa pour juin!! sa donne envie de se recoucher et de manger saloperies!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cool sandrine de prevois fetes pour vs 30 ans cheers c quant selui de ton cheri???
YAYA est au havre le tps?????????????????? comme ns lol! bon aller on se motive encore un peu de taf pour que ma maison soit nikel pour samedi Razz pour les carreaux je me tate vu le tps!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:22

coucou!!

mely au havre ba ca flotte comme toujours mdr ca change pas

karine chouette j aivu que la construction avait commencé

sandrine 30 ans oui ca se fete enfin moi je les ai pas fété ca m a pas particulierement rejoui de les prendre les 30 ans lol!

mimi bisous

bon ce matin cross de l ecole et comme touours ma fille a remporté une medaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:34

Bonjour les filles,
ici pas de flotte Smile le temps est gris mais c'est tout. Ce matin je suis allée avec ma grande faire les mags, je devais lui acheter une paire de ballerines toutes simple pour le boulot, résultat on est reparti avec 2 paires de chaussures, c'est pas économique Smile Une paire de ballerine et une paire de talons, ce sont ses premiers hihi, elle a voulu les mettre tout de suite pour faire les mags, histoire de frimer un peu, et bien elle a regretté, elle est pas habituée donc elle a un peu souffert hihi
Là je viens de mettre 3 plombes pour aller sur le site postbac voir si elle était acceptée dans son école, c'est super, tout le monde a la réponse en même temps du coup impossible de se connecter car le site est surchargé, génial!!
Sandrine tu as bien raison de fêter tes 30 ans, on les a pas longtemps hihi
Super Yaya tu as une fille sportive, moi les miennes généralement elles sont comme moi, plutôt vers la fin hihi
Ca y est Mély, ta maison est propre et le petit a enfin une paire de tennis mettable hihi
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:46

ba ca bubulle , faut pas lacher une ado dans un magasin de chaussures lol!

oui ma fille est tres sportive , tellement qu elle veut faire plein de trucs en ce moment c est patinage t natation , elle a fait de la danse classique et modern jazz pe,ndant 2ans elle etait douée mais elle a voulu arreter
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:52

elle veut pas faire ecole de sport ta fille yaya????????
ICI SANS plus le sport mathis a eu medaille au cross de l'ecole l'annee denriere et maxnce la 1er annee mais rien depuis et son pas tres demandeur au final pour y aller du cop je pense meme qu'il y aura rien l'anne prochaine Razz
Pas etonnent bubulle que sa beug!! vu le nombres a si connecter!!! je croise les doigts pour que sa soit positif pour elle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:02

ouèèèèèèèèèèè c'est bon, reste plus qu'elle est son bac!!!! Si elle stresse pas c'est dans la poche mais avec elle je préfère pas m'avancer!!
Le problème Yaya c'est qu'on ne peut les lacher nulle part mdr les fringues les bonbecs les bijoux.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:06

YAYA quoi de prevu comme cadeaux et gateau pour les 9 ans de séréna?????????????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:52

Salut les filles,
Eh bien Nous dans le Médoc il fait beau et chaud, un petit vent quand même mais comparer a chez vous je vais pas m'en plaindre.
demain dernier jour avant le week end et aussi il me tarde deamin aprem que Yohann rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:12

mely , c etait un flan , elle a eu la nouvelle trottinette a 3 roues , des vetements et chaussures et des sous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:26

jeudi 10 juin 6rxkri11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

elle a etait contente de ses cadeaux???
ici la flotte s'est enfin calmer et il fait super doux par contre!!
karine comment s'est passer la sortie de ta fille hier? flotte ou il y on echaper??
se soir le cable pour moi ou la 11 ou la 10 a voir Laughing
BUBULLE meme pas fini mon ménage j'ai papoter sur msn lol! s'est mortel en faite se truc! au moins avec le tel au bout de 2h on racroche!! lol! lol! alors que la sa peu duree toute une aprem par intermitence lol! lol! lol! jeudi 10 juin Eqpc0v10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:43

bonne nuit les filles
jeudi 10 juin 100610084335994756 voila mely c est ca que l on veut acheter
mais pas de cette couleur couleur la elle sera gris noir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:17

Joyeux anniversaire a ta fille Yaya!!! Elle a du etre gatée jeudi 10 juin Icon_cheers cool!!!!

Bonne nuit les filles.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juin   jeudi 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 juin
» jeudi 26 juin
» jeudi 30 juin
» jeudi 15 juin
» jeudi 9 juin!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: