Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 2 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:50

bonjour les filles comment ça va ce matin??? bien dormi?? Aujourd'hui journée chargée comment tous les vendredis 8h 12h 13h30 17h. Mes parents rentrent ce soir. Voilà fini les vacances lundi les enfants reprennent le chemin de l"école. Enfin pas tous ici
laurianne qui rentrent en 5éme fait sa rentrée mardi.
Alors mimi décidé sur le modèle???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:12

Bonjour les filles,

Karine bonne journée de boulot!!!! bon courage surtout!!!!
Ben pour le modèle oui mais la motorisation on a pas trop le choix ce sera un bon gros 2.2 hdi vue qu'il faut déplacer la bête!faut que je motive Bebert a y aller ce soir avant 18h....
Voià sinon je vais vider ma caisse et faire un bon nettoyage ce matin!
Fait froid 6°C....... brrrrr
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:13

Mely on a pas vu ta nouvelle tête!!!! t'es où....????Tu n'as pas survécu au coiffeur vendredi 2 septembre 54413 .......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:07

*bon j'arriverai pas a le decider.... grrrr..... il a fait trop de km et là il repart demain pour 700km pour aller chercher son vélo! grrrrr................ en plus hier soir une amie nous a appelé pour les amené aux urgences.... son fils s'est prit une poutre sur la tête au boulot et il etait très mal hier soir! du coup ils l'ont gardé!je dois l'appeler ce matin voir comment ça va!
du coup Bebert est rentré a 23h après avoir fait 1000km dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:42

affraid affraid 700 bornes pour un vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben tu vois que tu peu en faire des km pour aller cherche ta nouvelle voiture!!! au moins elle s'est pour toute la famille lol!
HELO la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici sa pu !!!!!!!!!!!!! reveiller de super bonheure 1er par un mec que mon cheri a envoier bosser ds le jardin pour finir l'abri de boit!! donc sa taper des 7h30 ds mon dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2EME par un gros camion qui a claxonner devant ma fenétre a 8h!!!!!!!!!!!!!!!! car la voiture de mon cheri etait garer devant le portail et qu'ils goudronnaient la route!!!!!!!!!!!! ils pouvaient pas prevenir les cons!!!!!!!! du cout l'ouvrier de steph leur a dit déplacer la vs meme les cles sont decu lol! lol! lol! du cout le mec la emporter sur la place de la mairie !! lol! ah honte qt je pense qu'il a vu l'interieure poubelle de la voiture de mon cheri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peu pas sortir de chez ns avant 12h du cout pas sec avant!! Wink
PAS EU LE TPS mimi pour la photo lol! pis j'ai aps trop changer juste recouper un peu pour le carré plongant et fait meches blondes Wink je te met sa toute a l'heure mon cheri ma prit en photos avec mon tel Laughing il ma dit DIT DONT est-ce que je dois commencer a me posées des questions?? tu en prend beaucoup maintenent de photos de toi Suspect
vendredi 2 septembre 54413 n'importe quoi je lui est dit Laughing Laughing Laughing
S'est la quelle MIMI alors toujours sur la verte pour le moment????????? ou la bordeaux? tu ma pas monter d'ailleur le lien pour la bordeaux!!!! Razz


BON ANNIVERSAIRE ARMELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 ans quel bel age encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fera la mega teuf a 40 ans??????????
Moi j'espere bien avoir les sous pour!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon j'ai encore quelques annees devant moi pour metre des sous de coté! lol! lol!
aller je fil m'occuper un peu de moi Wink
les mecs sont coller a la fenetre de la ch de mathis pour voir els mecs faire le goudrons lol!
KARINE s'est vrai que selon les classes et le prive ou public ils reprenent pas tous pareille!!! ma filleule et sa soeur on reprit hier ds le privé ,une le matin l'autre a 14h et le fils de mon amie virginie en privé aussi pourtent a reprit mercredi matin en 4eme vivement lundi:!::!!! mélyne me demande touts les matin!!s'est aujourd'hui maman???????????? lol!
BUBULLE je vais pouvoir faire du rollers aussi maintenent avec ma belle rue refaite neuve::!!!!!!!!!!!!!!!! domage les cotes seront toujours la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:13

bonjour les filles,
mdr mély s'est mieux les côtes pour les fesses hihi tu vas avoir un popotin en béton hihi non je n'en ai pas fait ce week end vu que j'avais mes filleules, j'ai pas eu le temps Very Happy
mimi je fais du roller le vendredi, le samedi et le dimanche, tout ça en fonction du temps quand même, si il pleut ça fait pas envie! On fait ça en famille, mes filles, mon mari et moi et on fait 5km à chaque fois Very Happy on verra pour augmenter quand on sera au point hihi alors cette voiture, toujours pas décidé Very Happy
Super Sophie une augmentation c'est toujours bien venu, bonne chance Very Happy tiens vu que tu nous nargues toujours avec tes bons macarons Very Happy tu n'aurais pas une recette pas trop compliquée pour des gros gourmands Very Happy Very Happy
Karine je crois que tu as grand besoin de te reposer Smile mais sinon, c'est sur que ça arrive à tout le monde, le pauvre mr ça n'a pas du le faire rire lui par contre Wink tu sais ce qu'il te reste à faire..........REPOS Very Happy
Sabine les prises de poids, je sais ce que c'est, je suis la championne, j'aurais passé toute ma vie au régime Very Happy mais c'est pas grave, reprends toi en main et tu vas y arriver Very Happy
Joyeux anniversaire Yaya Very Happy 33 ans......tu t'approches doucement des vilaines rides mdr
hier j'ai passé ma journée dans l'eure, repas chez maman, visite à mami, visite à ma soeur...pas eu le temps de passer chez mon frère, ce sera pour la prochaine fois Very Happy Ma soeur a donné un cadeau à ma grande..........un mulot mdr! il était caché derrière la roue de sa voiture, elle a faillit l'écraser, du coup elle l'a ramassé pour que son chat ne le mange pas et comme elle sait que ma fille adore toutes ses petites bestioles elle lui a gardé dans une boîte! Duc oup on est rentré avec le mulot mdr qui maintenant s'apelle "globule" c'est mon homme qui était content hihi non je plaisante, il ne dit jamais rien, il a l'habitude avec moi, j'ai toujours ramassé pleins d'animaux hihi
pour aujourd'hui ça va être courses et pomponage, c'est mon anniversaire de mariage Very Happy Very Happy Very Happy 22 ans d'amour passioné Very Happy en plus génial on est tout seul, mes filles montent à Paris pour le week end car elles retournent à Euro disney samedi, donc opération séduction....de l'estomac et des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:24

vendredi 2 septembre 289394 vendredi 2 septembre 289394 bubulle!! 22 ans!!! ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a plus beaucoup maintenent de couple de cet age !! et de note generation!!!
je félicite qui ? pascal ? ou toi ? vendredi 2 septembre 951647 qui suporte mieux l'autre? fait le plus de compromis ?? vendredi 2 septembre 951647 vendredi 2 septembre 951647
j'ai encore le tps avant d'y arriver moi!! j'en suis qu'a 14 ans!!! lol!
Ben pour les monter s'est raide aussi!! pis qui dit monter dit descentes et il y a des freinds sur roller ??????????? CAR sinon je vais atterir avec les vaches lol! lol! lol!
un mulot!!! s'est comme un gros rat sa non????????????? beurk de chez beurk!!!!! je prefererai un furet moi quitte a choisir un animal de compagnie mini lol! si s'est pas le cochon d'inde peruviens classic lol! mais j'aurai trop peur que ma chienne les bouffes si elle tombe decu lol! lol! lol!
beau soleil ici!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!! et super bon!!!!!!!!!! il parait qu'il va faire 25c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable non!! lol! lol! demain flotte annoncer et lundi aussi pour la rentree grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:26

cheers et voila nouvelle journee de fini on approche de plus en plus de la rentree chouette cheers cheers
belle journee pour le soleil mais ici sa a plus que chauffer ! maxence a ete dur dur dur dur il tient tete de plus en plus qt mr veut le contraire de moi!!!!!! j'en ai eu mare et j'ai stoper de lui parler! j'avais a la fin un mal de crane carabinet!!!
se soir foot pour mon cheri ,donc je vais monter zapé et si rien a la tv ben sa sera bouquin! j'ai eu envie de faire dodo toute la journee!! j'espere donc reussir a dormir avant 1h du mat se cout si!! surtout que mon cheri a eu la mega bonne idee de prendre rdv coiffeur a 8h30 demain matin!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr
aller bisous bonne fin de soiree!!!! et surtout BUBULLE pour son repas romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne bulles ,severine!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 septembre   vendredi 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 septembre
» vendredi 25 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012
» vendredi 21 septembre
» vendredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: