Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 16 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:26

Bonjours les filles!!!
comment va bebert?
mathys part 5 jours mimi!!!! Laughing super sa! sa plairai a maxence!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
bon ici orage ciel bien prit vent et il annonait 25C pour cet aprem avec beau sunny Suspect Suspect
j'ai eu le nez fin de virer la paillasse de la pergolas hier sous le sol!!! sinon elle aurai etait a nouveau mouiller!!
Mélyne a mal a la gorge se matin s'ete les grosses pleur qt elle a commencer a parler! nez prit aussi! et voix rouque! pas de fiévre a peine 36.8c! ecole se matin elle veut y aller pis la sa va mieux donc je vais juste prevenir la maitresse et voir pour la suite ... se soir les mecs vont aux doc pour certif pour sport donc si sa va pas je l'emporterai aussi peu etre ...
et vs comment allez vs???????????
Karine tu bosses se w end? ta pelouse sa en ai ou ? tu me remet de nouvelles photos de ton interieur Wink
sandrine sa va le taf? les enfants sont simpa avec toi qt tu rentre du boulot? ton mari rouspete toujours autent lol!
YAYA qt tu passes laisse un petit BOUJOU Wink Wink
CHRIS pas cool depuis ton retour de vac on te voit presque plus Rolling Eyes Rolling Eyes sa va ta maman? s'est quoi le centre donc tu parler pour claire ou tu avais pas le droit et que du cout tu aller voir pour je sais plus quoi (je connais pas les inintials que tu avais mise lol! )
Toujours pas de news de ance?
sophie t''es vivante? tu arrive a t'organiser pour ton taf officiel et ton taf perso lol! lol! le mariage de ta soeur avance???????
oups s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAG revient me parler je suis toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:56

Bonjour les filles,

ça y est Mathys est parti Sad et moi forcément c'est les chutes du niagara!!!! Alors qu'en fait lui il va s'eclater.... Pfffff
Bon ça va passer....
Ici soleil mais 6°C ce matin!!!! Brrrr
Je vais preparer ce qu'il faut pour aller voir la voiture......... il va aussi falloir negocier la reprise! si ça marche pas on ira en voir une autre un C8 citroën essence.....tant pis! De toute façon on a pas encore vraiment decidé......


Aller bises a toutes!
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:18

Razz pourquoi chute du niagara ?? si dur que sa de le laisser partir 5 jours Wink
et tu ma toujours pas donner des nouvelles de bebert!!!! Twisted Evil Twisted Evil
se midi repas juste avec les enfants mon cheri ma tel a 10h pour savoir si il pouvait aller au resto avec son associer (le parrain de mathis ) Wink bien dresser mon homme il demande a sa femme avant lol! en marque les autres on pas besoin vu qu'ils sont maintenent célibataires Twisted Evil Twisted Evil je lui est dit si toi tu vas au resto moi je vais faire les mag lol! lol!
niet il ma dit lol! lol!
hier soir en rentrent il a ete méga surprit que j'ai retirer pergola!! du cout le salopart il me fait LA VACHE !!! TA FAIS QUOI COMME BETISE ?? ta depenser des sous??? lol! lol! lol! simpa le mec!! j'y avais meme pas penser Wink Wink
ciel toujours gris ici mais plus d'eau ,se w end on demonte la piscine plus qu'a esperer que je vais reussir a la vendre sur bon coin ,je l'ai mise a 25 euros ,il y a la piscine ,la pompe ,la protection bulle .
MIMI ns on va voir demain pour la voiture le berlingo deja voir comme toi la reprise a combien et voir le financement possible ,pour la banque sa sera pas avant samedi prochain vu que la conséilliere et pas dispo ,mais mon cheri va voir a lui envoyer un mail ,voir si elle peu nous repondre directement comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:40

Citation :
Karine tu bosses w end? ta pelouse sa en ai ou ?
Non je bosse pas ce week end parcontre la semaine prochaine est chargé. je vais le portage des repas le midi en plus de mes heures.oui le pelouse a été semer hier y a plus qu' à....
cool pour mathys tu mieux pour mely....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:44

Oui Mely c'est très dur pour moi de le laisser! ça va passer, ils sont bien arrivés!!!! Voyage sans soucis... maintenant c'est l'eclate.... le maitre est cool et l'accompagnatrice est jeune donc ça va être cool !

Bebert a une infection pulmonaire donc tousse beaucoup!!!!
ça va il fait son traintrain dans le jardin il fait beau, on s'en va vers 15h.....

Ah oui Karine tu va dépasser tes horraires.......non????
Super la pelouse moi j'aprecie la mienne lol!

Bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:02

bonjour

ici soleil.bon rétablissement à bébert. nou partons après l'école direction la maison pour le week.
coucou chris comment sa va? et yaya et les autres?

gros bisous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:15

Razz bonsoir les filles!!!
va faloir que vs croisiez els doigts pour moi la semaine prochaine au rdv banquiere!!
on a ete voir se soir (on a mis enfants a la garderie pour etre que tout les deux ) le berlingo citroen au garage a argentan
vu qu'ils offres des primes allant jusqu'a 4500 euros!! on a vu voir le berlingo gris fer TROP BEAU lol! interieur impect! pleins de rangements! plus de gadjets utiles et simpa! du style bruit sonnore qt tu recules avec voiture derriere toi ,par soleil chez les enfants ,vitres teinter derriere ,la vitre du coffre qui s'ouvre indépendament du coffre!!!!!!!!!ect mémé mon cheri a craquer!!!!! Wink Wink donc maintenent faut voir la banquiere!! on veut voir si le credit véhicule peu etre mis en regroupement avec selui de la maison commme on en a entendu parler pas mal ds des pub donc vendredi 11h on sera fixer si s'est ok ou pas!!!!!!!!! le concéssionnaire fait aussi offre de paiment sur 5 ans a 5 % est des poussieres mais la on peu pas sa fait du 380 euros par mois de credit ,sa pas possible pour ns! sa fait trop a l'eopque de la kangoo on payer que 150 euros et s'ete le maxi qu'on pouvait deja faire! Crying or Very sad
alors je croises ford ford ford les doigts!!!!!!!!!!!!
La les mecs sont au rdv doc pour le sport,donc je fil coucher mélyne ,elle s'est deja assoupi une fois!!
bonne fin de soiree!!!!!!!!!!
pensee pour bebert Wink Wink Wink


Dernière édition par melymax le Sam 17 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:53

Je croiserai le doigts pour vous alors Mely!!!!
Nous on a fait 140km pour des prunes....la voiture n'etait pas en super etat! les feux avant bons a changer, les sièges avant en piteux etat..... le voyant air bag qui reste allumé en conduisant, le pot bon a changer, un bouton de reglage qui me reste dans la main, toit ouvant qui fuit donc belle auréle au plafond et bruits suspect a l'essai..........et j'ai du en oublier......... du coup rentré bredouille, malgrès une offre de reprise de 2000 euros sur a mienne! mais bon je crois que notre choix va se porter sur un essence.... moins de soucis moteur!Du coup on va se tourner sur le C8 ou 807..... voilà!
Bonne soirée....
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 septembre
» vendredi 2 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012
» vendredi 21 septembre
» vendredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: