Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:57

cheers Hélo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau soleil vite debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suspect Suspect CHRIS ben alors t'es ou????? t'etais pas parti 15 jours Suspect Suspect
tu ns laches pas deja qt meme??!!
Alors les filles quoi de prevu aujourd'hui??????????????????????
Bien dormi? moi pas assez lol! j'ai lu jusqu'a 1h15 !!! merci yaya lol!
mélyne ma reveiller a 4h tremper! et j'ai aps remis de couche!!!!!! relever a 8h30 pour pipi toilette cheers je vais peu etre finir par faire essaie pour la nuit ...... sans couche ....
Mr s'est lever a 7h45 il avait rdv a 8h30 coiffeur pour la 1ere fois chez la nouvelle Wink
Se matin MIMI il regarder sur les site de toyota lol! et ma dit qt il ma vu NON NON REVE PAS JE REGARDE JUSTE lol!
aujourd'hui grosse cours et preparation des 2 tenues pour lundi selon le tps
photo a faire d'identité pour mélyne
sinon sa sera jardin et si j'arrive a decider mr peu etre un tour ds concésion histoire de voir en vrai les models dispo et se renseigner doucement Razz
aller bon samedi !!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard!!!!!!!
BUBULLE remise de ta soiree en amoureux???????????????
Tes filles rentrent se soir de PARIS ou demain???????
DES NOUVELLES au faite pour élora pour ses cours ?? elle commence fac ou ecole d'infirmiere ???
aller j'y go!!!!!!!!! et sa crise deja avec maxence!!!!!!!!!!!!!! je sens que sa va devenir dur dur pour moi avec lui !!! et mathis qui commence a prendre le pli du grand!!!!! oulallalalal si vs avez des conseills pour m"eviter de peter un cable et de le frapper je suis preuneuse!! sans rire
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:37

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Hihihi c'est contaguieux les recherches de voiture Mely!!!!Moi j'ai eu l'occasion de voir vu qu'on en a une sur Stadthagen donc forcément vue que je suis curieuse j'en ai fait le tour vue qu'elle est toujours garée au même endroit ! juste l'interieur et vraiment moche car orange rouille beurkkkk......par contre bien 40 cm plus longe que mon 806........ Mmmmmmmmmmhhhh de toute façon je ne fais jamais de crénaux!!!! Mely par contre
ça risque d'être embêtant pour la ville....

Bon sinon Bebert est parti avec Mathys sur Berlin chercher son vélo.... on est entre filles là cheers on va aller faire un tour a vélo chercher des oeufs a a ferme et voir les cygognes....

Voilà cool quoi!

Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:15

Razz ben MIMI sa fait deja plus d'1 anq ue j'en parle a mon cheri de changer de voiture donc j'espere qu'a force il va enfin dire oui Wink
bon au final MR veut pas venir faire les cours avec les 3 momes et la chaleure!
du cout s'est qui qui si colle vu que aps le choix????????????????? Rolling Eyes ET ouié titine!!!! grrrrrrrrr
donc direction lidl avec mathis qui veut venir avec moi et apres j'espere bien concéssionnaire!!!!!!! lui la est avec DS de mathis!! et apres jardin a la cabane qu'il finiol et qu'il va peintre pour la protegere du tps pour cet hiver Razz
donc la femme aux taches et mec au plaisir!!!!
Mathis ns a demander de l'inscrire au ping pong ! et maxence reclame ses cours de poney!! depenses depenses depenses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller bonne aprem a plus tard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

Alors Mely as tu vu ce que tu voulais ????
Ici ça a été tranquille!!!! une copine des enfants est venue jouer a la maison,et Bebert a essayé son nouveau joujou!
Moi j'ai fait un gateau, etendu du linge, tailler rosiers etc....

Maintenant dodo!
Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:05

ne on rentre seulement on a prit mac do aux enfants et la pour ns ben reste donc j'ai les cros moi encore vu je suis loin d'avoir manger ma ration!! grrrrr mais mr a pas voulu qu'on mange a emporter ! grrr et re grrrrr
bisous
on a fait 3 garage dont 2 sur caen pour le moment une seule vu a 11.500 euros avec 72000 km grise mais je me souviens plus la marque lol! opel je crois lol! je te redit sa demain mimi
du cout ici ben on a rien fait comme prevu vu que partir des 14h30 pour voir garage sur argentan apres cours a lidl et au retour a 16h30 il ma dit bon on descend voir se qu'il y a sur caen Wink apres arret chez ma soeur a 18h reparti a 19h30 et arret mac do voilu voilou bisous je fil finir mon pain et mes yaourt lol! lol! quel programme hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 septembre
» samedi 2 septembre
» samedi 25 septembre
» samedi 15 septembre
» samedi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: