Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 17 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:05

Bonjour les filles!

Désolée les filles pour mon absence...mais quand j'ai pas le moral,tendance à me renfermée sur moi-mème.
Comment allez-vous ? et les enfants ?

Mély:toujours dans les travaux? tu changes de voiture,alors ?Méline a choppé un rhume ?
Mimi:ton mari a une infection pulmonaire ? fumeur,je suppose !qu'est-ce qu'il a comme traitement ?
Mathys est parti en vacance avec l'école,vu çà,pas évident pour les mamans... Sad
Karine: tu vas pouvoir récupérer ou pas vu que tu bosses + !
Et les autres,comment çà-và ?

Prise d'un gr rhume depuis qq jrs + toux!limite bronchite.
Ce matin,y'a une bourses aux vétements pour enfants à 20 km de chez-moi,la plus importante que je connaisse,faut que je me motive à y aller car Claire a besoin de rechange.
Hug bosse ce matin,il va être un peu naze comme il a commençé à 5h,et finit tt la semaine à 19h30.
Bon...va falloir qu'on aille s'habiller,Claire et moi,toujurs en pyjama!

A+ tard les filles !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:36

Wink hélo chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben alors qu'ect-ce qui va pas? pourquoi pas le moral ? tu peux en parler ici justement !! pas de soucis
on a totues a un moment ou un autre pas la peche ,baisse de regime ,en colere !! de mauvais poils !! lol! par fois sa fait du bien de balance se qu'on a sur le coeur juste pour le DIRE tout haut sa évacue et fait un bien fou je trouve Wink Pour mélyne Non je pense pas specialement a un rhum car le nez est juste boucher s'est plus le rale et la toux roque qui est pas gégé Suspect
OUI en pleinne prevision de changement de voiture pour une monospace de 7 places Laughing la on a une belle occas avec le berlingo multipace pack ! vu qu'il ns reprenne la notre 4100 euros! et qu'avec les portes ouverte qui dure encore 15 jours on a -3000 euros offert sur nouveau véhicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc deja 7100 euros en moins sur le véhicule!
j'avoue que sans tout sa on aurai meme pas regarder la voiture lol! lol! pas notre budget a ns lol! lol!
MIMI ,il fume pas bebert dit !!??je pense pas chris car lors de notre rencontre il sentait pas du tout et on la pas vu avec cigarette lol!
Pour les vetements mag m'en a apporter 2 gros cartons qt elle est venu lol! du cout pour le moment le plard se rempli bien ,la j'ai juste craquer sur des leeging a 5 euros les 2 et 3 t shirt mache longue pour 10 euros a styleco ,j'adere pas trop au vide grenier ou frippe jose pas fouiller ds les bacs qt les vendeurs me regardent lol! lol! mon coté SEVERINE quoi hein bubulle lol! lol!
bon les mecs sont parti 1h au depot pour peindre une poutre qui doit etre prete pour lundi un chantier Twisted Evil
sinon le programme plus sortir ,plus dépenser et ranger un max le garage pour que els garcons est la palce a jouer sur la table de ping pong de leur pere lol! lol! mon cheri est totu sauf une fee du logis alors le garage j'en parle meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:13

On vient d'arriver à pied Claire et moi,la kangoo a pas voulù encore démarée! Mad elle me gonfle cette bagniole!ras l'bol!
J'ai pourtant fait comme Hug m'a dit: une fois que je tourne la clée pour la démarer,enfonçée à fond la pédale et relâcher aussitôt!bref!quedale!!!!!

Mély: c gentil à toi!,je sais bien! Wink j'vais dire ce que pensent certaines,marre de me sentir 'seule" !à part voir ma mère en semaine et ma B.mère 1 fois tt les 15 jrs!une "amie" me manque...j'ai 3 copines ,mais elles bossent,comme beaucoup de femmes.Et puis,le ras le bol parfois,de faire toujours "cochita",préparer à manger,courses,etc....toujours pareil!c pas motivant!enfin,voilà,tu sais tout !ou presque!lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:14

Et oui JE COMPREND LARGEMENT!!! de quoi saper le moral assez souvent!! je pense que lorsqu'on s'appanui plus quelque part faut faire en sorte de changer sa Wink
de quoi tu aurai envie? de rebosser un peu a mi- tps sa te dirai pas,?ou faire une activité a l'exterieure possible? piscine? tennis? yoga? sa peu faire rencontre du monde sa .
te metre ds une assocation ?
MOI je sais que j'ai lever le pied question SIMONE!! mare de faire que sa! la la motivation pour mon projet d'activités murie bien je me sens de plus en plus motivé pour le faire enfin me deplacer pour voir les lieux ou mes affiches seraient bien visibles et discuter avec commercent pour me pistonner au pres de leur clientes lol!

Le tps est beurk! je viens de finir de vider la piscine et sa va etre dur de faire tout secher car il commence deja a pleuvoir! steph est avec les mecs ds la garage a le ranger cheers cheers et mélyne est limite a faire dodo sur le canapé!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr se matin s'eet patte a modeler pour occuper melle Wink va faloir trouver pour cet aprem Razz
Je suis grrrrrr se midi je me suis rendu conte que j'avais 3 cloques sur ma table de cuisine!!! mon cheri est aller voir au mag la fille pour lui demander qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ,vu que le meuble est garanti encore 1 an ,ben elle lui a repondu RIEN falait rien posé de chaud decu !N IMPORTE QUOI!!!! mon plan de travaille est fait comme sa ,ma table aussi s'est une cuisine !!! on se doute qu'on va y poser plat chaud et casseroles ect !! ben non elle lui a sortir je vous avez dit d'acheter des protections pour les dessou de casseroles justement Suspect Suspect Suspect sinon falait prendre du marbre! S EST N IMPORTE QUOI !!!! un elle ns a jamais dit sa!! car d'office on aurai pose la question pis si falait metre une protection sous tout s est complement nul !!! s est une cuisine merde pas une salle de bain! d'office il y a ustensils chaud! j'étais verte qt il est revenu en me sortent sa!!!!!!!!!!!450 euros la table sur pied pour s'entendre dire sa!!!
elles sont en quelle matiere vos cuisines aménager a vs???????
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43

Re-bosser à mi-temps,oui,çà l'ferait bien !,je sais que d'ici l'année prochaine va se construire "Gémo" vétements-chaussures et un centre commerçial "Intermarché" mais lui,que début 2013.
Je pense aller au cours de gym mardi prochain,mais faut que j'me motive,quoi!
La piscine,en famille,oui,mais pas tt seule ! Wink ,le yoga,pas mon truc,mais c kler que çà doit détendre !surtout une nerveuse renfoulée comme-moi!lol!,et tu m'proposais le tennis ? j'vais pas tenir longtemps,j'vais manquer de souffle!lol!à cause que je suis "fumeuse" et ouais!mon seul défaut !lol!
Quelle asso tu vas crée Mély ?
N'importe quoi pour ton plan de cuisine !elle aurait pù vs prévenir la vendeuse de ne pas poser de plats chaud dessus!byzarre!çà m'arrive d'en poser sur le mien et pas de cloque...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:57

j'ai mi photos de la voiture ds le post photo Razz
chris je crais pas d'associations lol! je parler pour toi pour t'ocuper du style croix rouge petite soeur des pauvres se style ou aide au devoirs ect
moi s'ets juste mon activité pro que j'essaie de metre en concret sur place pour bosser un peu lol! et ouié comme beaucoup de femmes qui on stoper de bosser sa me manque aussi un peu de pas avoir de rencontre qu'on conte sur moi et de me faire des sous !!!!! lol! lol!
aller a table!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait deja nuit depuis 2h ici sa verse depuis 16h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI sa a donner quoi tes visite de voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bebert sa va miieux ????????????
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:24

Bonjour les filles,

Nononon Bebert ne fume pas!!!! il a été malade la semaine dernière ne s'est pas soigner et resultat c'est tomber sur les bronches..... en plus il fait de l'asthme donc un joli petit mix.... lol!

Chris je te comprend aussi, marre de voir personne, c'est aussi mon cas....... c'est dur.....surtout là ou je suis!

Mely je vais aller voir ça ta nouvelle voiture......... wahhhh........!!!! tu l'auras a vant moi je suis sure lol!

Ici on a été voir le lancia, couleur Antracite et alcantara beu a l'interieur! elle est très propre.... et a première vue aucun soucis extérieur! par contre battreie naze et on a pas pu l'essayer.....
Je me suis aussi arreté sur le 407 sw.... magnifique avec toit panoramique super entretenue quasi neuve! mais le hic c'est le manque de place......
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:07

lol! lol! s'est pas dit mimi je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!! Wink Wink
mais si la banque dit ok sa serai pour le fin octobre pas avant Wink et elle fait combien celle ou la baterie etait naz? sa la fiche bien pour le vendeur lol!
aller sa va etre l'heure de coucher la miss!! je crois qu'elle me fait petite infection urinaire! se soir 2 fois a se dendiner et pigner et refusant d'aller faire! je lui est mis un savon comme j'ai pour moi j'espere qu'apres quelques lavages demain apres chaques pipi sa sera parti Rolling Eyes Rolling Eyes
aller bonne fin de soiree!!!!!!!!!!
a demain en esperant qu'il pleuvra pas pour qu'on puisse au moins sortir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:09

Mély: désolée,j'ai confondù entre asso et activitée pour toi!,c çà d'avoir la tête dans un casque (enrhumée),façon de causer! lol!
J'espère que Méline va vite être débarassée de son infection urinaire...

Mimi:ah!!!!j'comprends pour Bébert!en + asthmatique!oups!
Oui,c kler quand on est à la maison,malgrés nos occupations,on trouve parfois le temps long...On a l'temps de penser,comme je dis!....Dommage qu'il n'existe pas une asso pour les mamans aux foyer ,çà ,se serait "cool" !

Bonne nuit les filles !
@ demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 septembre   Samedi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 septembre
» samedi 2 septembre
» samedi 25 septembre
» samedi 15 septembre
» samedi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: