Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LUNDI 11 OCTOBRE

Aller en bas 
+4
Mimi
mag
Sabine
melymax
8 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:39

Laughing bonjour la compagnie !
Et voila une nouvelle belle journee qui commence ! beau ciel bleu annoncer ! et temperature aps trop dégeux cheers
je viens de controler les devoirs et mathis a pas apprit sa poesie avec caro Evil or Very Mad il a du lui dire que s'eet les 4 1ere lignes alors qu'il avait apparament les 4 suivante a savoir aussi en plus! Suspect donc a apprendre vite fait se matin pas gégé !
MéLYNE est de mauvais poil ,elle ronchonne pour un non Twisted Evil et elle quitte pas le woodsy que je lui est rapporter de notre w end lol! aux mecs ont a rapporter sacs de billes et deux collier médiéval et pour mélyne son woody et une collier fee clochette Wink bon je fil c l'heure a toute a l'heure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:48

et ben c désert ici les filles!!!
MIMI s'est le fofo de l'annee derniere sa non? il me dit quelque chose lol!
bon ici on est lundi donc je supose qu'on fait toute pareille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: re   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:49

coucou vite fé ojourdui c un pe la bousculade a la bourre é al ki ne voulé pa se levée
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:02

salut les filles

comment ca va se matin???
ici il pleut berkkkkkkkkkkkkk

mimi s'il te plait es ce que tu pourrais mettre l'écriture un peu plus grosse car j'ai du mal a lire avec mes yeux qui voit pas très bien lol! lol! lol!

effectivement il ressemble a celui de l'année dernière

a part ca comment va ta puce mely se matin toujours de la fièvre ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:06

Et oui les filles, c'est le même! il ne vous plait pas!
Je vais arranger ça Mag....... vite fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:10

Razz pas de fievre se matin pour mélyne mais méga mal a l agorge donc elle couine des qu'elle a mal!donc ej te raconte pas comme s'est affraid affraid affraid affraid affraid
sabine s'est sympa AVRANCHES pleins de mag!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz par contre pour les prix aie aie aie enfin ds les 2 ou 3 qu'on est rentré! lol! le jardin des plante est superbe par contre Wink pour moment de calme s'est génial Razz tu y aime quoi toi la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:18

Voilà c'est fait!

Bonjour les filles,

Donc aujourd'hui boulot en vue........ vider remorque pleines de branches!!!! vider l'auto et aspiro..... aller chez doc avec Eline pour controle ! faire le ménage et vider mon gros meuble noir....... et le vaisselier qu'on veut change de place..... on a fait une folie hier avec zomm on a acheté un gros meuble de salon en meurisier de 3m de long et une commode pour y mettre la téloche super beaux chez un antiquaire et faut aller le chercher demain soir!!!!
Holalalalala faut que je me bouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:23

on poura voir MIMI se que sa donne en vrai? oula mag tu vas bien y voir la!! s'est méga gros qt on laisse mess!!! lol!
moi je vs mettrez photos du w end toute a l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: re   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:30

jardin d plantes avec sa vu sur mont st michel par temp clair.a tu pu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:33

oui sabine s'est la qu'on a manger a 13h30 sur le coté panoramique on avait directe vu decu! avec le super tps qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:35

Petit coucou en passant. Week end genial ici, j'ai fait le service pour la choucroute avec le comité d'animation, ça s'est super bien passé, dans une ambiance geniale. A la fin du service on a eu le droit à gouter la choucroute et le soir une petite soirée etait organisée pour remercier les participants, et bien on s'est vraiment amusé.Ca fait du bien de rencontrer du monde et de sortir de la maison surtout.
Aujourd'hui, j'ai benji à la maison, il a eu de la fièvre et il a toussé toute la nuit.
Mely, Patou n'avais que la garde provisoire des enfants en attente d'un jugement definitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:41

ce sont les enfants de son futur mari j'imagine!
Oui tu as raison ça fait du bien de voir du monde lol! et de sortir un peu!
Mon zomm lui est sorti seul avec ses collègues de boulot vendredi il m'a dit "ça fait du bien " et j'y ai dit "Recommence quand tu veux " lol!
tout en sachant que moi aussi je sort seule lol! vu que nounou c'est pas dans nore budjet lol!
C'est toi qui l'a appelé alors Diamantine? tu y est conviée au moins????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:26

Bonjour tout le monde

désolée pas eu le courage d eposter ce week end trop crevée mais je vous ai lu
Donc samedi j'ai bossé toute la journée jusqu'a 20h puis j'avais 12 adultes et autant d'enfants qui m'attendaient à la maison pour faire l'anniv de la puce couché 4h du mat pour me relever à 6h30 et rattaquer à la boulangerie
l'apres midi je devais aller à un cours de danse mais trop crevée et j'avais mal partout il y avait un courant d'air dans la boutique et resultat nuque et epaule d ebloquer

mély coo que ton week end se soit bien passer
j'espere que ta puce va vite aller mieu

diamantine contente de te relire

mimi sacre meuble que vous avez acheté

allez gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:29

Bonjour les filles,
alors mély ce week end......ça fait du bien de se retrouver en amoureux de temps en temps Very Happy Par contre qu'est-ce que je lis.......vous avez regardé la télé!!!!! c'est pas sérieux ça!!!!mdr
joyeux anniversaire un peu en retard pour tous les petits de ce week end LUNDI 11 OCTOBRE 240580
Tu as bien raison mimi, de temps en temps ça fait du bien de s'"évader un peu de la maison, des soucis, du ménage.....juste de se retrouver entre adultes et discuter!
Chez moi c'est plutot temps d'hiver aujourd'hui, on a du soleil par contre la température affraid mon mari va me faire une flambée en rentrant pour nous réchauffer! Je m'en vais tout à l'heure à la piscine, je crois qu'on va se geler en ressortant, je vais être obligé de mettre mon magnifique bonnet mdr
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:38

merci mimi pour l'ecriture c'est parfait lol! lol! lol! pour la taupe que je suis
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: amis du jour   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:09

bonjour les filles, et voilà une nouvelle semaine commence, le temps chez nous est bizarre il pleut le matin et l'aprem grand soleil et super chaud. on c'est plus comment s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:25

ici sophie va faloir en profiter du beau soleil car la pluie arrive des jeudi et pour le reste de la semaine! en plein soleil sa tape dur 26c cet aprem mais avec la brise de tps en tps plus si chaud! donc on psse son tps a mettre gilet retirer remettre ect lol!
je vous souhaites une bonne soiree! je sais pas se qu'il y a se soir mais de toute facon sa va etre ds la ch qt meme cheers
a demain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:46

Bonne nuit les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: re   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:50

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





LUNDI 11 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 OCTOBRE   LUNDI 11 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 11 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 octobre
» lundi 10 octobre
» lundi 10 octobre
» lundi 27 octobre
» lundi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: