Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 14 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:55

Bonjour les filles, cool c'est vendredi, plus que quelques heures et c'est week end. Aujourd'hui 8h 11h30 13h30 15h30.
je finis plutôt que d'habitude j'ai un usagé qui est en visite chez le doc.
ce soir on va chez ikea on a besoin de bibliothèque pour la salle de jeux.
mimi tu vas chercher ta voiture??
mely tu l'as quand la tienne??
Alors ta nuit??
Chris,bubulle, sophie, yaya, sabine, mag, sandrine comment ça va ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:37

bonjour
ici Karine je suis pas très bien. je crois que j'ai une congonctivite à oeil gauche.

bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:53

Bonjour les filles,

MDR Sabine on est dans le même etat a peu de chose prêt!!!! c'est la catastrophe........je suis une vieille dame!!!! Je vais encore devoir me droguer a l'aspirine aujourd'hui.......... et bien sûr faut que j'assure.....les papiers pour la voiture, ménage et gosses cet aprem! y a une copine d'Eline qui vient a la maison, je peux pas annuler vue que sa maman travaille et a décommandé la garderie depuis qques jours déjà!! PPPfffff

Aller je file sous la douche ça ira mieux après!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:29

Bonjour les filles!
et ben pas la forme pour vs apparamant Razz
MIMI au faite sa s'est passer comment la nuit ou la petite copine d'éline a dormi chez vs?
ici encore naz! les yeux ont du mal a rester ouvert ! mélyne avait pas fait qt je me suis coucher mais réveiller a 0h15 ,légérement mouiller et souiller aussi (o moins elle a fait voyons sa positivement Razz ) se cout si je l'avais mis ds un mini duvet du cout pas le lit a laver il a absorber Laughing Laughing juste lui cheers donc nuit recouper qt meme un peu Laughing
MIMI si t'es naz stop un peu le ménage s'ets pas la mort de faire relaxe de tps en tps sa va pas etre le depotoire parce que tu as pas fait une fois le ménage surtout si tu as sens arret des copains et copines qui vienent! lol!
sur ceux je fil me finir apres ecole ,banque ,pain et je rentre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karine si tout va bien le mec doit ns tel aujourd'hui ou demain matin pour aller cherche la voiture samedi sinon sa sera pour la prochaine livraison le 4 nov Laughing
bon courage sabine pas top d'aller au taf comme sa mais qt pas le choix pas le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:03

merci mély bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:32

Voilà paperasses terminé! la suite pour lundi matin!
Plus qu'a passer a la poste et aller chercher tuture!!!!Bebert ira seul! j'irai faire des courses avec ce soir ou demain lol!
Sinon toujours aussi mal! même mon estomac s'y met!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:57

Razz sa veut dire quoi MIMI? que bebert va cherché cet aprem la voiture tout seul? tu veux pas etre la pour les explications sur tout se que tu connais pas ??
MOI le mien ets reparti avec la mienne il l'emporte chez notre carrosier pour voir a retirer le crochet d'atelage et voir si possible de reparer le part soleil qui met rester ds la main samedi dernier! une des visses s'est apparament fait la mal et en rabaissent le part soleil sa a peter le plastique de l'attache au plafond! affraid du cout comme pas retrouver la vis ,on sait pas si on essaie de recoller a la colle glus pour pas que sa se voit de trop ou si on laisse tel quel en esperent qu'il ns dira rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
si il rentre pas trop tard je vais y faire un cout d'aspi vite fait et sur le tableau de bord porte et sol a laver un peu car si il appel demain pour la nouvelle je veux pas lui donner la mienne ds cet etat la Laughing

Pour la reunion d'hier bilan : parti a 13h rentrer a 18h30 donc 3h15 de reunion assise sans pause! on etait a peu pres 35 voir 40 je pense ,on a deja passer pres d'1h a se presenter et a dire pourquoi en quelques mots on voulait faire assitente mater ,certaines ont fait tres tres court et une ou 2 lol! comme mi mon plus dévélopper Wink du cout la dame ma stoper a un moment pour me dire okok j'ai bien entendu votre motivation Wink mais on approfondira avec la visite chez vs ,laissons parler les quelques dernieres a passer Razz :
En gros on a discuter de en quoi sa consister ,les améliorations a envisager chez ns ,le fait de savoir si nos familles etait ok pour sa de bien prendre conscience que s'eet un taf ou la rénumeration etait tres basse donc pas impossable le minum s'est 1.96 euros de l'heure et ds mon secteur entre 2.20 et 3 euros (du cout comme certaines etaient etonner elle leur a sortir : pour vraiment bien gagner sa vie ds cette branche faut aller sur PARIS a 6 euros de l'heure lol! )
La j'ai un dossier a monter ,avec visite medical ,demande de dossier judiciaire a faire pour mon conjoint ,motivations ,projet de taf ,ect et je le renvois qt je veux ,apres une fois envoyer en recomender il on 3 mois pour me repondre et ds ses 3 mois une assitente sociale et une pericultrice passeront a la maison ,pour verifier mon interieur exterieurs ,parler de la securiter ,de mes connaissences en enfants (la dame ns a dit de reviser la pour les ages les capiciter de l'enfants ,la nouriture ect ) et apres il y a ura une mise en situation pour ns evaluer Rolling Eyes
ensuite le delai des 3 mois on a l'accord ou pas si s'est oui 60h de formation avant toute prise en charge d'enfant, j'ai 11 jours ds le mois journee de 6h sur alencon!! Twisted Evil Twisted Evil donc deja 2h de route pour moi et bien sur ,sur l heure d'ecole donc pour moi sa fera garderie le matin et soir et surment cantine pour un ou deux a voir pour faire un roulement pour pas avoir les 3 a y metre car 3 euros par enfant qt meme! et si steph est pas a la gamelle!! donc va faloir calculer le budjet la!
le 1er agrement a changer et maintenent s'est pour 2 enfants directement plus pour 1 s'ests pour 5 ans d'agrement
voila en gros apres ds les deux qui suive je dois faire les 60h restentes

SANDRINE je me souviens pas qu'elle en ai parler ou j'ai pas trop entendu mais pendant la formation est-ce qu'on est paier? car elle a parler de 495 euros je crois au niveau de la formation mais je sais pas si s'ete se qu'elle coute au conseil regional ou se qu'il verse lui pour ns lol! lol! lol!
donc y a plus qu' a cogiter pour faire bonne impression sur papiers et a l'entretien lol! cool hein d'etre detendu devant deux personnes qui vous testes Razz Razz
Tu la eu toi sandrine l'agrement ou tu as stoper avant ? je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:57

Mely sur Paris les loyers sont beaucoup plus cher, tout est plus cher attention!!!!
Niveau formation ok c'est un temps a durée determinée donc voir si tu es vraiment motivé tu trouveras comment gérer, c'est sûr la cantine a un prix aussi pour 3 mais bon....pas grave ça va pas durer!!!!
Après pour savoir si la formation est rémunéré??????? j'en sais rien!


Et oui il va la chercher seul la voiture.... pour les gadjets on verra ça sur le parking devant chez moi lol! .... j'ai une copine a Eline a la maison, et je ne suis pas sure que mn pauvre estomac supporte 2 h de route.... donc j'ai passé aspirateur dans la voiture et ce sera tout!!!!

Bon normalement Bebert n'a pas le droit d'aller a Hanovre avec le 806.... elle est sencée rester immobilisé, mdr elle a bien spécifié que je devait juste rentrer chez moi!!!! M'enfin bon le vendeur nous a rassuré lol apparement la voiture reste assurée et couverte jusqu'a 0h lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:54

Karine super tu as changé ta photo de profil cheers on te vois mieux comme ça cheers toute mimi en plus!!!!MERCI


ça y est les sous sont là cheers c'etait chaud!!!!
Bebert doit arriver d'ici 20 minutes avec notre nouveau jouet.... L'echange s'est bien passé lol! elle part d'ici 15 jours a l'exportation pour l'Afrique....!!!!
Au moins elle n'aura pas froid là bas!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:13

lol! une vrai gamine lol! sa te fais rien de l'avoir laisser dit Razz apres t'en d'aventures!!!!!!! Laughing
bon t'es contente donc Laughing
mon cheri est rentrer pf pour démonter le crochet d'atelage faut démonter le par choc aussi!!!!!!! grrrrrrrr du cout il va voir sa demain avec mon bof comme il doit aller l'aider pour faire le socle de sa douche a l'etage si ils y arrivent pas ben je pense qu'il le laissera sur la voiture Sad car aller payer le carrossier pour ns le démonter si s'ets pour le revendre 70 euros la moitier de son prix Rolling Eyes sa va pas faire gros la marge de retour de sous .....
KARINE AH ENFIN sa fait du bien de te revoir vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
il fait super bon aujourd'hui!! j'avais allumer se matin en rentrent le poele mais la il fait 22c ds la maison! et chaud ds la salle! du cout je laisse creuver le feu Razz
Maxence est parti pour le w end chez belle maman cheers cheers cheers cheers cheers
MIMI ,sur que pour la formation etant donner que de toute facon faut la faire ,pas trop le choix Razz
Bebert y est parti seul? ou avec mathys?
CHRIS t'es ou ?
MAG revient
YAYA sa boom??????????
SOPHIE le taf sa va ? a nouveau deborder? comment s'est passer l'organisation de ton mariage au black? Razz
SANDRINE ,tjrs pas de news de ance????????????????????????? elle devait avoir bientot un pc non?
bon la corvee du repas arrive pfffffffff,ta pas se soucis la toi au moins sophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:22

on va bientot partir
bon week-end et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

Ben si qu'elle va me manquer ma zezette!!!! Mais bon faut se moderniser aussi lol! je viens d'aller faire un tour avec.... super souple le joujou!!! on verra le reste demain!
J'ai de la fièvre ce soir super!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:58

Suspect a donc si fievre s'est que tu couvre vraiment quelque chose alors vendredi 14 octobre 216592 vendredi 14 octobre 216592 o dodo Wink ta des simptomes?
MOI j'ai les yeux exploser! je me suis allonger cet aprem et comme d'ab ben raide apres! mon cheri ma dit la vache tu vas jamais tenir 11 jours de formation si t'es naz apres juste une aprem lol! s'est la route je crois qui ma le plus tuer mais bon 3h15 sans souffler sa creve aussi!! avec les cours logiquement on aura un pause j'espere!! pis la je lui est dit je serai encore plus naz car je vais partir a 8h et rentrer qu'a 17h30!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas la de la journee!! donc a toi de te coller au linge mon cheri!!! a etendre machines ect et commencer les devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil il ma regarder et ma sortie un de ses OH LA VACHE !!!!!!!!!!! Jy avais pas penser !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing lol! dur dur de reprendre le chamin du taf la pour le cout Razz
Demain il part pour 8h avec mathis logiquement qui a demander a y aller aussi ,donc moi je sens que si possible je vais rester un peu a faire dodo si melle est assez cool pour me laisser trenquille Razz
aller bisous je fil finir en bas ,coucher mélyne est m'allonger un peu !
bon w end sabine!!
contente karine !! w end enfin!! et avec le soleil en plus!! le top hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 octobre   vendredi 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 octobre
» vendredi 11 octobre
» vendredi 9 octobre
» vendredi 26 octobre
» Vendredi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: