Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 15 novembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:53

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui????
whouah l'hiver arrive tôt chez toi mimi???
que signifie ce singe dans ta signature???
ma mutuelle rembourse 10 séances d'osthéo mais pour ça je paie plus cher de mutuelle.
Je trouve que l'osthéo. fait du bien.
Aujourd'hui 8h 10h30 13h30 15h c'est cool .
Et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:07

Bonjour les filles,

Vous allez bien ce matin????
Boouuuuhhhh quel froid encore ce matin! hier soirée Twilligt sur la 6, j'espérai
que le film soit mieux vue la pub qu'ils en Faisait a la sortie.....
Pour ma signature c'est non a l'huile de palme! c'est un vrai fléau....
Bon je file me réchauffer sous la douche! je rentre a peine -1°C.... même les chats sont frileux hihihi......
Bonne matinée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:20

cheers salut les filles!!
ben sa caille se matin!!!!!!!!! 2c !! la voiture a eu du mal a se rechauffer lol!
J'ai ete a la banque apres ecole affraid 41m de queue!!!au guichet!!! affraid affraid
J'ai froid!!!!!!!! et plus de petit bois pour allumer mon poele gr mon cheri a pas eu le tps hier soir d'en refaire ! sa sceance d'ostéo s'est bien passer il lui a fait craque lol! mais pas eu mal apparament lol! pour le remboursement il lui a dit logiquement votre mutuelle rembourse mais sa doit pas etre toute car moi qt j'y suis aller a l'epoque ou j'etais encore au taf ben nada s'ete de ma poche les 40 euros affraid
%Mon cheri rentre pas se midi donc que mathis et mélyne avec moi Wink maxence a son control de géo je croise les doigts sa fait 1 semaine qu'on le bosse!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
bon je vais me bouger sa va me rechauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:37

coucou,

ici très froid aussi. ce matin boulot de 9h à 10h. tout à l'heure aide alimentaire à 11h30. rentré pour manger vite fait pour repartir à ma conduite de 13h à 14h. ranger les courses puis repartir en ville pour déposer chèques d'un copain. pour finir chercher enfants à la sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:28

Ha Mely les controles.... ça fait peur ça! Mathys a eu sa dictée.... 2 fautes sur 13 lignes! et bien il a encore eu 3 sur 6..... Je trouve ça totalement injuste!!!! ça me fait chier..... le parents acceptent une telle notation ben moi j'ai du mal!!!! Imaginez vous un 5/10 pour 2 fautes!!!! cyclops

Du coup il n'est plus motivé Mathys!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:43

Effectivement mimi quelle notation de merde pour deux fautes il devrait avoir 4 sur 6
18/20 c'est pas motivant ce genre de correction.
Ils sont bizarre c'est allemand scratch a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:02

Suspect effectivement ils sont plustot radin dit moi lors des notations!! heureusement que s'est pas maxence! c ar lui sa serai plus le style a sa mere a l'epoque 2 fautes par phrases lol! lol! nous ils les notes pas les dictees juste des lettres A - B- AB comme sa d'office on sait pas vraiment a quoi sa correspond non plus Razz Razz tu m'etonnes qu'il est pas tres motivé le tien du cout! faudrai peu etre que t'aille voir son prof pour lui en toucher 2 mots qt meme! histoire qu'il voit que tu es pas en accord avec sa notation Crying or Very sad
Bon depart ds 10our l'ecole ,je sais pas trop se que je vais faire cet aprem Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:31

Razz je glandouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,beau soleil dehors mais bien frais!!!!!!!!!!!!
j'ai commencer a sortir les decos de noel et faire un petit inventaire Razz vs decorez vs maison vs a l'interieur pour les fetes?
je sais pas encore comment faire ma table pour le 24 Rolling Eyes j'aimerai du rouge en couleure dominante et gris mais j'ai pas de nappe blanche ! et a vrai dire j'ai que 2 nappes ,une bordeaux et une toile ciré verte avec citron pour l'ete lol! lol! pas gégé sa pour table de noel lol! lol! et vs ? celles qui recoivent vs aller faire quoi?
bubulle s'est chez toi cette annee??
YAYA stop ton simone et viens me causer un peu!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
MAG alors la nouvelle voiture? elle roule lol! vaut mieux en marque lol! lol! lol! tu ns met photos lol! tu vas pas y echaper lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:35

salut les filles

ici ça va beau soleil et ciel bleu mais pas très chaud non plus une dizaine de degrés pas plus se matin

ça y est j'ai enfin ma nouvelle voiture ...;elle est trop belle lol! lol! lol! lol!

a part ça rien de neuf boulot dodo la routine quoi ..................

mimi oui un peu raide la notation la

aller a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:48

Le 1 c'est la meilleure note.... lol! et 6 la plus mauvaise!
au bout de trois 5 l'enfant redouble sa classe sans même attendre la fin de l'année.... mardi 15 novembre 632765 donc c'est stressant pour les gosses....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:54

Suspect Suspect il les font redoubler en plein ds l'annee !?????????????????????????????? s'est quoi se pin's!!! ils vont en faire des depressifs de leur momes!! n'importe quoi cette méthode! bonjour le stress au quotidien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:44

bonjour les filles,
mon grand week end est terminé Sad mon homme a repris le boulot!! dommage je l'aurai bien gardé à la maison moi Smile on a passé un très bon dimanche, en plus il faisait beau, et on a pu voir notre groupe mély Smile c'était génial, pressée de remettre ça Very Happy
non aucune fête chez moi cette année, noel chez ma filleule et jour de l'an chez mes parents, je suis à peu près tranquille Very Happy
c'est n'importe quoi ça mimi, l'enfant il a même pas le droit de rattrapper ses erreurs alors?
Il fait un froid glaçant chez nous et en plus j'ai mis mon mateau d'hiver au pressing Shocked je ne le récupère que lundi! dommage pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:08

lol! j'ai que mon vieux menteau moi bubulle pas encore fait les mags pour m'en trouver un nouveau! selui ci date de la grossese de mathis!!!!!!!!!!!!! bon je l'ai eu a noel et il etait pas donner a l'epoque mais au moins il a durer lol! mais la un peu mare il et moumouter a l'interieur et il est en peau (din) donc bien chaud Laughing
aller s'est l'heure de vous dire byebyeeeeeeeeeeeeeeeeee et de me regarde mon scenes de ménages Laughing
a demain bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:30

bonne soirée les filles à demain................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:49

Et oui Mely pas de bol pour les mômes ici.....
Bonsoir a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 novembre   mardi 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: