Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mardi 27 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 novembre Empty
MessageSujet: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:11

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi???
bon courage diamantine
vie pour toi !!!!!!
aujourd'hui 8h 12h
13h30 17h
puis ce soir sport des enfants
ça caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:24

Bonjour karine Laughing
Dur dur diamantine comme situation pas evident de mettre de coté tout un pan de sa vie .. meme si sa serai plus facile de faire une croix decu sa reste tout de meme quelque part ta famille ,s'est pas évident de mettre sa dans une tiroire et de plus y penser .... et j'en sais quelque chose en se moment ...... dur de faire comme si il se passer rien ... et dur aussi de rester sans rien faire ...

Super mal dormi moi encore une fois.. je sais pas pourquoi sa fait 2 nuit que je suis reveiller des 4h!!!!!!!! et apres ben je vois defiler les minutes en aillant peur de me rendormir et louper le reveiller Suspect Suspect Suspect ....
L a journee va etre dur pour mon cheri il a du choper un truc mal au bid .. il a du prendre gullule se matin pour eviter les désagrements Razz hier a 20h15 il dormait deja et avait froid grrrrrrrr en général il est malade 1 fois par an .... mais s'est plus fin decembre debut janvier lol!
Bonne journee !!!!!!!!!
pas de bus pour les miens se matin maxence avait sa lecon des volcan a réviser mr a controle et le sait depuis 1 semaine et a oublier toute la semaine son cahier pour le reviser!!!!!!! donc hot hier !!!!!!
Je recupere LILO a l'ecole aussi la maman conduit son grand il a pas prit le bus non plus j'ai recu sms a8h pour me le dire Razz
Ortho pour mathis a 13h30 donc je vais prevenir la maitresse que pas de soutien se midi sinon sa lui fait a peine 20m pour manger et sa fait faire la cours au 2 autres No
Aller je fil chauffer la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:39

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
La vie est dure parfois!!!! on fait avec sa famille..... c'est parfois lourd a porter.....

Ici rangement et aller faire carte d'identité pour Mathys... et vous?

Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

bonne soirée le filles
à demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 15 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: