Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 21 novembre

Aller en bas 
+4
sandrine
Mimi
Sabine
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:21

Bonjour les filles comment ça va ce matin???
Mély mieux dormi cette nuit???
Voilà c'est reparti pour une semaine oui tu as raison sophie ça passe trop vite
Aujourd'hui 8h30 12h 13h15 16h a++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: re   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:04

coucou vite fait bientot l'heure de partir

boulot après avoir déposer enfants à l'école.
sinon comme d'habitude linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:05

Bonjour les filles,

Et oui les week-ends passent trop vite..... pffffff dur le reveil ce matin!
Karine bonne journée de taf........
Ici ce sera ménage, récupérer les enfants a 13h15, le temps de manger et devoirs a 15h30 on part direction le doc pour visite médicale pour mes 2 loulous.... et a 18h45 piscine pour Mathys donc pas rentrée avant 20h15.....
Et vous quoi de beau????

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:09

bonjour les filles
ici boulot toute la journée 9H 13H 15H 19H45
DONC je file a plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:17

Hélo médames Laughing
qt tu quitte si tard sandrine ,ton cheri a deja fait tout a la maison? devoirs douches repas?
Bonne journee bien rempli la karine Razz ton stagiaire est reparti?
Non pas encore bien dormi mélyne tousse beaucoup et bien gras donc s'est lever plusieurs fois pour s'en pleindre jusqu'a 3h et elle est tomber du lit a 0h30!donc sommeil un peu entre couper pour maman Wink
Beaucoup de brouillard se matin ici!7c au termosta et plombier a faire passer pour nettoyer la chaudiere ,le bruleur doit etre salle car l'eau chaude a stoper hier soir pendant la douche de mon cheri lol! lol! je vs raconte pas comme il rouspeter lol! lol! lol!
MIMI visite médical pour l'ecole pour que les deux y aille?
Aller go dej fini au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRIS??? tu ns as larguer? pas de soucis j'espere on ta aps vu depuis plus d'une semaine deja Rolling Eyes Rolling Eyes
Sophie ,ben alors il a quoi yohann ?? il est plustot simpa et doux d'habitude non Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:22

C'est une grosse journée ça Sandrine!!!! Bon courage!
Sophie toi aussi tu as du taf au restau!!!!
Eline a sa visite des 7 ans et pour Mathys je dois discuter de ses problèmes de motricité, personne ne fait rien.... donc ça me gonfle!!! il a vraiment du mal a trouver son équilibre parfois aussi....il a beaucoup de soucis en sport et du coup les autres se moquent de lui et l'engueulent dans les sports collectifs.
Bon je file frotter moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:25

Rolling Eyes ben il voit plus sa spychomotricienne de l'annee derniere ? enfin chez toi sa avait un autre nom Razz
Mon cheri ma demander hier soir si bebert se servait toujours de son vélo allonger lol! si il l'aavit motoriser comme tu en avais parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:29

Ben pour l'instant c'est en attente, il a monté ses pneus hiver sur son vélo electrique mais se renseigne pour le montage du nouveau! il va falloir un peu de temps c'est long lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:00

Bouhhh Mely première journée a peine commencée et c'est dûr de tenir, 2 ème thé pour moi!!!!Mais grosse envie de grignotter.... Pfffff
Et toi ça va????
Ce midi j'ai prévu pâtes et oeufs au plat et toi?
Ce soir soupe....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:06

Laughing non sa va moi rare j'ai des envie de manger le matin lol! les moments critiques sont l'aprem ,gouter et le soir au lit pour moi Wink
pour se midi .... oeufs aussi ,escalope riz pour les enfants et moi h beurre ,je me garde els feculents pour le soir pour avoir l'estomac bien plein lol! et mon cheri boeuf bourguignion lol! lol! le nouveau fétout a coller hier !!!!!! du cout steph ma dit que s'ete peu etre parce que s'eet la 1er fois que j'en fesais avec les plaques Suspect donc mal dosé la puissence sous le fétout Suspect donc sa ma reduit mon bourguignon du cout lol! lol!
Pour se soir mon ramequin courgettes ,oeuf saumon mon essaie pour apero plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:12

Hihihi toujours a la recherche des menus pour noël!
Nous avec belle maman on a prévu un rosebeef.... parce que je suis en manque de bon boeuf et que tout le monde est content lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:23

Laughing oui oui je cherche toujours quoi faire a pas cher lol! pour le moent on garde l'idee du rotihorlof par contre Wink donc plus qu'a trouver quoi faire pour le reste .... peu etre petit four comme apero dinatoire je sais pas encor .. mon cheri aimerai noix de st jacques,escargots aussi Wink heu nous pas de rosebif mon cheri est pas fan de viande rouge lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:18

un petit bonjour les filles

comment ca va ? moi routine , la c est pause du mode simone en attendant le retour des gars du cmpp

mely t es pas en retard pour ton menu de noel , nous ce sera gigot de 7h pour la viande le reste on verra

mimi tu cours come toujours , pas trop froid par chez toi?

bon courage a nos travailleuses

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:36

Non Yaya on a 7°C .... et un beau soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:37

Razz ben non mais sa va vite arriver et comme cette annee s'est chez moi sa tombe pas gégé avec l'achat de la voiture ,donc j'essaie de trouver des recettes ou idees qui me couterai pas trop cher vu que je vais paier l'addition pour 8 adultes et 5 enfants Wink donc des trucs simpa ,original et pas cher si possible lol! lol! et sans remanger comme tout les an a la meme epoque lol! lol!
aller goo ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:59

Oh ben ça va le faire Mely, c'est pas parce que c'est noël qu'il faut sortir huitres et foie gras....l'important c'est l'accueil et l'ambiance!
En dessert tu peux faire ta bûche toi même aussi! elle sera meilleure en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:15

bonjour les filles,
karine tu peux nous mettre le lien de ton site pour tout faire sois même Very Happy merci
houla mimi 17h30 moi je peux pas diner à cette heure, remarque l'avantage c'est que tu as bien le temps de digérer avant de te coucher hihi
super nuit mély, de qui vas tu te débarrasser, du mari qui ronfle ou de la poulette qui te réveille toutes les nuits hihi
super soleil chez nous, comme hier c'est très agréable profitons en Very Happy aujourd'hui un peu de ménage, peut être sport parce que j'ai fainéanté la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:22

Razz sa va ont aime pas sa ns huitres et foie gras lol! donc ej risque pas d'en proposer lol! ben ns pour le repas on essait en general de manger des choses qu'on mange pas el reste de l'annee justement , a une epoque du tps de mon pere et reunion de fmaille s'ete apero ,petits four ,entree froidre entrees chaude poissons et viande ,plateaux fromages salade de noix et desserts lol! lol! le ventre bien pleins pour 3 jours quoi lol! enfin les autres car moi bien sur jamais pu manger tout sa lol! lol! lol!
MOI aussi bubulle cet aprem finir el ménage en haut et peu etre un peu mon sport car pareille pas pu en faire trop a mon heure la semaine derniere steph est rentrer trop tard a chaques fois !du cout j'ai du en faire 35m qu'1 soir affraid affraid bon apres je sais pas si mes 8h de marche avec ma soeur pu aussi le remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: re   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:04

je vous donne des news de Cécilia.
elle vous dit qu'elle va bien. mais elle m'a aussi dit qu'elle avait été à la police hier soir son ex la encore battu. comme je lui ai dit c'est un salop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:38

Suspect décidement ! sa va devenir une mani chez lui de lui taper decu ! il le fesait pas avant de la métre dehors et s'est maintenent qu'il se défoule Suspect Suspect Suspect ,est-ce qu'elle a déménager avec chez son ami la? sa a pas du éméliorer sa relation avec gaylord se changement d'adresse .....et sa santé? sa se calme ou pas son soucis ??
Bon ici etage fini cheers pil 1h pour le faire contente de moi la Laughing toutes les ch de l'etages fini la du cout mercredi ils pouront faire plus de devoirs Razz Razz
j'ai reussi se midi mon papier du conseil général cheers maintenent plus qu'a attendre l'appel pour rdv avec assitente social et periculture donc dealie de 3 moi maxi a conter du 15 nov date ou ils ont accepter ma candidature ! donc si au 16 février pas eu de reponses de leurs par sa veut dire que mon agrement est accepter d'office lol! donc apres 11 jours de foramtion a alencon et debut mars je serai en chasse d'enfant lol! lol!
Mais s'est bizard car la nounou avec qui je parle a l'ecole ma dit que parfois personnes se deplacer !! il fesait par tel ou meme rien ,son amie a vue personnes et a eu directement au bout de 3 mois son agrement par courrier ! alors qu'elle a eu 2 visites une pour l'agrement et une plus tard pour faire une nouvelle demande pour 3eme enfants Suspect
du cout je sais pas a quoi je vais avoir el droit moi lol! je prefererai ne pas avoir de vistes moi comme sa pas a me stresser lol!
aller j'y rego faut que je m'occupe pour pas penser a grignotter lol! lol!
ta fini toi bubulle? pas encore commencer sport moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:51

bonsoir les filles

et bien Mély Yohann me pousse a bout il me test hélas pour lui pour que j'aille à la fessée il faut vraiment qu'il soit horrible
eh bien quel C.... , courage Cécilia, j'espère que tu as du soutient autour de toi

je vois que en générale aujourd'hui, même pour celles qui ne bosse pas la journée a été bien charger car être maman c'est aussi du boulot surtout quand il y a plusieurs enfants a gérer, on le dit pas assez sans nous les hommes serais bien perdu vive nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:02

lol! oui vive ns bien dit cheers cheers cheers
voila journee fini et super bien bossé moi j'avais la peche du cout il me reste que els carreaux a faire tout le reste est fait meme le linge cheers cheers cheers du cout la dos en compote comme d'ab apres effort Suspect Suspect Suspect
demain coupure de courent de 14h30 a 18h ! donc pas de pc!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pas de musique!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je pense que j'irai me balader du cout car trop triste la maison sans bruits Wink
aller bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a demain les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont bien exister se soir le coucher va etre dur dur!!!!!!!!!! Suspect
J'en donne rarement aussi des fessees moi mais qt elles partent aie aie aie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:25

quel pourri bon courage cécilia n'oublie surtout pas de porter plainte.
Bubulle je te mets le lien
http://www.toutfairesoimeme.com/archives/2104
Site super intéressant je trouve.
je dirais même plus vive nous pas toujours simple. Mes enfants sont dans l'ensemble tranquille. je rouspète car les chambres sont pas toujours kleen.
Mais il m'aide je ne mets jamais la table et débarrasse jamais. Le lave vaisselle également.Ils se réveillent seul le matin. Ils doivent descendent habiller. Les vêtements préparés la vieille par mes soins..........
Je vous souhaite bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 novembre   lundi 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: