Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 23 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:01

Bonjour les filles comment ça va ce matin???
moi pas assez dormi pff... réveiller plusieurs fois dans la nuit sans raison
Aujourd'hui 8h 12h 13h30 17h
alors mely en vatrouille!!!
Bonne journée a++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:27

Bonjour les filles,
Comment allez-vous????
Karine pas cool le reveil la nuit.... merci pour l'adresse du site internet!
Ici reveil de mauvaise humeur un chat a encore pissé sur la trappe de Felix du coup ça sent dans toute la maison affraid grrrrr...... je suis furax, si je le choppe ça va mal tourner!!!!!
Mely je vais t'inviter chez moi pour faire mon ménage lol! parce que moi j'en ai du taf............

Aller je file nettoyer la pisse de chat!

Bonne matinée......


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:39

lol! me taper touts ses km pour faire ton ménage ! t'es pas chier toi lol! lol! lol! lol!
Non karine la vadrouille s'ets cette aprem pas se matin Laughing depart apres le retour a l'ecoel des enfants enfin vers 14h car avant les mags sont pas encore ouvert lol! Dit tu refais encore une sacree journee la !tu fais pas plus de 35h la????? car vu tes horraires sa fait beaucoup au final non?
MIMI ta pas un spray ou autre répulsif que tu pourai metre sur la porte a l'exterieur pour pas que les autres chats vienent pisser???? s'est chiant sa qt meme!! ouf moi la chienne les chasses des qu'un passe ds le jardin du cout ils ont pas el tps de s'attarder pour pisser lol! lol! lol!
Ma soeur doit voir une copine nounou aujourd'hui pour avoir pleins de renseignements sur contrat ,prix ,activitées ect du cout apres elle me fera le bilan a moi aussi lol! lol! toujours pas osé demande a voir celle avec qui je parle le midi moi Wink sa fait pourtent 2 fois qu'elle me tend la perche en me sortent: va faloir qu'on se voit j'ai pleins de choses a vous dire Laughing lol!
NUIT pourri aussi ici ouf je me suis coucher méga tot lol! mon cheri a fait pouf a 21h20 et moi ben j'ai sommeil juste apres me suis reveiller a 22h et j'ai eteint du cout la tv et dormi directe mais apres mélyne a beaucoup tousser et miracle mon cheri s'est lever 3 fois a la suite!! a 0h sa a ete mon tour jusqu'a 3h! et un mal de chien a me rendormir apres j'ai vu defiler 4h 5h20 6h et paf a 7h révéille en grosse sonnerie de mon cheri qu'il arrivait pas a couper!!!!!!! affraid affraid affraid affraid du cout mélyne a redébarquer a 7h10 deja prete a s'habiller!!
la chance que ta franchement karine avec les tiens tu connais pas ton bonheure!!!!!!!! j'ai lu se matin a maxence se que tu avais mis !! lui faire voir qu'a presque 10 ans je serais en droit d'attendre pareille de sa part! il est toujours ds : pourquoi moi? non ,apres ,et pourquoi d'abors ,j'en ai mare ,plus tard ,s'est pas mon tour ,ben voyons ,s'est toujours moi ECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa pour TOUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'épuise Sad Sad Sad Sad
aller je vais bosser un peu en cuisine ,quelques machines et basta je lirai un peu mon doc sur le boulot et metre par ecri les choses,les reponses aux questions qu'ils ns poseront au rdv ect Wink
Bubulle sa va? ta reussi a faire du sport hier? moi non steph avait rdv ostéo a 18h20 donc fichu encore pour moi et ds l'aprem j'ai du mal vu qu'il faut repaser a la douche ! et qu'en plus j'ai plus d'eau chaude depuis dimanche soir!!!!!!!!!!!! toujours pas eu de tel du plombier!!! grrrrrr donc tous au lavobos ou lingettes pour le moment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:31

Ho la galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: re   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:53

Bonjour,

Désolée si je passe assez tard en ce moment. Je suis débordé entre mes boulots à droite et à gauche, mon ménage, mon linge, mes conduites et les rdv pour l'un ou pour l'autre.
Tantôt toujours du linge.

Bisous à plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:42

Citation :
..........j'ai lu se matin a maxence se que tu avais mis !! lui faire voir qu'a presque 10 ans je serais en droit d'attendre pareille de sa part! il est toujours ds : pourquoi moi? non ,apres ,et pourquoi d'abors ,j'en ai mare ,plus tard ,s'est pas mon tour ,ben voyons ,s'est toujours moi .........
J'ai instauré un planning affiché sur le frigo le lundi soir laurianne elle doit vider le lave vaisselle, mettre la table débarrasser nettoyer, balayer.
Mardi au tout de charlotte, marius le mercredi il rale mais il n'a pas le choix
le jeudi de nouveau laurianne, vendredi charlotte. Le week end tous les 3 avec mon aide.Planning signé de leur part depuis début septembre on a instauré l'argent de poche 10€ laurianne, 7€ charlotte 5€ marius tous les 10 du mois.
Parcontre je n'ai pas trouver la technique pour leur faire ranger leur chambre sans leur crier dessus pfff.......
Cette semaine 33 heures 3h de plus le plus me permet de prendre une semaine de vacances à chaque vacances scolaires.
Bonne après midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:02

petite question avez vous déjà commander de électoménager sur le net je veux acheter un frigo et un congélateur marque ariston hotpoint sur mistergoodeal le prix est très intéressant mais j'hésite comment marche le sav ect....????
j'ai déjà acheter mes ordi sur le net jamais soucis.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:04

ben moi aussi j'ai afficher sur le frigo les tour pour la table ,lundi et mercredi s'est mathis (bien sur que le soir vu que le midi s'ets moi qui prepare avant d'aller les chercher) maxence mardi et jeudi et mélyne le vendredi avec aide ,le w end s'est les parents et qt ils ont la table ils doivent aussi débarasser le lave vaissel ,par contre chacun débarasse son assiette le midi comme le soir ! mathis le fait sons soucis ,maxence a l'ecouter s'est jamais son tour! Suspect mélyne elle ra quelle dise quelque chose donc sa va !
Pour l'argent de poche je suis pas trop pour et comme ils m'en ont pas encore fait la demande je tiens pas trop a leur proposer lol! s'est toi ou eux qui te l'on demander??
aller go nouveau depart ecole!!!

pour les chambres s'ets un mercredi sur deux qu'ils ralent mais en general 2 sur 3 le fond sans discuter j'ai aps besoin de presiser qui rale hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:29

Bonjour les filles,
merci Karine pour le lien je vais aller voir ça, j'adore faire les choses moi même Very Happy non désolé je n'ai jamais acheté de l'électroménager sur le net et je ne connais personne qui l'ai fait!
Non Mély j'ai pas fait mon sport hier grrr je suis une grosse fainéante Laughing et pas sur que je le fasse aujourd'hui Very Happy
Mimi j'ai le même problème que toi et ça dure depuis des années, j'ai ma voisine qui collectionne les chats Twisted Evil donc on se retrouve avec une trentaine de chats par moment vu qu'aucun n'est stérilisé!!! Mais là depuis un moment on en a qu'une petite dizaine je pense que les voisins se sont débarrassé de la plupart, du coup j'ai toujours un peu peur pour les miens! Bref je me lève le matin et ça pu dans toute la maison car ils ont uriné sur mes carreaux ou contre la porte d'entrée alors comme toi je suis furax Twisted Evil j'ai bien essayé les répulsifs mais ça ne m'a pas semblé très efficace!
Le nouveau chéri de Cécilia il peut pas mettre les choses au clair avec Gaylord! Ne pas la laisser seule chercher les enfants ou être là quand Gaylord vient parce que ça va finir par tourner mal cette histoire, c'est déjà pas joli Sad
Moi aussi à la maison il y a des règles depuis que les filles sont toutes petites, elles se partagent les taches mais c'est à elles de mettre et de débarraser la table et de vider le lave vaisselle ! Le week end elles passent l'aspiro à tour de rôle et depuis au moins 3 ans elles font leur repassage et quand je fais le grand ménage et qu'elles sont là elles participent, on est des mamans pas des esclaves quand même Very Happy
Il fait toujours beau pourvu que ça dure Very Happy
J'ai décidé d'abandonner mon régime, ras le bol des privations, en plus je perds rien de rien Evil or Very Mad donc je vais faire attention quand même, mais plus de régime! Si je me transforme en bonbonne et bien tant pis! heu non c'est pas vrai Smile je vais faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:29

non jamais moi et sa me dit pas j'aime aller voir en vrai et tout regarder et oui aussi peu etre plus compliquer en SAV apres ..... je me contente de deco sur internet moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:35

lol! lol! j'allais te le dire sa m'etonnerai que tu tu laisse devenir bonbonne lol! lol! s'ets logique que tu en ai mare Razz a mon avis a un moment ou un autre s'est dans la logique de lacher prise un peu surtout qu'on reprend beaucoup plus vite qu'on perd!!!!!!!!!!!
avant hier ma fille ma sorti pendant que je prépare le repas : dit maman ta un bébé?? TOUT EN ME TOUCHANT LE BID Suspect Suspect Suspect je vous laisse imaginer ma téte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes surtout que des que je reprend un peu ou mange trop une journee poufffffffff je regonffle du bidon directe!! j'aurai les sous j'irai directos aux bistouris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:39

mdr moi aussi si je pouvais j'irais bien voir le bistouri mdr j'attends de gagner au loto mdr mais ça va être dur vu que je ne joue pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:42

lol! banane!!!!!!!!!!!!!
moi j'attend un héritage!!!!!!!! vu que je joue pas non plus lol!
mais a la vitesse ou ma mere depenses ses economies je vais plus toucher grand chose lol! lol! lol! lol! et pas de plein au as ds ma famille zut alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:45

mdr moi non plus je ne peux pas compter sur un héritage et je ne crois pas avoir un oncle d'Amérique Sad je vais garder mon bide hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:05

lol! moi non plus personne o amerique ,ils se sont contenter de rester sur caen mes oncles lol! les plus loin sont mes cousins qui eux ont heriter d'un grand pere lol! mais je pense pas etre la 1ere sur leur liste d'heritier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:10

en plus on rentre pas dans les critères pour une opération remboursée par la sécu, donc on est fichu! ou alors faut voir, peut être qu'une opération de groupe on nous ferait un prix hihi les filles vous n'êtes pas interressé pour vous joindre à Mély et moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:22

lol! ah ben non sur qu'on rentre pas dans les criteres Laughing j'avais ete voir un chirugien moi pour sa justement et pour etre prit en charge a un certain % tage il faut deja avoir le ventre sui redescend sur ton organe génital! et j'en suis loin heureusement pour moi Laughing alors j'hesite je me gouinffre jusqu'a y etre ou non???? Razz Razz
bo le pc va couper la coupure commence a 14h30 Sad Sad Sad Sad
sa existe peu etre sa sur internet regroupement de personnes pour interuption abdominal lol! sa va etre comme les achats grouper plus on commende moins on paie cheers cheers cheers en rpime alors je veux bien me refaire faire mon menton !!!! enfin ma machoire inferieur qui est trop courte et du cout me supprime un vrai menton Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:25

Ben ici c'est moi qui fait tout, sauf le rangement des chambres......
Je vais essayer de faire comme toi Karine pour la table avec aussi un peu d'argent de poche ça motive lol! ce sera a tester!

Sinon moi c'est pareil je pense pas toucher de gros héritage Mely, mon père dépense tout en sorties avec sa nana........ comme on dit trop bon trop............... lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:29

Ne rit pas, j'avais vu ça à la télé, les médecins qui conseillaient à leurs patientes de prendre des kilos pour que leur opération soit prise en charge! Non il faut se contenir, sinon au fur et à mesure on va tout refaire hihi un ravalement de façade total hihi après on pourra passer à la télé genre" je veux ressembler à Barbie" mdr
Bonne ballade dans les mags, fais attention à ton porte monnaie hihi moi je m'en vais bosser parce que là je fais pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:55

Ben peut etre que pour Noël ils font 1 opé gratuite pour 3 payantes! hihihihihi
Pas grave je garde mon bidou moi....j'en ai pas mal moi là! pas super avec la robe que je porte là!!!! on voit que ça!
Bon je file fête de Noël de la chorale on va encore bouffer cheers ......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:16

lol! bonne bouff mimi lol!
bon ben au final j'ai juste eu le tps de faire foire fouille Laughing le tps de cherche ma nappe ,moules pour mon apero dinatoire que j'ai trouver trop cher rien en dessou de 7 euros!!! ma deco de table sera rouge et gris sa y est decider j'ai trouver ma nappe grisse avec petit eclat pailleter discret Laughing et un parchemin de table en matiere trensparente rouge Laughing bon le hik s'est qu'il va faloir tasser 2 convives en bout de table car j'ai pri une nappe pour ma table telle qu'elle est vu qu' on devait etre 8 adultes sa fesait pil equilibre et ma mere ma annoncer qu'elle emporter ma grand mere! du cout la nape ira pas avec uen ralonge! je venais juste de lui envoyer sms pour etre sur du chiffre avant d'acheter ma nappe ! 2h plus tard elle me repond sa Rolling Eyes Rolling Eyes
il me reste plus qu'a voir pour la deco et les bougies maintenent Laughing
aller go je vais coucher mélyne qui a a nouveau dela fievre 38.8c se soir et une petite téte et sa se voit car pour une fois a rien voulu manger se soir se qui est rare!! Rolling Eyes elle tousse tres gras et me dit avoir mal a la gorge et me montre oreille! esperons que sa sera pas angine!
bubulle j'ai reussi a faire 35m de stepper moi lol! lol! lol! super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
aller bisousssssssssssssss a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: re   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:00

bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:39

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre   Mardi 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 novembre
» mardi 26 novembre
» mardi 22 novembre
» mardi 17 novembre
» mardi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: