Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 5 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:54

bonjour les filles
ici il pleut!!!!
alors vous avez bien dormi???
aujourd'hui 7h45 12h
13h30 17h
ce soir multi sport pour charlotte et marius
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:49

Coucou @ toutes !

Pluie aussi par içi,karine!....bonne courage pour le boulot !

Je vais me préparer et ensuite réveillée Claire pour l'école....
@ tt à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:02

Ben alors karine ta pas commencer ton mess en chantent?
IL PLEUT PLEUT BERGERE ET RON ET RON PETIT PA TAPON lol! 
Et ouais ici aussi flotte pour aller au bus se matin pour les miens ! j'ai bien cru qu'ils allaient une fois de plus le louper! a 7h25 mathis etait encore ds son pieux! et le bus passe a 8h03!! gr je me léve expres 25m plus tot pour les y mettre alors j'apreci pas qt ils fondent expres de le louper!!
Ici journee calme jusqu' a 16h30 ou aussi sport pour mélyne sa dance et maxence ping pong j'ai prevenu le papa qu il falait etre la pour 17h55 la maman avait oublier de lui dire lol!  sinon j'arrive pas a l'heure pour mélyne sa sortie de cours!
J "ai prevenu ausis pour mercredi prochain qu'ils avaient cours les miens donc ou ils reprenent pauline a 11h50 ou 12h15 mais je dois etre a l'ecole pour 12h Wink donc au choix lol! MIMI ta eu cadeau pour vos 12 ans ou juste resto? lol! 
Pour ma nuit karine pas top la miss malgres une sortie a 18h alors qu'il commence a faire nuit a present a cette heure la! unbesoin de fait cheers  est qt meme monter ns reveillier a 3h et a 5h!No No No No 
Sa commence a devenir raide ses histoires lol! 
Dit karine ta derniere met du quel age en fringues?? je me souviens plus se que tu m'avais dit pour les tenues tu les revends? tu les mets a la croix rouge? trop abimé pour etre donner ou vendu??
Car j'ai une amie qui cherche pour sa fille du 10 ans Wink 
Bon j'attend encore 5m que la miss est fini de pousser:lol!: lol! lol! lol!  un change et au dodo apres Wink  se midi encore que 3 au repas donc cool lol! 
Hier matin j'ai regarder l'emission les maternelle le sujet LA REFORME DES MERCREDI A L eCOLE!!!! Pas mal du tout !!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:26

Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes presque toutes là avant moi... mais j'ai mal au bid... du coup j'ai voulu me reposer 1h j'ai pas coché le jour de mardi sur mon portable et du coup il n'a pas sonné comme prévu.... donc sieste de 2h drunken 
Bon sinon journée cool, cet aprem nettoyage de la voiture demain rdv garagiste pour les réparations en espérant qu'il ne me refile pas une voiture pourrie....vu le montant de la note ce serait un comble.... lol! 
ensuite gym pour mademoiselle de 18h a 19h30 puis si je suis motivée réunion internationale...
Mely c'est moi qui gère les activités pas l'école, ici elle ouvre a 8h45 et ferme a 13h30.... faut même pas essayer de chopper un prof (quoique la maitresse d'Eline est plus receptive que le maitre de Mathys!)! il faut avoir rdv...
pour les prix c'est dans l'essemble vraiment pas cher, 5 Euros par moi sauf le poney mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils ont des frais (assurances, nourriture, veto,du personnel etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:33

lol! oui oui mimi je sais bien que s'est pas avec l'ecole les activitees des tiens s'est pour sa que je disais que si ici s'ete l'ecole qui proposer sa l'annee prochaine avec la réforme sa me conviendrai Razz  ben meme a 5 e par mois par enfants moi sa commencerai a un faire un budget .. heureusement que nous ils quittent pas a 13h30 !!! sinon sa serai raide de les avoir totus les aprem a demeure en plus des enfants en gardent!!!
aller go s'est l'heure d'y aller pf et avec la pluie bien sur top !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:36

C est hard mais je m y suis faite....maman taxi lol...
par contre si ses activites etait prises en charge pas L education N vous n avez pas peur que vos enfants soient aussi.evalués sur ses activites?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:55

Ils ont école que le matin chez toi,Mimi?cool pour les profs!moins pour les parents...faut trouver à les occuper ensuite!oups!

Tu gardes combien d'enfants Mély au total ?...mince! j'aurais bien aimé voir cette émission sur le réforme de l'école le mercredi....


Je suis allée chez la coiffeuse ce matin,çà,s'est fait!....
Tantôt: j'emmène ma mère chez le dentiste (15h30),elle en a pour 1h au moins.
Ma voisine récupèrera Claire à la sortie de l'école,car se sera trop juste pour moi,le temps de ramener ma mère chez elle....puis esthé. à 17h15 pour les sourcils....
Je vais préparer le repas....puis aller chercher Claire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:27

Ben oui que le matin de 7h55 a 13h30 en primaire.
Mathys au college fait 7h55 /15h30 avec 50minutes pour manger a midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:13

bon voila une bonne chose de faite ma pré-inscription sur le site de l'académie de caen pour l'épreuve du EP1 pour le CAP petite enfance pas le choix pour avoir le renouvellement de mon agrement dans 3 ans vu qu'en janvier sa sera deja 2 ans que je l'ai Wink si on le fait pas on peu plus exercer ! donc épreuve en juin on recoit par courrier avant le 17 decembre le jour et l'heure et le lieu si j'ai tout compri a la doc lol! 
Pour te repondre chis pour le moment j'ai 1 temps plein pauline de 7 mois que j'ai depuis MAI et 2 extra scolaire la fratrie que j'ai depuis le debut la soeur LILO a prit 3 ans donc je l ai perdu a temps plein en septembre pour le moment je rempli pas mon 2eme tps plein car sinon pendant les 7 semaines de garde de la fratrie cela me fait depasser mon nombre d'autorisé par mon agrement pour etre claire j'ai un agrement pour 2 TPS PLEIN et 1 extra scolaire .. comme j'ai de la place pour le 2eme tps plein j'ai prit la place par le 2eme extra scolaire comme sa j'ai pas eu a refaire une demande d'extension vu qu'en plus j'en veut pas 2 extra , quant la maman de pauline m'annoncera l'arriver d'un futur bébé je préviendrai la maman de la fratrie que des que la garde du bébé sera fixer par une date je ne serai plus e mesure de garder les 2 en extra scolaire ... son ainé a 7 ans la donc d'ici la il en aura peu etre plus de 8 donc possible qu'il se garde seul ou qu'il aille en centre aere... et a se moment la j'aurai donc mes 2 temps pleins de prit vu que pauline sera pas encore d'age d'aller en mater Razz  cheers 
Sa va pas trop confuse mes explications?lol! lol! lol! 
i
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:14

Non c est bien clair lol.... je ne sais pas quoi offir a qeline pour son anniversaire....pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:38

ah ben en plus si pres de noel pas top!! tu pouvais pas la consevoir plus tot ou plus tard lol!  elle ta pas donner une liste?Wink 
beau soleil la cheers  la miss est deja reveillier ... elle avait fait une fois de plus lol! 
je vais lui faire faire son gouter un peu plus tot comme sa on partira trenquille a l'ecole chercher mélyne et maxence on rentre le tps que mélyne se change maxence goute mais pauline sera prete comme sa mélyne elle mange en route pas le tps sinon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:46

Mély: çà và!....j'ai dù lire à 2 fois ton message!lol! 
Donc,Pauline qui a 7 mois et son frère qui a 7 ans...il s'appel comment?
+Mélyne et Maxence qui ont quel âge?scratch çà en fait pas mal au total à s'occuper!scratch 

Mimi: pourquoi pas lui offrir une boite de pet'shops ou une monstre ray!


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:57

lol! non s'est pas sa Chris lol! 
Pauline est fille unique pour le moment Razz s'est le 1er bébé des parents .
La fratrie s'est LILO 3 ans qui a prit l'ecole en septembre et son frere TOM qui a prit 7 ans en septembre .
moi J EN AI 3 ! MAXENCE 11 ans ,mathis 9 ans et mélyne 6 ans
Donc oui sa fait du peuple au vacs qt j'ai les 3 miens + les 3 en gardes ,mais sur les 16 semaines de vacs je n'ai que 7 semaines la fratrie la maman s'est arranger pour prendre ces RRT, le papa pareil ,un peu de mamie et un peu une copine pour le reste des vacs Wink donc au final sa me fait pas trop de sous pour des extra scolaire malgres une garde de 2 enfants Rolling Eyes la j'ai a nouveau les 3 en gardes en meme tps qu'en mars les 2 semaines.  
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:44

Ok ok ! Mély....lol! c kler que avoir des enfants en extra-scolaire n'est pas intéressant pour les ass-mat...J'ai du arreter le contrat avec ma nounou car Claire était la + agée et plus remboursée par la caf.Maintenant,je m'arrange avec ma voisine qui a des horaires de boulot assez souple,lorsque j'ai des rdv .

Bonne soirée!@ demain!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:10

Ben sur que sait pas des extra scolaires qui nous fond avoir un salaire convenable ! En general si ds une fratrie 1 et a plein tps et l autre extra scolaire sa le fait encore ....la j ai aussi les 2 que 7 semaines justement a cause du fait que s est plus rembourser par la caf la maman me les donne juste avec se qu ellee touche de la caf encore pour ne rien a avoir a mettre de sa poche .....sa me fait que 99e pour les 2! Par mois ! Apres j ajoute juste les frais d entretien a 0.40e et repas qt il y en a Smile
Aller o dodo ...demain 1 ere matinee de taf pourles mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:36

C kler! que çà fait pas cher payé /mois ....c toujours-çà de gagné,c sùre!
En tout cas,tu es bien courageuse de faire ce boulot-là!...je sais que j'aurais du mal...faudrait que j'aille me défouler ensuite:lol!: la mienne de fille déjà en vaut 2 (enfant) à elle toute seule!...

Allez...Bonne nuit Mély!....passe une bonne nuit!@ demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 novembre   mardi 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: