Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 4 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
bien dormi???
temps pourri encore aujourd'hui
mais je me plait pas je vie pas en Ardèche ou dans le gard
ça fait 4 fois qui sont inondés les pauvres
aujourd'hui belle journée
7h45 11h30
13h30 17h
bonne journée à vous
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:30

Bonjour karine!!!! Laughing
Oh oui moi non plus je me pleins pas !! au final elle s est tres bien l orne car meme si on a pas les grosses chaleures d été au moins on a pas non plus les grosses intempéries!!! Ici ciel bien dégager bleu bon par contre fais pas chaud 8c je crois sa a gelé il me semble ...
Enfin bien dormi sa commencer a faire long Razz
Rien de spécial aujourdhui .... chercher de nouvelles idees de decos d activitees pour pauline pour noel je pense et conduire mélyne a sa dance a 17h15 ..
Hier maxence est revenu avec un nouveau 9/20 en math ... il a fait 3 controles et qu 1 avec la moyenne de justesse .. il bosse pas ... donc la punition est tomber plus de tablette avant la prochaine note au decu de 10 .... il a vraiment du mal en math mais il fait aucuns efforts pour y arriver a notre avis ... sa réponse de l'autre jour : ben si t es bon a l ecole tu te fais passer pour un faillo .... Suspect Suspect Suspect Suspect et sa il l'a sorti a mathis l'autre jour qui nous donnez sa bonne note .. il lui a sorti toi mon gars tu vas en chier au college si t es un bon en classe ...Suspect NO MAIS S EST QUOI SA!!!! j etais verte!!! n importe quoi!!!
gr mais bon sa s 'est la mentaliter de mon fils !!!Sad Sad Sad qt il me sort ses conneries je me dit que la 6 eme SEGPA s est peu etre pas si bien au final pour lui .. s est trop cool ... les autres éléves ont trop de difficultes et de retard par rapport a lui si j'ai bien compri la prof principal.. du coup mr ben veut pas remonter le nveau il prefere etre comme les autres... sauf que s est pas dans le bon sens:!!!!!!!
Sophie tu vas pas lui faire faire un peu plus en temps d adaptation? en général il est préconiser sur 15 jours le temps d adapatation ...
aller go au taf elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:29

Bonjour les filles,

je verrais pour Florian Mély, c'est un bébé tellement cool que je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Florian va partout depuis qu'il fait du quatre pattes il rigole de ses découvertes c'est trop drôle. Je surveille même si j'ai tout sécurisé il peut toujours faire quelques bétises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:30

Bonjour les filles,
Mely c est l age... je dis ça parce que Mathys ne fais pas grand chose non plus en ce moment....
deprimant, du coup on lui impose le soutien... apres ses cours il enchainera avec 2h deux fois par semaine...pendant 18mois...
Aller je file m habiller....mdr je suis encore au petit dej
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:51

Pourquoi 18 mois Mimi ?
J aimerai aussi pouvoir avoir quelqu un pour du soutien pour maxence..mais je trouve sa cher.....6 a 12 e de l heure sa me fait chere si sa doit etre 2h par semaines...peu etre a voir en mai qt j aurzi mes 2 temps plein..mais d ici la il a le temps de glander un max se qui me chagrine .....je serais meilleur en math ..geometrie j essairai de le prendre a part une fois steph rentrer mais malheureusement s est pas du tout ma tasse de thé je suis pas bonne du tout...et steph qui lui l ai n est pas du tout assez patient pour expliquer plusieurs fois qt maxence comprend pas il est pas du tout pedagogique donc sa pete et comme d ab il lui gueule decu car il comprend pas qu il comprend pas.....Grr dimanche soir maxence ns a sorti une facture xe 160 e a regler pour le 3 nov sans aucune details de se que s ete!!! On a penser a la cantine car on entame le mois de nov et toujours rien payer depuis la rentree mais 160 affraid sa fait chere les 28 jours du coup on a piquer une collere car il attend la veille de reprendre pour nous sortir sa et sans explications !!!
du coup steph a telephoner au college et oui s est bien la cantine ils ns fondent payer par trimestre mais du coup on sait pas comment sa se passe si il est abs en nov ...on aura deja payer... pis sa fait payer 3 fois 160 mais juin fera pas parti des 3 derniers mois ...du coup je sais pas comment on le payera.....grrsa fait chere le repas 3,76e ...sa ns fait une sacree diff d avec l annee derniere a 2.30 e!!! Du coup sa va faire une sacree claque l annee prochaine avec les 2 a y manger d office affraid sa va me bouffer mon salaire!!!! Il va absolument faloire que j ai doffice 2 pleins temps pour pouvoir payer les cantines albino car 320 e pour 2 s est casiment se que je gagne juste avec pauline !! Et j ai pas le choix de pas les y mettres vu que le college est a 12 km ....aller ! Safait baliser un peu la ......
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:58

oh tu c'est Mimi ça fait pas de mal de temps en temps de trainer un peu ,
mély pas facile je peux pas trop te conseiller ayant des enfants plus petits.
je te rassure la cantine Yohann en cp c'est 3 euros, quand je vais reprendre le boulot il y mangera tout les jours.aie mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:30

Oui Mely c est tres cher... malheureusement on n a pas le choix... on ne veut pas le laisser couler sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

je trouve ça pas si cher que ça le hic c'est juste le paiement tous les 3 mois qui est casse pied
pour marius je paie au mois 55€ mais si je devais payer tous les trimestres ça me ferait 165€
je n'aimerai pas trop débourser cette somme
ça parait plus sur un salaire
j'avais entendu lors de la reunion des 6ème que les repas pas pris n'était pas rembourser
charlotte n'a pas cours le vendredi après midi
lors de la réunion  certains parents qui avaient des enfants qui restaient à la cantine
on dit le vendredi du coup mon fils ou ma fille ne restera pas à la cantine dont le repas sera déduit
la gestionnaire a répondu "non"
il peut partir après.
c'est 13h10 au lieu 12h25 puisque cet élève est prioritaire pour manger
il pourra sortir plutôt
c'est que je me dis maintenant j'ai payé mon terrain plus cher qu'à la campagne
mais finalement pas transport scolaire a payé pas cantine pour les filles
elles rentrent seules
pour aller emmener au sport 2 min en voiture
voir quand il fait beau on va à pied
tout compte fait je suis gagnante au fil des années
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 novembre   mardi 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: