Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeudi 1er décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:59

Bonjour les filles comment ça va???
Bien dormi??? moi ça va pas réveil inutile.
whouah j'écris la date et je me dis que dans 25 jours c'est déjà noel parcontre je me dis aussi que le 17 je suis en vacances cheers j'ai besoin de souffler me reposer oublier le quotidien.
Cool mely si tu as un boulot dès janvier. cheers
Aujourd'hui 8h 12h 13h 16h ce mois ci je ne travaille pas le jeudi soir cheers
bonne matinée a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:29

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Et oui on est le premier décembre dans 25 jours c'est Noël cheers les achats sont loin d'être terminés lol! donc va falloir se secouer.....
Sinon aujourd'hui ménage et préparation des muffins pour l'anniversaire d'Eline de demain! On fête avec ses copines au parc couvert!
Pour l'instant mon internet fonctionne lol! je sais pas pour combien de temps!!!!

Aller je file!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:04

hélo les nenettes!!
ici reveiller par le vent cette nuit!! sa a vachement souffler!!
top sa karine enfin vac! Razz tu vas pouvoir profiter un peu Laughing mais surment pas de grasse mat lol!
Je croise les doigts effectivement pour janvier Laughing s'ets une maman qui déménage pour du taf pour leur couple dans un haras a RANES a 32km de chez moi ?Elle vient de l'apprendre donc un peu paniquer de devoir prepare en 1 mois déménagements ,inscrition de sa grande de 4 ans a l'ecole et trouver nounou pour sa puce de 18 mois ,donc elle ma dit que mes tarifs etait plus qu'abordable par rapport aux autres a qui elle a tel car sa pouvais aller jusqu'a 10 a 15 euros de l'heure! moi je lui prend sur tes conseils karine 12.50 pour 4h tarif degressif et comme sa serai moi qui irai la cherché le matin a 8h chez elle ,vu que elle bosse sur place elle ils seront loger par l'employeur mais pour le debut elle bossera au noir car il y a deja une personne a la place qu'elle va occuper ect donc elle aura pas d'aide caf ect donc a 10 ou 15h de l'heure elle ma dit je peu pas s'est énorme!
Mais bon .
Je viens de l'avoir du cout mon mess est rester en suspend lol!
BON au final ,s'est plus mois qui irai la chercher le matin (sa me fait 12.80 euros en moins Sad de frais de route Razz et j'aurai en plus sa soeur le mercredi matin aussi de 4 ans cheers donc au final sa me fait 200 euros en moins que se que j'avais calculer avec les tps de route Rolling Eyes mais bon sa sera le bienvenu qt meme,pis on sait jamais peu etre que je pourai les garder apres mon agrement Wink car elle ma dit que ds le coin ou elle va il y a pas l'air d'avoir trop de nounou ds les parages Wink mais bon a voir car la je prend plus cher que le tarif de nounou! donc avec les prix en vigeur en decou de 3 euros en tps que nounou sa sera surment pas rentable de les garder ou alors faudra directe que je demande un nouvel agrement pour un autre enfant a plein tps .. mais bon on y est pas encore lol! lol! lol! lol! pas besoin non plus de metre toutes les securiters vu que j'ai pas encore l'agrement ouf et en plus elle est pas pour non plus elle cheers cheers elle me retél des qu'elle sait qt elle peu passer me voir pour faire une presentation avec ses puces ,elle ma dit faustine ma grande est deja preces de vs renconter Razz Razz
aller je fil bosser un peu!! a+++++++++++++++++++
sa doit couper qt mimi logiquement???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:12

Cool Mely au final tu reprends le boulot en janvier!!!! mais tu n'a pas une formation avant???? je me perd là moi!
Je passe chez deutsch telecom demain! donc je risque de pas avoir d'internet pour la journée de demain.... mais bon j'aurai pas trop le temps en fait car je fête l'anniv d'Eline demain aprem!
Bon je file je surfe pour les cadeaux de Noël!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:39

Razz MIMI la la garde s'est grace a mon annonce sur le boncoin que j'ai mise depuis AVRIL dernier SOS TEMPS LIBRE pas en tps que nounou j'ai prevenu la dame que j'avais la visite de l'assitente social le 6 janvier et que apres en fonction ben elle donnerai son aval pour mon dossier au conseil général et que par conséquence si s'ete ok je sais pas quant je commencerai formation ou a la fin du delai legal de 3 mois des que tu as deposer dossier donc pour moi sa serai le 16 fevrier ou si je peu avoir l'accord avant et du cout commencer la formation avant janvier ds se cas je serai pas dispo pendant 11 jours ,elle ma dit ok pas de soucis ,mais la elle prefere pas me déclarer vu qu'elle va bosse au noir Laughing donc en gros la je bosse pas comme nounou mais comme indépendente donc je fixe le prix que je veux Razz s'est mieux la ? s'est vrai qu'on pourai si perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:13

retour de cours il flotte !! et fait deja nuit ds la maison!! lumiere d'embiances deja allumer affraid affraid affraid je vais installer calendrier de l'avant la Laughing ils vont etre content d'avoir leur 1er chocolat de noel se soir lol! sa va juste un peu la dispute pour savoir qui ouvre la 1ere fenetre Laughing Laughing Laughing
aller go a toute a l'heure!! apres j'irai voir pour sapin les prix ou demain matin en fonction du tps Razz et de l'heure aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:40

Cool Mely! Moi j'ai fait 50 muffins! j'en garde la moitié pour demain.... le reste sera mangé en moins de 2 lol!

Départ pour la piscine de Mathys dans 30 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:14

ils sont pas un calendrier de l'avant chacun tes loulous mely pour qu'ils se battent pour ouvrir la première fenetre????? scratch
laurianne n'en voulait pas cette année. Cette année je les ai acheté chez lidl 2 pour 1€ cool....
Miam miam des muffins un régal.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:53

Rolling Eyes ben non karine vu que s'ets pour le decompte j'en prend qu'1 moi calendrier Razz donc depuis le debut s'est chacun sont tour ,en plus ils le fond a l'ecole aussi chacun dans leur classe a chaque jour un eleve a le chocolat Razz la vache 1 euros pour 2 calendrier! j'aurai du retourner voir moi Razz le mien ma couter 5.99euros un milka cette annee Wink le kiner affraid 11 euros!!!!!! niet du cout! il me semble que je l'avais prit aussi a lidl l'annee derniere Suspect
HUMMMMM tu m'en envois MIMI des muffin!!! avec pepites de chocolats????????????? HUM!!!!!!!!! trop bon !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:18

coucou

désolée de pas etre venu plus vite.
j'avais beaucoup de chose à faire aujourd'hui. pour commencer, je suis aller chercher la voiture, boulot, les resto du coeur, ranger et pour finir la sortie des écoles et là j'ai encore du linge à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

sabine ,tu vas en plus de l'aide alimentaire au restos du coeur?
le papa des garçons et de al te donne pas de pension alimentaire?
Tu as deja acheter une voiture sabine?? Razz Razz
Grrr mon cheri est encore a la gamelle demain pf donc toute seule avec les loustiques a midi Rolling Eyes ,faut que je pense a metre le disque de stationnement se cout si!!! mon cheri ma dit attend qt je vais aller a la gendarmerie paier l'amende je leur ferai remarquer que le jour ou ils te l'ont mise il y avait aucun paneau affichant le disque bleu a metre!! ils sont entrain seulement d'en metre un peu partout dans falaise!!! du cout s'est pas reglementaire leur amende! t'ete pas sencer le savooir! pas de panneaux pas d'informations legal!! Suspect Suspect pas dit que sa face sauter qt meme la contravention lol! lol! lol!
aller bisous je monte coucher mélyne Laughing comme d'ab vu que mon cheri reste en bas a regarder sa chaine de sport jusqu' 21h comme d'ab Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:35

Bonne nuit les filles à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:44

Bonne nuit les filles,

J'aurai plus internet! certainement jusqu'a samedi ou lundi!Mely on se sms!


Bises a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er décembre   jeudi 1er décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 decembre
» jeudi 6 décembre
» jeudi 29 decembre
» jeudi 10 décembre
» jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: