Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 30 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:01

BONJOUR les filles!!!!!!!!!!!
je suis toute seule Razz mon cheri est parti avec mathis conduire mélyne chez mes bo parents depuis 9h!!!! des qu'ils rentrent BUBULLE JE FIL A LA POSTE!!! Wink s'est bien la piece de 10 euros du département que tu veux s'est sa Laughing il y en a pas d'autres de toutes facon?
sandrine ton carton est pres au depart donc des que tu me le dit je le poste Wink merci encore Razz personnes ma trouvé un acheteur pour mon meuble tv mis sur bacefook?? lol! faites marcher le bouche a oreille les filles Razz si s'est pas trop loin on peu meme peu etre aller le livrer Wink
bonne preparation du jour de l'an!!
MIMI est arriver avant hier a CHOLET apres 800km de route Wink hier a 16h elle allait voir FELIX Razz le prendra qu'au depart apparament car la comme ils sont 11 ds la maison a peur qu'il est peur Wink
bonne matinee a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:35

bonjour les filles,
oui mély c'est la pièce des régions de 10 euros en argent, merci Very Happy pour ton meuble tu n'as pas dit combien tu en voulais!
Chez nous la neige a quasiment fondu partout, il était temps!
Oui pour félix Mimi a raison, d'autant plus qu'il va faire beaucoup de route pauvre petit père, nous il y avait 75km à faire, la pauvre petite minette elle a pas été rassuré et pourtant mes filles l'avait sur les genoux et la cajolait!!Donc là, plein de monde plus le trajet, le pauvre il va pas être bien!!
Aujourd'hui chez nous ça va être achats de dernière minute pour le jour de l'an, tant qu'à faire, éviter la cohue de demain dans les mags et je vais voir avec ma mère si ma soeur et ma nièce sont seules pour qu'elles viennent à la maison, qu'elles passent pas le jour de l'an toutes seules, c'est trop triste d'être seul pendant les fêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:42

sur bon coin je l'ai mis a 1250 euros mais possibiliter de baisser bien sur un peu si besoin Razz on l'a acheter pres de 1700 chez GILLES LENAULT mag de fabrication de copie encienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:26

ça y est tous mes achats sont fait! les buches sont dans le réfrigérateurs, avec le champagne Very Happy Very Happy plus rien à faire hormis les amuses bouche demain, sauf si j'ai plus d'invités que prévu auquel cas on avisera Very Happy
Je passerais surement pas demain donc bonne année à toutes, passez une bonne soirée, amusez vous bien, mangez bien, profitez en bien et on se retrouve l'année prochaine Very Happy je ne vous smserais pas vu que je n'ai pas vos muméros Very Happy , mais je penserais à vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:50

lol! oh l'exuse sa pour pas m'en envoyer!!!!! si il y a que sa je te le donne moi!!! lol! je savais meme pas que tu avais portable!!! 0642982905 Laughing Laughing ta plus d'exuse la Wink j'ai ete a la poste d'argentan ils en avaient plus depuis un bail elle ma dit Sad je vais essaier la poste de TRUN du coup s'est un plus petit bled il en auront peu etre encore Rolling Eyes elle ma dit renseigner vs aupres de votre factrice de tps en tps elle vs tiendra au courent si on en a a nouveau Wink (s'est elle meme qui m'avit dit s'etre renseigner sur le fait qu'il falait que 'jaille a argentan!! donc je reste sur le coup bubulle !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:31

Wink aller s'est l'heure !
ici bubulle on a pas tout! mon cheri a pas voulu aller cherché avec un peu d'avance Rolling Eyes
donc demain a 9h il va se taper a aller cherché la salade ,le dessert et boissons pour les enfants oublier avant hier Razz
ici sa sera en gros petits fours,entree saumon sur toasts chaud ,papilliottes de st jaques et 1 au riz de veau pour gouter Wink plat : riz de veau sauce champagne avec ses petits legumes ,salade avec geziers fromage (pour lui Wink )et dessert surment fondant au chocolat ou profiterol Razz et le tout arosé avec de la clairette de die cheers cheers
si tu repasses laisse ton tel portable et je te smserai moi aux 12 couts de minuit cheers
cette aprem 1h ds le mag de lunettes pour choisir mes 3 paires (2 a 1 euro chez affleflou lol! )bon la facture est qt meme salaie comme d'ab vu qu'on a plus de 125euros de notre poche Sad Sad mais bon g 3 paires qt meme Wink
aller bonne soiree!!!!!!!!!!!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:01

merci quand même mély,
hé ho, je suis civilisée quand même, j'ai un portable mdr
mon num: 06.66.09.17.16
il va regretter ton homme d'attendre le dernier moment pour aller faire ses courses, ça va être la cohue Twisted Evil Je suis peut être inculte, mais c'est quoi la clairette de die, j'imagine un alccol, un vin peut être, mais je connais pas!
Miam, ris de veau, j'adore!! re miam, fondant au chocolat j'adooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

bonsoir les filles
désole je passe un peu tard mais j'ai bosser toutes la journée
y a pas grand monde dites moi sur le fofo?????,

vous devez toutes être très occuper a préparer votre réveillon

cool mely pour tes lunettes tu les aura quand????,
merci bubulle pour le chèque je l'ai reçu se matin .

moi ici se sera un réveillon nem's juste avec mes parents rien de spécial

je vous dis a demain et faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

hummmmmm la clairette de die c'est fait juste a cote de chez moi a 20km

c'est un vin pétillant un peu sucré un peu comme du champagne mais en beaucoup plus sucre et beaucoup moins cher

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:38

moi aussi mely je veux un textoooooooooo de bonne année sinon je boude lol!

alors nous on avait rien prevu juste une fondue nous 5 mais papa est tout seul avec 2 de mes neveux et nieces(ma bm et ma demi soeur bosse ds un resto donc il est abandonné a son role de nounou ) , donc on debarque chez lui avec mon frere et on va reveillonner avec le pé

donc du coup on va faire , huitres , st jacques , escargots , fondue ,salade, dessert

les lunettes mely tres mal remboursé ca , ton zom peut essayer la probtp , elle est bien cette mutuelle on l avait avant maintenant que le zom est interimaire c est trop cher pour nous on est au fastt (mutuelle des interimaires)

sinon je vois beaucoup de reveillo tranquille en petit comité sur le fofo , c est pas plus mal car les grandes bringues bonjour faut s en remettre lol!

allez zou, bonne soirée bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 decembre   jeudi 30 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er décembre
» jeudi 6 décembre
» jeudi 29 decembre
» jeudi 10 décembre
» jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: