Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 3 décembre

Aller en bas 
+4
sandrine
Mimi
ance49
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:58

jeudi 3 décembre Bonhne10les filles comment ça va aujourd'hui???ici le temps est toujours à la pluie ça fait plus d'un mois maintenant pff..... alors quoi prévu aujourd'hui?? oui mon aussi mely pas envie d'aller faire les grandes courses depuis lundi je fais les reserves, il faut que j'aille cet apm après le boulot.je bosse 9h30, 12h 13h30 15h30 .
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:03

coucou a vous tous dsl pas etre venue ces dernier temps mais la il reste que 15 jours avant le marche de noel de l'ecole et pas encore fini dans mes création en perle je vous mets les photo biensur sur l'espace de création manuelle donc voila j'espere que vous aller toute bien nous sa va bien mon mari c'est remis de son operation du cerveau il va tres tres bien il a recuperé dans 15 jours il est en vacances il a hate donc voila bon jeudi a vous toute et a demain pleins de gros gros bisous a vous toutes bon courage a toi karine et vous toutes biensur bises
jeudi 3 décembre Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:39

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?
Ance contente de te relire, c'est chouette ce que tu fais avec les perles!!!!
Tu me donnes envie d'en refaire aussi!!!!
J'en ai une boîte pleine dans un de mes cartons, je vais peut être les ressortir là!!!!
Achètes-tu des livres avec les modèles ou les choppes tu sur internet?
Sinon ici le moral n'est pas bon, mon beau père a fait un infactus hier, ils lui ont débouché une artère espèront que ça aille mieux maintenant, heureusement qu'il a été au medecin pour ses douleurs et qu'il a bien été pris en charge!
Sinon pour moi ce matin c'est nettoyage de la voiture, courses chez Aldi ,aller chercher Mathys a 15h a l'ecole....
Et vous?
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:16

bonjour les filles
mince mimi pour ton beau pere j espere que ca va allez mieux , toi aussi tu fait des choses avec les perles tu sais ce qu il te resteras a faire a mettre des photos hihihih
karine bon courage pour ta journée et oui toujours des courses a faire
ance travaille bein avec tes perles
moi ce matin courses , cet apreme je vais continuer mon calendrier que j ai commencer hihihihihihihi et mes bougies ainsi que linge et oui etant pas ete la hier pas fait mon linge
mon grand pere se porte beaucoup mieux il a retrouver presque toute sa motricité sa fait plaisir de la voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:19

jeudi 3 décembre Gif-bo11les nenettes!!
merde alors !! MIMI du mieux pour ton bo pére!!!
Karine maintenent sa urge grave pour les cours !!mais je suis franchement pas motivé! j'ai toujours aussi mal a mon omoplate du coup je vais douiller pour mettre e retire du cady Sad moi jevais a lidl en 1er et demain super U pour fruits et légumes ,car ils sont pas bon a lidl Evil or Very Mad
le tps ...inchanger Wink gris ,vent ,pluie en vue Wink
YAYA sa fait un moment qu'on ta pas vu ,le pc neuf fonctionne mal?? Wink
mathis a encore reclamer a son parrain d'aller dormir chez lui Rolling Eyes avant il lui disait oui on verra sa mais hier non il a pas répondu ..... il a une nouvelle amie qui vient de s'installer chez lui!! ils se voient que depuis 2 mois!!! est-ce que je suis trop fleurs bleu pour que sa me choque un peu ???pour un homme qui vient de se faire larguer il y a a peine 4 mois et demi Suspect Suspect pourquoi les parrain sont moins alaise en faite que les marraines pour prendre a dormir les filleul???? bon je fil s'est
l'heure!!
cheers ANCE pour ton mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:31

Mely déjà s'il n'a pas d'enfant c'est compréhensible lol! il ne se sent peut être pas tranquille, trop de responsabilité peut être aussi!!!!
Ben s'ils ont envie de s'installer ensemble c'est leurs choix, et oui tu es peut être trop fleur bleue....... hahahahaha mdr!!!!!!Moi j'ai pris mon temps lol!
Au moins ils apprendront a vivre ensemble et se supporter avent de faire des bêtises lol!
Sandrine je faisait des perles y a euh............. 10/11 ans hihihi........c'est en carton encore!
!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:43

salut les filles
bon rétablissement a ton beau père mimi
mely ta du faire un faux mouvement en sport non?????????? ou alors ta trop forcé ?????????
super ance de te voir ca fesait un moment
moi aussi il va falloir que j'aille en course et c'est pas ce que je préfère
et pour finir ca y est les filles .......moi aussi j'ai de la pluie ca fesait des mois que ca nous était pas arrivé ....... et ca non plus j'aime pas ca
jeudi 3 décembre 663117 bonne journee a toutes et a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:42

cheers voila une partie des cours faite!! tout compte fait sa a ete super U vu que ma pompe s'est allumer lol!
MIMI le parrain de mathis a deux enfants de 9 ans et 4 ans sa femme est parti cet éte en aout apres 14 ans
,donc il les a 1 w end sur deux et parfois ds la semaine aussi ,qt elle veut sortir elle Wink pour les bétises je pense que se n'est plus de son age a la nouvelle, elle a approche 40 ans et divorce depuis 2003 et a un ados de 16 ans qui vit chez son pere Razz s'est pratiquement lui qui a éléver sa dernier car sa futur ex a voulu ouvrir son salon de coiffure donc pas mal prise donc s'est lui qui a tout gérer vu ses horraires a elles Razz donc il si connait en enfants lol! je pense juste qu'entre le w end ou il a les enfants ,et ceux maintenent ou il sort avec son amie et parfois l'associer qui est aussi séparer ben il a pas trop le tps pour mathis Rolling Eyes
Je sais pas MAG pour mon omoplate car sa ma vraiment pri d'un coup hier aprem et j'ai aps fait de sport mercredi pas le tps avec les 3 lol!
bon je fil vider mon coffre ,voir quoi faire a manger et sa sera deja l'heure de repartir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:43

et voila j ai fait mes courses, elles sont ranger , j ai aussi trouver le cadeau pour ma mere pour son anniversaire je lui est prix un cadre pele mele elle peut mettre 16 photos dedans pour mon frere finalement je vais lui donner de l argent comme ca il acheteras ce qu il voudras avec
bah alors mely tu as trop force sur le sport bon moi je fil au ménage car comme partie toute la matinée hihhihihi
mon grand mange a la cantine est la petit dors donc je profite allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:49

pause repas pour moi grr.. quand je suis rentrée j'ai du faire un brin de ménage charlotte avait mal fermé la bouteille de jus d'orange il y en avait plein parterre et dans frigo 1l foutu grr.....
tu t'échauffes mely avant de faire du sport??? une pensée pour ton grand père mimi.. Contente de te relire ance .
je dois avoir un coté fleur bleue moi aussi je trouve que 2 mois c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:38

Bonjour les filles,
mince Mimi c'est un coup dur!! j'espère que ça va bien se passer pour ton beau père!!
Mély tu travailles trop Smile mets toi en vac ou mieux en arrêt maladie hihi
Pour le parrain de ton fils, les hommes ne sont pas tous des papa poule! Il fait peut être très bien son boulot de père sans pour autant prendre un plaisir particulier à soccuper d'enfants! Personnellement je connais pas beaucoup d'hommes qui prennent, seul, des enfants à dormir ou en vacs! Ca les interresse pas du tout! Mon mari le premier ne voudrait pas s'embêter à s'occuper d'un enfant. En général, ils les prennent si il y a une femme pour s'en occuper Smile)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:47

lol! lol! ben pour les vac bubulle je peut me grater!! mon ainé ma dit se midi ds la voiture ,(il a vu que s'ete pas notre factrice habituel ) pourquoi s'est pas la notre ,je lui repond ben elle est peu etre malade ou en vac ,et lui me sors :ben t'en a pas besoin de vacance toi ! tu bosses pas! Laughing Laughing sympa le mome!!!!!!!!s'est sur moi je glande toute la journee lol!
pour les parrains je vais finir effectivement par le croire aucuns des 3 ne ma jamais pris les enfants meme qt il y a une femme !!le 2em frere de setph selui qu'on a pas revu depuis mai ,a pri quelques fois maxence en w end mais a la demande de maxence a linda sinon pas sur qu'il aurai dit oui lui Rolling Eyes
Mon cheri par contre prendrai bien plus souvent MA filleule!!! si on avait pas deja les 3 notres lol!
pour mon sport karine je m'echauffe un peu s'est compri ds le programme avec ma coatch lol! sauf qt je fait du stepper toute seule mais la il y a que les jambes qui bougent Wink
bon courage karine pour ton aprem!! ici sa reverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:29

Salut les filles
Désolé très occuper depuis le début de la semaine car au boulot on prépare les essayes le menu de noel et du premier de l'an, je suis naze, mais très enrichissant.
Bon rétablissement a ton brau frère Mimi
Mély soigne bien ton omoplate
Ance contente de te revoir
Demain aprem je vais aider une collègue pour décorer les quatres sapin de trois mettre de haut a du boulot mais ça va être Sympa
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:49

j'ai pri rdv pour le doc demain trop mal qt je conduit est autre! donc 20h30 demain soir rien avant Sad
la chance sophie de faire les sapins lol! je suis une vrai gosse moi qt le moment et venu de le faire Razz
la fin de journee a ete raide avec les gosses! mathis avait un mot pas tres agreable ,il est dissiper et perturbe autour de lui elle le puni presque tout les jours elle met Suspect
qt a maxence plutot surcharger se soir en devoirs!! poesie (ou bien sur il a oublier le cahier!!) savoir ecrire les verbes ETRE ET AVOIR conjugais Rolling Eyes et comme il confond les V et le F ben je vous raconte pas la prise de tete avec le verbe avoir!! Rolling Eyes
se soir thomates farcies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:16

hello les filles!
j'espére que vous avez passée une bonne journée entre les douleurs à l'omoplate ,les courses,les mauvaises nouvelles pour le beau -papa de MIMI,heureusement que Ance nous fait de super choses avec les perles pour nous égayer la journée d'ailleurs il va falloirs que je regarde les photos,moi c'est pareil il va falloir que je me remette à mes bracelets colliers et bagues en perles cela pourrait faire de beaux cadeaux de Noel.
Sinon à Paris le temps est comme pour vous POURRI.
Bisous [img]jeudi 3 décembre Fvehbu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:31

Au faites les filles comment vous avez fait pour mettre votre photo sous votre nom ?car moi je n'y arrive pas
et comment vous faite toute vos signatures ?s'est vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:54

laurence si tu veut je peut t en faire des signatures il suffit que tu me disent si tu veut une animées je te les enverrais par mp
je vous souhaite une bonne soirée je suis bien fatiguée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:09

laurence je viens te t'envoyé un mp pour te proposer des signatures n'hésites pas à demander, si tu ne sais pas comme faire pour les enregistrer .jeudi 3 décembre Fetes510 BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:34

jeudi 3 décembre Gros_b10[center] bonne nuit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:37

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:52

bonne nuit les filles je suis naze et mal de crane froid et pas en forme donc je monte vite me mettre sous ma couette
bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

oui les filles je suis ok pour tout ce que vous pouvez me donner et oui j'aurais besoin d'aide mais là demain car je suis naze aussi bisous à ttes[img]jeudi 3 décembre 09l3cu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 décembre   jeudi 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 decembre
» jeudi 18 décembre
» jeudi 17 décembre
» jeudi 22 decembre
» jeudi 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: