Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 30 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 30 decembre   vendredi 30 decembre Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:06

Bonjour les filles,
comment ça va ????
je pense que ça va être la folie dans les magasins encore préparer le réveillon
mely mes loulous aussi dorment plus chez mes beaux parents grace matinée assuré pour eux.
je comprends pas tout.
J'aurai aimé dire dernière jour après deux jours de repos eh bah non je bosse dimanche. 8h 13h 18h30 21h.
cool c'est après m je fait 1h en plus pour aller donner gouter tranquille à 2min de chez en voiture.
Mely ta gorge ça donne quoi??????
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 decembre   vendredi 30 decembre Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:37

mely,tu es restée au lit trop malade?????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 decembre   vendredi 30 decembre Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:52

Laughing coucou non non pas rester au lit je me suis lever a 10h15 a cause de l'aspi de mon cheri ,du cout j'ai commencer a faire mon sport directe et le frere a steph a debouler a 11h avec spn fils pour son cadeau de noel! je l'avais zapé!! donc je suis rester en haut jusqu'a son depart 30m apres Razz du cout j'ai fait plus de sport que prevu! pour la santé s'ets bof ,j'"ai mal a mon oreille droite , a une dent coté droit aussi Suspect et la gorge est douloureuse qt je deglutit Rolling Eyes le pied quoi ha et nez boucher aussi lol! lol!
Ns on va surment y aller apres manger faire quelques cours pour reveillon esperons qu'il y aura pas trop de monde a cette heure la Razz , ma mere y a ete hier et elle ma dit a 17h s'ete affraid affraid affraid affraid
La vache sacree journee diùmanche pour toi karine!!! pas gégé sa au lendemain du 31!! pfffffffffff
aller je fil aider mon cheri pour table ect a toute a l'heure!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 decembre   vendredi 30 decembre Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:10

affraid affraid affraid affraid de retour de leclerc!!!!!!! impenssable!!!!!!!
il y avait tellement de monde qu'on a tourner 10m sur parking!! et une fois a l'interieur les momes ont ete tellement Suspect Suspect Suspect que mon cheri a vite péter un cable et qu'il ma dit bon on prend le strick minimun et je reviendrai demain matin seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1h pour faire un petit caddy!! Rolling Eyes Rolling Eyes
ti est deja aller toi karine??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 decembre   vendredi 30 decembre Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:49

voila nouvelle journee de passer Razz j'ai la téte qui va exploser tellement sa bouillonner la dedans Twisted Evil Twisted Evil
Mon cheri sait pas quoi prendre demain matin au cours pour le réveillon il me sort: aucunes inspirations cette annee Suspect Suspect Suspect et toi karine ta prevu quoi???
aller dolipranne ,j'hésite a coucher mélyne elle a fait hier le cirque jusqu'a 21h45 aller retour ds notre ch!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller bonne soiree chez ta belle soeur a demain matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 decembre   vendredi 30 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 decembre
» vendredi 18 décembre
» Vendredi 18 Décembre
» vendredi 31 decembre!
» vendredi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: