Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 7 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:13

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
cool vendredi ce soir week end
j'oublie tout......
mimi il neige chez toi???
ici retour de la pluie
aujourd'hui 8h30 12h
15h 18h
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:55

Bonjour les filles,

Non Karine il ne neige pas! Juste 3 flocons en poudre lol!
Pour Eline c'est bien un champi qui a pu etre transmis par des animaux.... mes chats n'ont pas de soucis particulier, j'ai verifier hier soir.... les cochons d'inde non plus ça se verrai en plus!
Elle a crème plus medocs, ça devrait vite disparaitre m'a dit le pharmacien!
Bon aller au taf, j'ai du monde cet aprem... Eline fete son anniversaire 9 enfants a occuper...
Gouter, film, ensuite ils jouerons et après repas! ça passera vite!

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:05

héllo mouiller ici !!
bien verglacer se matin avant de partir et pour revenir de l'ecole méga averse!!!!!!!!!!!! .. la ciel mitiger Rolling Eyes
Steph rentre pas manger donc 12h30 a l'ecole mathis et mélyne ont leur dernier jour de soutien .. je viens de prendre rdv doc se soir 21h pour mathis qui pleurait mal de gorge et mauavise toux ainsi que ganglions gonffler donc surment angine .. et moi lui apporter enfin mes resultes de radios et ecos pour commencer surment un traitement pour tendinite pas fini (hier j'ai douiller un max) et peu etre aussi pour le debut d'arthrose cervical .... a voir donc ... et enfin prit rdv coiffeuse super elle etait libre demain fin de journee 17h15 donc on sera que tout les deux comme les enfants decouche pour le w end le tps qu'on face nos achats de noel Laughing
Je sais pas trop se que ej vais lui demander ... garder ma longeur mais faires des meches de differentes sortes de chocolat pour faire du relief.. des meches cannelle?? ou recouper en carré plongant en metant plus de volume derriere et laisser long devant... j'arrive pas a me decider !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie d'une coupe plus moderne plus d'en l'air du tps .. moins de classic banal .. mais je sais pas si elle va capter se que je veux lol! lol! lol! lol!
aller go au taf!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:37

Bonjour les filles.
Bon courage pour l'anniversaire d'Eline mimi.
Benji c'est demain, il n'y aura que 6 enfants, mais ça suffit, enfin en espérant qu'ils puissent venir vu ce qu'il tombe comme neige!
Mely, pour ta coupe, essaie de trouver ce qui te plairait en photo sur le net, moi c'est ce que je fais quand je suis pas sure d'etre comprise, ça peut eviter les mauvaises surprises.
Yaya, contente de te retrouver parmis nous, j'ai eu le même soucis que toi, et ça venait en effet de la prise.
Bonne journée à toutes, je vous mettrais des photos de Mervans sous la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:09

s'ets se que j'essaie de faire diamantine le hick s'est que qt une me plait s'est souvent a la tv lol!
La j'essaie de voir avec les mail de VOICI et GALA que je recois touts les jours ds ma boite lol! je garde les mails ou les couleurs me plaise OU les coupes ... j'aime bien cranter juste un peu comme LORIE tps en tps mais je sais pas si pour changer en ton chocolat multiples serai pas mieux que de nouvelles meches blondes... il y a de beaux chatins ,bruns comme EVA LONGORIA JE TROUVE mais apres est ce realisable en vrai la sa sera la question a posé lol! pis des fois j'aime bien une coupe courte super sexy je trouve .... mais j'aime aussi avoir retrouver un peu de ma longeure lol! lol! lol! lol! DANS L INDESCITION LA PLUS TOTALE QUOI lol! lol! lol!
OUI OUI montre nous les photos avec la neige j'adore!!!!!
La sa commence a tomber chez mag elle ma envoyer photo .. et chez ma copine VAL dans le doubs s'est carément 15cm la!!!!!!!!!!!!!!! le top quoi qt on roule pas lol! lol! lol! lol!
Se matin gateau au chocolat ,la miss a sucer le saladier je vous laisse imaginer sa tete et ses mains Laughing Laughing Laughing
La elle joue trenquille a la poupee avec petite contines misent Wink donc moi en cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:11

9 enfants MIMI et ben chapeau lol! pourquoi film ?? ils vont regarder dvd??
Vu que l'ete prochain mathis aura pas ses cousines a sont anniv (enfin surment pas ) je ferai peu etre venir 1 ou 2 de ses copains ... a voir ... les miens sont tellements foufou qt il y a des copains a eux ds la place que d'office j'évite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:21

Il ne fait pas super beau, et du coup dans la maison a les occuper ce sera dur! j'ai les schtroupfs en Film au pire ils choisiront sinon!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:23

et la preparation du gateau? pas possible?
ou jeux de societer marent?
s'est aussi sa que j'hesite moi lol! occuper une bande de mecs de 8 ou 10 ans aie aie aie sauf qt il fait beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:40

On est pas encore à 15 cm ici, mais il neige depuis 8h30 en continu, et par moment il a de gros flocons. tout est recourvert en tout cas. Ben ici on est équipé quand même, et puis s'il neige trop et bien, mon homme ne roule pas. Il ne faut pas non plus manquer le boulot pour quelques flocons, mais si la route est dangeureuse, entre la sécurité et le boulot, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:52

donc tu as ton cheri avec toi aujourd'hui?
pfffff le mien y est rarement en intemperi .. meme si en tps que patron s'est plus comme sa que sa s'appel pour lui lol!
t es dans quel coin deja toi diamantine ... que je regarde sur carte .. coté de sophie? bordeau .. mag montelimard? ou doubs? sur la carte sa donen ou en haut au milieu a droite a gauche lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:02

Je suis en Saone et Loire, proche du jura, et du doubs. Je suis dans le centre est. disons au milieu et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:43

Wink ok donc plein de neige en vu vu la météo annoncer!!! Laughing
bon la miss est a la sieste corvee de repassage pour mo car maxence part demain matin et plus de t shirt ni pull a se mettre Twisted Evil j'en ai prit qu'une poigner ds sa ch en travaux pour pas avoir a vider tout son amoire le tps qu'il dort avec son frere du coup ben le reste et sous les baches et surment plein de poussiere aussi!!! Suspect donc faut que je mi colle pas le choix!
Mathis est reparti a l'ecole mal fichu et avec mal au crane .. il a pas voulu rester a la maison car ils fondent répétition pour le spectacle de noel .. sa m'etonne pas de lui sur ses points la il est super serieux et attentif ... la je l'aime qt il reagit comme sa et s'ecoute pas Razz
aller go a la corvee!!! sa va pas aider ma douleure de nuque sa par contre grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:51

cheers repassage fini! et je merite une bonne médaille car en plus j'etais au tel avec ma mere depuis 1h!!!!!! donc avec mon mal de nuque .. la tete pancher pour tenir le combiner qt je retourner les vetements et repasser avec une main Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'avoue que je fais ford qt meme non?? lol! lol! lol! lol! du coup je vais arriver au doc bien tendu la vu comme sa me chauffe a nouveau Sad Sad Sad

MIMI t'es vivante????????????????????????? lol! lol! TA reussi a les casé dehors? ou devant dvd au calme?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

bonne nuir les filles !!!
de retour du doc ...anti anflamatoire a nouveau pour moi plus ordonnance pour osteo ....mathis a rien donc juste sirop pour sa toux pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 decembre   vendredi 7 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 decembre
» vendredi 14 décembre
» vendredi 25 decembre!!!!!!
» vendredi 23 decembre
» vendredi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: