Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 6 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:06

bonjour les filles comment ça va ce matin???
Bien dormi????
Alors mely tu bosses pas aujourd'hui???
Si j'avais une nounou j'aurais aussi ces exigences alimentation équilibrée. rtyme de sommeil respecté.faire des jeux ou lecture pour son épanouissement, effectivement pas trop télé.Pas une personne qui fume auprés de lui........
Bon courage.
Aujourd'hui pour moi matinée tranquille 8h 10h30 et après midi cosaud
14h30 18h30. cas lourd un parkison très avancer risque de chute permanente. j'appréhende un peu.
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: re   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:13

bonjour Karine bonjour les filles

ici boulot de 9 à 10 de 11 à 14 et de 16 à 19.
sortir ma chienne et pti déj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:06

bonjour les filles
bon courage karine pour ta journée je suis sur que tu vas t en sortir moi aujourd hui repos
et a partir de la semaine prochaine je changer de jour de congé j aurai le jeudi , par d importance pour moi tant que j ai un jour de congé apres je m en fous
j ai pas ete tres presente c est temps ci car je prepare mon nouveau job , car je commence mes reunions le 20 janvier donc pour etre bien au point je potasse voila
mely oui et j ai eu des visites mais pas les deux , je croise les doigts pour toi
sabine cool des boulot qui cumule c est cool allez je file
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:29

Laughing bonjour les filles!
merci karine pour tes souhaits pour nounou Razz je note Wink non je bossais pas aujourd'hui vu que rdv
dame parti a 11h35 ,j'avais mis le four a sonner pour etre sur de savoir qu'elle heure il etait pour lui rappelai que je devais etre a l'ecole pour 11h45 Wink donc 2bonne heures de discution ! mon parcourt pro ,pourquoi ma demande? COMMENT va etre mon organisation ,quelle horraires je souhaites faire,quelles activitées envisager ,qu'estc-e que j'attend de la formation ,si j'ai des interogations ,comment les enfants et la famille vive mon projet ,,et pour finir a 11h visite de la maison ,mais juste des pieces et jardin ,elle ma pas parler de la securiter ds la cuisine comme celle de ma soeur a pas reagrder les placards comme celle de ma soeur ect lol! peu etre l'autre a la visite de vendredi Razz elle ma dit ma collegue vient plus pour le coté enfants ,acceuil faire mise au points de leur besoin voir si vous etres pas trop loin de tout sa Wink remetre certains points en mémoires et nouvelles ecudations ,eveil ect
Ella ma conseiller pour l'exterieur pour barriere sur le coté et faire jardin enfants garde par devant sur la terrace ,moins dangereux avec la cabane des enfants ds le fond (en fonction de l'age bien sur ) elle ma aussi dit que comme j'en avais deja 3 ,1 serai pas mal pour commencer de toute facon deja voir l'organisation ect Razz se que je venais de lui dire de toute facon qt elle ma demander si j'avais des preference en age ,sex ,ou religion pour les gardes Razz , et si ok enfant handicapé elle ma dit que mon dossier passer en commision logiquement le 21 ou 26 je me souviens plus lol! trop de chose dite lol!
voila plus qu'a attendre vendredi prochain rebolotte Razz
Cet aprem orhto reprend et apres sa sera le mardi ou jeudi aprem vu que l'orhto veut changer de jour.
Sandrine du cout ton nouveau boulot tu le fera en reunion les soir ou tu bosses pas?
Sa t'en fait faire la sabine des aller retour Wink
aller je fil finir et apres on decole pour 14h30 de retour a 16h45 de l'ecole Razz
bonne aprem!! bon courage karine pour cet aprem ! sa consite en quoi alors ton intervention avec se mr?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:03

Bonjour les filles,
Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2012 vendredi 6 janvier 555485


Internet est de retour!!!! Vous m'avez manqué!!!!!

Bon je vais faire un tour dans ma boîte, j'ai 296 messages a trier!

Bises a Plus si ça remarche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:34

Severine vendredi 6 janvier 565966 en retard!!!! vendredi 6 janvier 596158 .... désolé !!!! J'etais sure que c'etait en Mars!!!! alors ça fait quoi d'avoir 36 balais????

Ahahaha.... Bebert est allé chez telecom a midi et comme par hasard ça marche cet aprem!!!! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde eux lol! !!!!!
Bon je file faire de crèpes pour le gouter, j'ai un copain de Mathys a la maison, ils jouent aux skylanders sur la wii pour 1h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

Razz en MARS??????? lol! ben non comme tu vois pas d'anniv en mars chez moi juste en janvier steph et moi ,avril mélyne maxence et juillet mathis Laughing
pf 36 balais de la nieunieute lol! lol! lol! meme pas vu ni santi la diff trop naz de mes journees de taf vendredi 6 janvier 54413 vendredi 6 janvier 54413 vendredi 6 janvier 57145 ,par contre les 38 de mon cheri ont l'air de le travailler lol! lol! lol!
aprem pourri!! mélyne et mathis dur de chez dur ,vas que je te repond que j'insiste ,désobei! et en plus maxence a encore raporter des devoirs pour mathis il en a affraid affraid affraid affraid une quantité astronomique!!!!! elle lui donne se qu'elle fait en classe plus les devoirs du soir!!! du cout 3 textes a lires avec 3 fiches ,dictee ,poesie ,questionnaires sur ej sais plus quoi un truc sur arbe généalogique ,math 3 feuilles! la elle a péter une durite la maitresse! il est sous antibio sort de 39c sur 3 jours et le bour plus de devoirs que lorsqu'il va bien!! pf elle peu rever la se soir sa a ete tellement raide de le tenir attentif qu'on a piquer lui comme moi une bonne crise de larme!!!!! niet vais pas me pourrir le w end avec sa! surtotu que demain aprem on est chez ma soeur pour nos anniv!!!!!!! on fera se qu'on poura et basta!
Qt a maxence plus d'1h a faire une mechante dictee avec je vs dit pas el nombres de fautes qt papa est arriver pour lui faire faire ! et un simple exercices de 5 mots a metre au masculin qui lui a paru impossible a faire !
Donc la j'ai la téte prete a exploser et sa va pas trainer!
bonne fin de soiree!! tu t'en es sortie karine avec ton résident? pas de chutes Razz
S'est quoi MIMI se jeu? Sa fait un bien fou de te relire aussi!!! Laughing Laughing Laughing
aller bisous les filles!!! demain si possible pas de lever avant 9h et on a les cours a faire vu que pas la l'aprem ,pas envie de les faire a 17h en rentrent de chez ma soeur et le frigo et congel sont vide de chez vide ,on a fait pique nique de reste se soir lol! lol! lol!
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:17

Ah super de te retrouver mimi tu nous as manqué.
As tu passer de bonnes fêtes???
Le père noel t' as gaté
Comment va beau papa??????
Les enfants sont contents de leur voyage en france????
La voiture roule bien vous en etes satisfait???
Et oui beaucoup questions.............
Oui ça c'est finalement très bien passé
mon intervention consitait à faire la douche du mr
aide à l'habiller.
Faire son goûter.surveiller qu'il prenne bien sa dose de médicament
en faite un parkisonnien à un on off c'est un terme médicale
Quand la personne est en off son corps s'arrête. la personne ne peut plus marcher se rédit. ça dure trés peu de temps. c'est à "on" qu'il faut être ultra vigilant car la personne marche en faisant des tous tous petits pas les muscules sont toujours raide donc il faut absolument lui dire de faire des pas plus important sinon la personne chutes en avant. Et là ça peut faire mal
Je sais pas si je vous ai bien expliquer par écrit c'est pas évident
On a fait une animation on a joué une bataille
il avait énormément de mal à maintenir ses cartes en main
j'ai du le ramasser plusieur fois
être vigilant c'est super fatiguant
je suis k.o heureusement c'est le week end.............

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:19

Cotton ça Mely, j'aime pas moi les devoirs mais en plus rattrapper ce qu'ils ont fait a l'ecole aïe.......... Elle les a donné tous les soirs es devoirs????
Karine ça doit pas etre evident de bosser avec les personnes agées en plus malade, DUR....... ça ne m'etonne pas que tu sois ko........
Oui j'ai été gatée, DS 3d, cd Mylène et des sous de mon papa!

Ici journée calme..... là on va prendre une soupe! et au lit!

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:22

bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   vendredi 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 janvier
» vendredi 20 janvier
» VENDREDI 28 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: