Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 31 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:03

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi???
cool c'est vendredi  cheers 
ça caille ce matin
je finis à 17h
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:25

cheers  oui cool vendredi !!la semaine aura ete longue  lol! 
pff pas bien dormi moi ..j ai fait pouf de bonne heure .. lol! tu vois mimi se que je te disais hier la decu  lol! ...et reveillier plusieurs fois par steph ...qui a pas compri que lorsqu on dort qt l autre regarde encore la tv sa veut dire qu on peu pas repondre qt on ns parle au risque de nous reveillier!!!!!! Suspect ....et rebelotte a 3h il avait pas eteibt la tablette et il y a eu un message..et re a 6h30 receille a sonnerie a fobd!!donc bilan coucher plus et lever plus naz  Sad .mimi sophie pensez a moi ...s est poster ??  lol! 
aller s est l heure d aller verifier que la tribue est debout !!!et vu commes est silencieux j en doute  Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:25

bonjour les filles
oui Mély j' ai posté mardi donc peut être que ça arrivera aujourd'hui ou demain dans ta boite aux lettres.
ah cette nuit bien dormi cool ce matin en forme.
bonne journée a toute


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:07

ok sophie sa va peu etre mettre un peu plus de temps pour toi et mimi car lorsque les nieces m'envois une mettres elle met presque 3 a 4 jours pour arriver s'est pourtent qu'a 6h de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:12

Bonjour les filles,

Mely elle a été posté hier après midi la lettre, en espérant qu'il n'y ai pas de soucis car j'y ai mis des billets dedans  lol!  je n'ai pas de chequiers en allemagne ça n'existe pas lol...
tu me fais signe quand tu recevras!

Sinon ici lever a 9h30 donc on prepare le repas et hop athletisme pour la miss...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:36

il y a pas de chéquier en allemangne??? sans rire ?? vous payez tout en BC ou en liquide????
sA SERA PEU ETRE UN PEU PLUS LONG POUR LA TIENNE MIMI etant pas dans le meme pays  lol!  celle de sophie est arriver se matin  Laughing 
Bon la miss est coucher  cheers 
Ma collegue ma rechopé a l'ecole pour me demande qt on se voit pour établir le contrat .. préces la miss pourtent comme dirai steph je vois pas trop se que sa va donner a juste 3h par semaine  lol! je lui est dit avant 10h la garde pour qu'elle soit un peu avec pauline donc logiquement de 9h a 10h juste apres avoir déposer son fils a l'ecole donc elle déboulera avec sa fille et les 2 petits qu'elle garde ,il pense qu'elle va peu etre me demander plus vu qu'elle a fait un simulation sur la caf et sur un salaire de 200 e a donner elle serait rembourser de 170 .. steph me dit pourquoi faire ue simulation avec un tel montant toi sa fera pas temps que sa a juste 3h par semaine  lol! je verrais bien ... j'avoue m'etre habituer a ma routine avec pauline ne pas avoir a chercher et a acheter du matos pour des activites d'office comme je dois le faire pour les vac scolaire avec lilo et tom  Razz  donc la le fait de l'avoir qu'1h sa me soule un peu  Razz 
aller sur ceux au taf le bac déborde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:16

je comprends pas une heure ça sert à rien
pas vraiment le temps de se dépayser de sa maman
il faudrait à la limite 3h une fois par semaine
je comprends pas la maman surtout une ass.mat.
cool enfin en week end
comme je te disais mimi
laurianne fait  de l'origami
voici une de ses oeuvres
vendredi 31 janvier Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:12

C'est super joli, c'est fait en quoi???? J'adore trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:13

Elle est bizarre quand même cette maman, assistante Mat en plus...je ne comprend pas...
Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 janvier   vendredi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 janvier
» vendredi 8 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: