Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 janvier

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:14

bonjour les filles comment ça va ce matin???
Bien dormi ????
ici pas trop mal
vous avez regarder racine et des ailes mercredi soir ils sont fait un reportage sur le chateau de la groulais à blain??? j'habite à deux pas à pied.
Dernière journée de la semaine.
Aujourd'hui 7h45 10h je file ensuite faire mes courses et je reprends à 14h30 18h30.
a+++

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:07

Laughing Bonjour karine!!
OUI super bien dormir !! tu devinea jamais a quelle heure j'ai etaint la tv!!!!!!!! 21H30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid le film etant pas possionnant ben hop j'ai couper me sentant naz cheers et j'ai fait vite pouf vu que mag ma smser a 22h04 et dormais deja !! lol! sa a fait un bien fou!!!
Non pas regarder ton émission ,je le regarde jamais Razz je suis plus emission sur w9 ou téva en faite Wink
Temps a la flotte ici ! mais du cout fait plus froid Razz
Journee bien rempli aussi ici garde se matin et ortho cet aprem Laughing donc ménage que samedi du cout vu qu'hier aprem j'ai rien fait trop naz Twisted Evil
Aller je vais preparer mes troupes!! a plus tard bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:22

Bonjour les filles,

Ben moi très mal dormi! Reveillée a 2h du mat par un mega orage!!!! J'ai cru que c'etait la fin du monde lol! c'est fou ça orage en janvier!!!!
Sinon matinée tranquillou et cet aprem visite d'un collège privé avec Mathys! ça promet il a commencé a neigé et c'est pas a coté!
Aller je file bon courage aux travailleuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:27

BUBULLE Joyeux anniversaire!!!!! vendredi  20 janvier 316777 vendredi  20 janvier 289394
vendredi  20 janvier 565966 vendredi  20 janvier 565966 vendredi  20 janvier 565966 vendredi  20 janvier 565966
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:27

bonjour les filles,
merci mimi Smile)
toujours de la flotte chez nous, ça change pas beaucoup!!
ce matin ménage et un peu de sport mais je dois dire que je ne suis pas très courageuse Very Happy alors peut être que ménage on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: re   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:39

coucou
tout d'abord bonne anniv bubulle.
ici toujours la pluie.aie aie mimi la neige chez toi se qui veux dire que nous on l'aura dans 3 jours ( c'est que dit ma tante de Morbach en Allemagne ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:45

Sabine c'est neige + flotte! avec 0,5°C doit la patinoire sur la route! Pas super pour cet aprem! en attendant je me suis réchauffée au fond de mon lit 1h et hop en mode simone avant la douche!

Tu as prévu quoi Bubulle?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:10

Very Happy merci sabine
ben normalement je devais faire du sport et du ménage ce matin et cet aprem me pomponner, mais vu que notre pipelette de mély me parle sur toutes les plates forme de discussion je passe mon temps à aller répondre de l'une à l'autre mdr et ça m'amuse mdr du coup je n'ai encore rien fait Smile)donc là je vais profiter qu'elle est parti faire joujoue avec sa dinette pour aller faire mon sport mdr
au fait mély, non moi mon homme est sympa comme je llui avait dit que je voulais de l'argent pour faire les soldes à mon anniversaire, ce matin j'avais une enveloppe et un ptit mot qui m'attendais sur la table hihi je vais pouvoir retourner dans les mags hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:16

vendredi  20 janvier 54413 J'espère qu'il a mit au moins 300 balles! pour que tu puisses bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:32

vendredi  20 janvier Images16
bubulle

je t'offre ces fleurs pour ton anniversaire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

vendredi  20 janvier 46126610 je me suis servi une part pour fêter ton anniversaire bubulle
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:25

oh la vache!! karine !!!!!!!!!!!!!!! s'est une foret noir sa non?? j'adore!!!!! enfin sans l'alcool bien sur car avec j'aime pas Razz Razz Razz
Ben comme sa bubulle te eu une bonne excuse pour rien foutre de la matinee lol! lol! lol! lol! lol! comme j'avais senti ton manque de motivation de toute facon lol! lol! lol!
300 balles lol! sa existe plus sa MIMI car sa m'étonnerai qu'il lui est laisser 300 euros pour son anniv Razz ou alors je change de mari moi!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Et bubulle avec mes sous de chaques semaines ,ben pour le moment presque tout remis sur le compte Razz tres rtes sage la mély la Laughing pis comme decembre a ete tres raide ben mon cheri ma pas trop laisser le choix lol! lol! lol! lol! lol! donc pour les soldes sa sera peu etre avec les sous d'aujourd'hui Laughing Laughing Laughing faut juste que je prene le tps d'y aller demain toute seule sinon je suis encore foutu pour la semaine prochaine Wink Wink sa fini qt les soldes au faite??????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:39

oui c'est une foret noire j'adore aussi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

merci karine Very Happy miam une forêt noire j'adore aussi, mais sans l'alcool et sans les cerises mdr
tu peux garder ton mari mély, il m'a pas donné 300 euros mdr vire les gosses pour aller faire les soldes hihi j'ai quand même réussi à faire mon fitness ce matin, maintenant ce serait bien que je m'attaque au ménage avant d'aller me pomponner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:07

lol! je suis pareille bubulle!! j'aime pas les grillotes non plus! comme dirai ma mere en quoi s'est uen foret noir que tu aimes si tu retirer tout se qui la fait justement lol! lol! lol! mais je suis pas comme tout le monde moi sauf que j'ai une jumelle la apparament lol! lol! lol! hein bubulle on s'appel pas severine pour rien toutes les deux!! ptdr!!! Laughing Laughing Laughing
ouffffffff pas a changer de mec alors tu me rassure un peu la qt meme Wink
QUI PARI qu'elle va pas le faire son ménage au final????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aller go sur ceux je fille faire le taxi s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing a se soir les nenettes!!!!
Bonne chance MIMI pour le college si tu as toujours de la neige!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:04

perdu mély Very Happy j'ai fait mon ménage Very Happy allez direction pomponnage Very Happy bisous les filles à lundi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:12

lol! pour sa que je joue jamais au loto lol! je perd toujours mdr!!!!! bon w end de déboche bubulle!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48

bonsoir les filles,

bon anniversaire Bubulle vendredi  20 janvier 240580 vendredi  20 janvier 240580 vendredi  20 janvier 240580 vendredi  20 janvier 240580 vendredi  20 janvier 240580 vendredi  20 janvier 240580
semaine terminer je suis en vacances pour deux semaines houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:06

cheers cheers cheers cheers super sa!!! comment sa se fait que tu as deux semaines a la suite en pleint mois de janvier??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:36

eh bien Mély a part quelque jours que j'ai pris a noël, je n'est pas posé de congé depuis fin juin début juillet, donc la bien mérité cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

Razz ah ok!!! oui la sur que sa va te faire un bien fou alors!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

lol! karine je pense a toi la en reagrdant ma facture de VIRGIN mobil!! et je me mare toute seule en pensant a tes 60 sms gratuit Razz Razz Razz j'en ai faitr 1004 se mois si!!!!!!!!!!!!!!!!! de sms lol! lol! mais s'est bizard car je suis sencer etre en illimiter avec 1h de communication et la il me reste que 42s de tel alors que je m'en sers casiment pas!! et chaques mois j'ai le repos de 45m ou 35 ect ...... mon cheri pense qu'ils débitent les sms decu ! mais s'est pas logique vu que s'est illimiter!! non???
Pattes carbo se soir Laughing Laughing Laughing et vs??????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:43

ici potage, fromage dessert ile flottante.
elle a un peu raison ta mère si tu enlèves les cerises et l'alcool
autant manger un molleux au chocolat.....
oui bizarre des sms
tu es pire que les ados lol! 1004 affraid irréalisable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

lol! s'est se que ma mere ma dit aussi karine lol! mais non meme sans tout sa sa a pas le meme gout qu'un fondant au chocolat qt meme Razz Razz
HUM bon ile flottante!! sa fait des siecles que j'en ai pas manger!!mais j'aime aps le recette de mon livre super long donc fastideux a faire du cout 'jai laisser tomber depuis un bail!! si ta une recette plus simple et plus facile aussi je suis preuneuse Wink
MDR je me doute que pour toi s'est inimaginable d'en envoyer autant de sms lol! lol! lol! mais j'y peu rien si je parle a des bavades aussi lol! lol! et t'imagine le chiffres si tu me répondais lol! lol! lol! lol!
aller bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere faire les soldes !!!!!!!!! faut faire les cours aussi et acheter un cadeau pour le copain de mathis qui l'a inviter pour son anniv samedi prochain Wink et bien sur il veut quoi?? toupie!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:35

je t'ai mis ma recette des iles flottantes c'est pas les meilleures celles de ma belle mère sont excellentes.mais je m'en contente.
peut être que sophie a mieux....
je vais pas trainer je travaille demain.
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi  20 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 janvier   vendredi  20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 28 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 31 janvier
» vendredi 17 janvier
» vendredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: