Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 VENDREDI 28 janvier

Aller en bas 
+2
mag
melymax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:30

Helo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici sa caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne grosse gelé !!!
COMMENT Tu vas sabine??????
je reviens plus tard s'est l'heure la!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:36

salut les filles

comment ca va se matin ???
mely ca va mieux ou pas ?? ca devrait aller mieux quand meme avec les antibio???

sasa et toi???? la grippe elle en est ou??

bonne journée a toutes je reviens tout a l'heure on est un peu a la bourre en se moment les enfants ont de plus en plus de mal a se lever et moi aussi d'ailleur lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: re   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:57

bjr les filles,

encor nuit pa terrible.rdv tanto à 16h doc me confirmera si c grippe.pour ce matin,pa tro courage mé fo ke je passe aspi é toile o moin ds la salle é la cuisine.ya ossi du linge à rangé.
bon jy v vou di à tanto.

bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:32

Razz oui oui mag du mieux ouffffff,bon la nuit bof car mon cheri ma reveiller souvent en me sortent des ARRETE TU RONFLES!!! lol! ben avec un nez boucher je fais fort lol! mais du coup a chaques reveille je me susi taper une quaine donc dur de se rendormir apres Wink j'en revneait pas qt mélyne a debouler a 7h10 qu'il etait deja l'heure!!!!!!!!!!!!!!! lol!
la la toux le nez mouches donc je me dégage Razz Razz
BOn fait toujours aussi froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait un peu de ménage pour pas tout me taper samedi aprem pour dimanche Razz
mon cheri va se soir avec mathis acheter el cadeau pour l'anniv du copain ,mais va faloir faire les cours ou se soir qt meme ou demain aprem car vide vide vide le frigo et le congel plus grand chose Wink
POUR dimanche je pense faire 1 tarte au pommes 1 au poire (comme sa sa chauffera en meme tps ds le four lol! ) peu etre un crumble pomme poire chocolat Razz gateau au chocolat ..... je sais pâs trop car vu que ma soeur vient plus sa fait 4 personnes en moins donc peu etre pas tps besoin de gateaux pour 8 adultes et 4 enfants maintenent Razz Razz j'en fait toujours trop!! l'habitude car avant on ete 14 ou 16 a l'anniv sa a bien diminuer lol! lol!
MIMI t'es ou????????????????????????????????????
ON a pas vu karine se mercredi? ni le w end dernier d'ailleur Sad Sad
aller s'ets l'heure de l'ecole bissssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

Bonjour les filles,

Ici aussi super froid, encore -2°C dehore a 14h affraid
Ce matin je suis alée aidée a l'ecole de Mathys, on a préparer un buffet pour le petit dej.... ensuite j'ai attendu Mathys qui finissait a 10h40, c'est les vacances jusqu'a Mardi!!!! Il a eu un très bon bulletin cheers n'a plus besoin d'ergotherapie cheers et j'en suis fière aussi!!!!
Sinon après on est allés faire un tour en ville, bu un café bien chaud ..... et acheté de nouvelles affaires de natation pour lundi!!!!
Voilà ma matinée.....

C'est vrai qu'on a pas vu Karine la semaine dernière, elle a peut etre trop de travail avec sa maison et son boulot....

Mely ouf si ça va un peu mieux alors!!!! tu vas être sur pied dimanche lol!

Sabine oui tu auras confirmation lol!

Mdr moi j'y vais plus chez doc..... ça va faire 1 an que je n'y ai pas remis les pieds.... et je me demande même si mes vaccins sont a jours Embarassed .....

Mag nous c'est pareil dur de se lever le matin, il fait encore nuit a 6h30...... et on a toujours l'impression 'être fatiguée....vivement le printemps!!!!!!

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:17

sa caille toujours aussi ici MIMI!!
1 an sans aller chez le doc? mais pourtent tu as bien du etre malade en 1 an ??!! pas bien sa pour les vaccins car apres tu risque de te payer tout a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool pour mathys plus d'ergo!!! pour le moment ici sa continu toujours pour maxence ,elle me dit a chacun sceance que sa avance bien qu'il fait pleins de progres (plus calme,plus posé plus a l'ecoute des consignes se que me dit aussi la maitresse plus rien a voir avec la maxence de l'annee derniere mais on continu encore .....) espérons que sa prendra fin a la fin de l'annee scolaire Wink
POURQUOI vac jusqu'a mardi? s'est un pont chez vs?
Tu t'es renseigner alors si ds les 4 euros par mois tu paie aussi ton entree ?? lol!
je viens d'allumer le poele il fait tellement froid!!!!!!!!!!!!!! et la je flane je regarde la 6
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:02

Bonjour les filles,
chez nous aussi il fait un froid polaire, je plainds mon pauvre mari dehors de ce temps!!!!
Mély tan mieux si ça va mieux, mais dit donc, il est chié ton homme de te réveiller quand tu ronfles Very Happy moi le mien ne me réveille jamais et moi non plus, généralement si on ronfle c'est que soit on est épuisé, soit on a le nez bouché, dans un cas comme dans l'autre on peut pas y faire grand chose!!! Ronfle encore cette nuit pour te venger Very Happy
Comment ça se fait mimi que tu ailles à l'école préparer un buffet, c'était un jour spécial? Moi non plus je suis pas une accro du doc, mais vu que je fais de l'urticaire je suis obligée d'y aller régulièrement pour mon traitement, sinon il me voit jamais, je me soigne avec le reste de médoc des filles ou de mon homme Very Happy
Sabine si tu es vraiment mal, je pense pas que quelqu'un t'en voudra de délaisser un peu ton ménage, repose toi un peu plutôt!
Mag c'est sur que de ce temps et avec la nuit, on a moins de courage et d'envie, c'est plus agréable de se lever quand on a un beau soleil et qu'il fait chaud! C'est bien connu, l'hiver les gens sont plus déprimés que l'été!
Bien, moi je devrais aller faire mon repassage.......je vais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:09

lol! lol! tu l'as dit bubulle il les chié!!!!!!!!!!! en plus s'ets plus souvent lui qui ronfle ou se racle la gorge!!!!!!!!!!!!! moi qt s'est comme sa je le pousse un peu ou lui bouche le nez! lol! sa le reveille meme pas de toute facon alors je me géne pas!!
le mien aussi bosse au froid se midi il avait pas la forme ,il ma dit j'ai des courbattures et mal a la téte Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
PAS envie de repassage moi Laughing sa attendra lundi Razz
la trenquille avachi sur le canapé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:11

mdr t'es vache aussi Very Happy
ho courbature, mal à la tête, ça sent pas bon.......une tite grippe????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:12

Rolling Eyes ben il posé du carlage se matin peu etre du a la position .... ON PEU REVER lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:14

oui tu peux toujours, mais quand mon homme bosse dans une mauvaise position, c'est plus du type lumbago après que du type grippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:15

lol! jamais eu de lumbago le mien malgres le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:16

c'est normal, il est encore jeune, ça va venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:17

lol! attend il a quel age le tien?? 40 ans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:18

ha non!! le mien c'est un vieux mdr il a 45 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:24

lol! donc je dois m'attendre a des lumbago ds presque 10 ans alors Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:29

ho il y a fort à parier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:31

courage !! bientot la retraite pour lui alors lol! lol! lol! au boulot de mon homme ,les mecs stop avant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:33

au boulot du mien en général soit ils n'arrivent pas jusqu'à la retraite, soit ils meurent juste après et si ils meurent pas ils sont en mauvaise santé!!!! Cancer le plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:35

affraid affraid affraid affraid oula faut qu'il quitte son boulot la bas et vienne boosé avec mon cheri alors!!! pas de cancer ici!! des genoux foutu ,des lombers déformer donc arret longue duree mais aucun déces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:37

Bonjour les filles

et bien sa discute je vient vous annoncer une bonne nouvelle j'ai fait tous mes exam
et il y a pas de cancer de l' utérus mais si c'est pas traite avant sa peu ce transformer en cancer c'est des cellule infectée et sa s'appelle papillomavirus le plus souvent les femme ont cette maladie a veiller comme même j'ai un traitement de trois mois d'autre analyse en cours si le traitement que j'ai est pas suffisant il peux me donne un autre en plus de celui la mais je suis soulager je peux enfin dormir respiré j'était dans l'angoisse mais fini je vais me soigné et surveille de prés tout sa il faut pas que sa soir répétitif car la sa peu donne des signes de cancer donc a veillé
Sinon a part sa ce soir rdv au collège pour Mickael a 17h30 enfin visite du collège et oui 6 eme l’année prochaine et judo a 18 h15 serre ce soir sa va être vite fait le tour du collège bon je vous di a plus tard les fille bye a plus tard bises tendrement

VENDREDI 28 janvier Ance3210
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:39

bubulle

il est dans les enrobés ton homme ?
VENDREDI 28 janvier Ance3210
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:41

ha génial ance, ça me fait super plaisir de savoir que tout va bien Very Happy Very Happy Very Happy je suis très heureuse pour toi Very Happy Very Happy maintenant il ne te reste plus qu'à virer ton horrible beau père et tout sera parfait hihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:43

oui entre autre, il travaille dans les travaux publics donc il fait de tout!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:44

cheers cheers cheers cheers tu vois ance je te l'avais bien dit!!!!! faut toujours attendre les exam d'un pro ,un génico vaut beaucoup mieux qu'un simple généraliste!!!!!
plus tot simpa le non pipillon machin pour une saloperie qui peu faire des dégas!!!
IL va deja avoir 11 ans!!! ton ainé!!!! la vache !!!!!!! sa fait un sacree ecart avec antoine non ?
OUI BUBULLE prochain plan ,viré le beau pere!!!!!!!!!!! et apres sa sera la petite maison ds la prairie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 28 janvier   VENDREDI 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 janvier
» vendredi 8 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 15 janvier
» vendredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: