Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 24 janvier

Aller en bas 
+3
melymax
sandrine
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:29

salut la compagnie

comment ca va se matin?????

mely ta nuit a été comment?????

super la balade en famille mimi profite bien....;

sophie au boulot???

sasa comment ca va toi???

bubulle sandrine yaya ance noly diamantine c'est quoi le programme aujourdhui?????

moi se matin je bosse a la boutique et cet aprem je sais pas trop encore on verra .....

bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:25

bonjour les filles
mag aujourd hui on est le 31 lol
ici pour moi je range la car aprs je pars faire les soldes avec une copine
mely j espere que ta nuit aura ete meilleur bon courage je file
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:22

cheers nuit impec !! mélyne ns a aps reveiller!!!!!!!!!!!!! elle s'est lever qu'a 7h30 qt moi aussi me suis lever! j'ai porter les garcons a l'ecole (pas elle vu que sous antibio est encore fievre hier soir ) et apres j'ai filer au cours puis au doc prendre l'arrete que mon cheri avait pas prit samedi ! Rolling Eyes le doc am dit ben sa m'etonner aussi qu'il en ai pas besoin!! lol! du coup en arret pour la semaine Wink
bon je fil prepare le repas ,il est en bas a surveiller mélyne qui joue a la patte a modeler ! mais la il bahille deja !!!! (je sais pas comment sa s'ecrit Wink )
bon soldes!!!!!!!!!!!!!!!! moi contente j'ai prix a super U 3pull tuniques ,1 gilet et une tunique robe le tout a 3 euros pieces Laughing sa fesait un bail que rien acheter pour melle lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:37

bonjour les filles
a mon tour d'être malade arrêté jusqu'a mercredi cloué au lit et Jérôme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: re   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:56

bjr les filles ,

moi c un pe mieu mé pa cor sa la sinusite sa fé trè mal .en + les antibiotique ke doc ma doné me fon dormir .d'ailleur je me surpren meme à m'endormir sur le pc.
donc sur je v allé faire sieste sur canapé.

vou souhaite une bonne journée é bon rétablissemen a tous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:02

Wink Wink épidémie sur le fofo quoi!!
ici les deux malades dorment sur le canapé!!!!!et sa ronfle!!!!
sophie si toi et jérome ete malade yohann il va aller chez papi mamaie?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:12

bonjour les filles,
houlalalala ça s'arrange pas sur le forum, de plus en plus de malades!!!! Moi je tiens le coup, je suis l'highlander du forum mdr chez nous toujours pas de malade, je croise les doigts pour que ça dure!
Il semblerait que la gale refasse surface en france affraid il y a visiblement des épidémies beurk beurk donc soyez vigilantes, surtout avec vos ptits bouts!!
Aujourd'hui chez nous il fait aussi super froid, je viens d'avoir mon mari au tel, il est frigorifié Crying or Very sad donc je vais pas sortir Very Happy j'irais faire mes courses mercredi on verra bien Very Happy
Pour aujourd'hui, juste repassage pour moi, mais vu ma pile c'est déjà beaucoup hihi
Ce week end c'était l'anniversaire de mon père, donc on a mangé ensemble chez mon frère, c'était sympa Very Happy on lui a offert une pompe à bière, il y avait longtemps que ça lui faisait envie, reste plus qu'à l'essayer pour savoir si c'est aussi efficace qu'ils le disent Very Happy Very Happy Very Happy Mély dès qu'ils font une pompe à clairette je te le dis hihi aufait mon mari m'a dit qu'on en avait déjà bu mdr ça m'avait pas marqué le nom, mais en vacance on était tombé dessus et on avait bien aimé Embarassed du coup c'était notre petit appéritif hihi
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

lol! ok bubulle fait moi signe qt tu en entend parler lol! comment ta pu oublier que tu en avais bu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa sur s'est l'age affraid lol! lol! lol!
bon voila journee fini ,le parrain de mathis est passer cherche l'arret de travail de mon cheri ,mais a mon avis il est plus venu pour mon PC lol! il a voulu envoyer mess a une fille rencontre sur un site de rencontre lol! il arrivait pas a le faire de son pc car sa touche @ bloquer apparament lundi 24 janvier 54413 lundi 24 janvier 54413 lundi 24 janvier 54413
bubulle ici les mecs de la boite ont ete mis en intemperie Wink ;)t'es sur qu'il veut pas venir ton homme?? Razz Razz
aller bisous je fini ma soupe et au lit j'ai deja envoier mon cheri au dodo Wink Wink
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

Bonsoir les filles,

Ici journée chargée.... nous sommes rentrée a 20h20 après la natation de Mathys, ça fait tard!
voilà bises a+

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 janvier   lundi 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 janvier
» lundi 14 janvier
» lundi 20 janvier
» lundi 19 janvier
» lundi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: