Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 26 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:05

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine un peu moins chargée même si ma responsable m'a appelé
vendredi après midi pour me dire que je devais remplacer ma collègue pour les plateaux décidément
cette tournée ça va c'est sur blain elle me prend que 3 quart d'heures je finis à 12h15
ça me gêne pas ....
on a jamais laissé encore les enfants seuls le soir, j'ai pourtant confiance mais je n'ose pas aller au restau sans eux ou au ciné
j'aurais l'impression de les punir injustement.
ce qui est faux bien sur lol!
ici pluie et froid au programme....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:01

Bonjour les filles,

Karine les miens sont contents que nous leur laissions un peu de responsabilités, samedi avant de partir je leur avais fais des crèpes, ils avaient des jus de fruits a boire, les jeux et la permission de 23h...
Ils ont le tel au cas où...
Bon aujourd'hui Lundi... pluie prévue Crying or Very sad
Allez hop ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:37

Bonjour les miss Laughing
Hum dur dur le lever...je me suis coucher beaucoup trop tard .. j 'ai regarder le reportage sur la 1 apres le film sur FLORENCE FORESTIER j aime bien comme humoriste du coup quand sa s est fini il etait 1h !!!! pffffffff
Mais la semaine commence bien .... la maman de pauline ma dit qu'ils avaient discuter se w end comme convenu de mon augmentation et ils mon proposer 2.50e de l'heure au lieu de ma proposition a 2.45 cheers ellema dit on a ete voir sur internet les prix autour de nous et vous etes dans les moins chere sa peu aller jusqu'a 3.30e par ici ! en plus on a vraiment apprecier que vous gardiez la place pour la 2eme qui arrive sans rien nous demandez comme sa peu se faire ... on est super satisfaite de vous .. vous faites de super trucs avec pauline les mamies aussi adorent vous creations ect donc ils nous a parut normal de vous monter a 2.50e ( et elle s est rappelait que s est se montantla que je prenais a lilo et tom) je lui est dit que javais pas osé monter a 2.50 que j 'avais eu peur que de 2.35 a 2.50 sa face une trop haute demande .. lol! Pas du tout elle ma dit s est légitime!!
Donc super je vais avoir mon salaire augmenter se mois si avec heure de garde ,entretien avec 0.05 e en plus ... et prix du repas a 3.07 e des fin mars mois des 24 mois de pauline Razz et pour la petite soeur jusque le prix de l'heure qui sera comme pauline pour le moment Laughing hum sa va faire du bien au porte monnaie Razz
Le ciel est bof .... gris ... mais pas d eau pour le moment.... pas de rdv cet aprem cheers jeudi rdv avec le prof principal pour maxence prof de francais j ai prit un rdv individuel vs que le jour de la rencontre prof parents ben j avais pas de voiture steph la prend pour le rdv a caen de mathis pffff
Je croise les doigts pour qu'elle nous dise que son comportement a changer !!! qu il y a plus de bavardage et d attitude insolente!!
Karine moi s est pas a cause d avoir l'impression de les punir qu 'on les laissent pas pour sortir en amoureux ... juste que je suis limite a pas tropetre rassurer avec les 3 a la maison.... mathis et mélyne je le ferai sans soucis... mais maxence... son attitude m en foutiste me fait douter de tout sur lui a present....je verrais peu etre faire 1 essaie a la st valentin ..... faire uen sortie ciné avec mon cheri est les laisser a la maison... de toute facon qt on les laisse 1 ou 2h seul je tel a peu pres 3 ou 4 fois pour savoir se qu'ils fondent lol! meme si je sais qu'ils vont pas me dire piquer les bombon faire un triples gouter ou etre coller a leur tablettes ou tv lol! j ai eu 13 ans aussi lol! lol! lol! lol!
aller go je fil bosser le temps qu'elle dort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:44

Il est si coquin Maxence?
Moi aussi j'appelle, samedi j'avais Mathys en direct sur whatsapp...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:03

coquin... et un genti petit mot que j'emploirai pas pour maxence lol!
En se moment je serais plus pour exuser l expression mais PETIT CON lol!
Il fou rien ... glande une bonne parti du temps ... s est la croix et la baniere pour le faire aider dans la maison il attend toujours le dernier moment et qu on hausse le ton pour bouger son cul et bien sur en plus en ralant ! Et pourquoi s est moi et pourquoi pas eux ... ou bien sur comme part hazard encore moi !!!..... envoi des pique sans arret pour un rien a ses freres et soeur se méle de certaines conversations entre eux et nous ou entre eux deux pour en plus faire des reflexions qui non rien a voir dans la conversations que mathis mélyne ou steph et moi avont ... en faite il veut toujours avoir le dernier mot et avoir raison ... et qt on lui montrer qu'il dit n importe quoi ou que s est deplacer il monte les yeux aux ciel souffle avec une expression qui nous sort part les trou de nez tellementa nos yeux s est insolent cette attitude !! et a coté de sa il va passer a coté de nous et 36 fois dans la journee ou pendant le repas vs nous sortir DIT TU SAIS QUE JE T AIME HEIN PAPA OU MAMAN en nous embrassant Suspect Suspect Suspect avec la un air .. je me fou de vous vous savez Razz ... en faite a l'heure actuel je serais incapable de decrire mon fils de lui faire confiance ... de dire du bien de lui a ses prof par exemple... au primaire si car il avait pas du tout la meme attitude de petit branleur Suspect
........ j espere ne pas avoir se changement avec mathis!!!! l annee prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:35

bonjour les filles de retour des courses,
Ce matin l'école qui m'appelle à 7h35 pour me prévenir que la maitresse de Yohann était absent et pas remplacé et que je pouvais garder Yohann à la maison. alors yohann était en train de se brosser les dents et m'a dit non je veux aller à l'école. donc je l'ai amené pour 8h40.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:12

Et oui Sophie, ça arrive a tout le monde d'être malade lol....
ici c'est Bebert qui est revenu du tav avec la fièvre et doc direct au doc...
c 'est la saison....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:00

Ah enfin au lit !
La tata de steph est passer ns faire coucou avec son ami a 18h40 elle passe souvent devant chez ns pour rentrer chez eux mais prend jamais le tps de stoper pour café ou apero Razz et la ben l on fait . Du coup on a manger qu 20h30...je l adore cette tata la ..elle completement differente de ma belle mere !!! A la mode pouponner ect Razz
comment va bebert mimi se soir ?
Sophie alors il a fait quoi de sa journee yohann sans maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

Ca ne va pas des masses Mely, vomitos, fievre, mal partout et grosse toux....
J espere passer une bonne nuit quand meme...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier
» lundi 4 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: