Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 27 janvier

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:58

bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui???
cool dernier jour de la semaine. heureusement que les enfants ont leur réveil qui sonne tous les matins .
hier j'ai oublié de faire sonner le mien c'est pourtant rare quand je suis pas réveiller avant bref.
Marius a toqué à ma porte "c'est l'heure" debout lol!
Aujourd'hui 8h 10h30 puis je file faire les courses.
cet après midi 14h30 18h30.
Voilà et vous quoi prévu???
Bon courage à vous toutes
ici ça caille ce matin brrr.... tous les jours ça change scratch
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:03

Laughing Bonjour karine!!!!!!!!!!!!!!
MOI aussi mine de rien naz hier soir!! j'ai fait pouf des le retour de mon cheri a 21h25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et raide le lever ,j'ai ete réveille a 4h je sais pas pourquoi j'ai penser a toi Razz
Ici sa a gelé!!! 0c ANNONCé pour se matin!!
Ta eu une bonne matinee MIMI si je comprend bien hier Laughing
Bon je sens que la matinee va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink
Karine cool marius lol! lol! moi je le met a sonner mais il a jamais le tps de sonner de toute facon ,toujours réveiller largement avant la miss lol! et ouf car je reveille tout le monde lol!
Maxence a réclamer a nouveau un réveil pour justement refaire essaie de se lever seul.... a voir donc car il en a deja casser 3 !!!!!!a force de les tripoter!
Aller faut aller gratter un peu voiture la lol! un peu de sport quoi lol! lol! lol!
a plus tard au dej au retour de l'ecole ,que manoline se matin ,la maman de LILO me tient au courent pour la semaine prochaine ,sa y est ma déclarations aux CESU est faite du cout elle me regles directement de banque a banque elle a juste a me declarer les jours et heures et hop le virement se fait sur 3 ou 4 jours j'aurai qu'a vérifier sur mon compte par internet Laughing par contre pour les parents de manoline j'attend toujours!! Rolling Eyes Rolling Eyes sur qu'ils vont pas le faire !! Twisted Evil
aller bonne mat au bosseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous rendez compte maintenent la tence a bouger on ets plus a bosser Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: re   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:40

COUCOU VITE

JE VAIS AU BOULOT DANS 20 MIN
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:39

T 'es barré ou MIMI?????? malade sous ta couette? t'avais un autre rdv se matin??
Bon moi sa y est le calme ,!! depart a 15h30 pour aller recupere les 3 loustiques car mélyne a rdv pour ses yeux a 17h a caen donc avec 1h de route pas envie d'etre en retard pour garderie! et mon cheri repartira a peine arriver car rdv a 18h30 a son ping pong pour match du coté de caen!!! pffffff il va se taper l'aller retour et re-aller retour Suspect
je suis vanéééééééééééééé lol! vivement le lit comme il dit hihihi
je vasi faire pause canapé un peu la et sa sera deja l'heure du départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:40

au faite karine et ton nouveau frigo?? top hein?? Razz les gens sont bien venu chercher le vieux??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:00

le frigo comme tu le dis top au moins je vois clair.
il était tant mais bon on fait pas toujours comme on veut.
Cette année on a préfére l'achat d'électroménager au vacances portant j'aime partir en vacances pour noel.
il faut toujours faire un choix ça m'agace pfff...
à quand on pourra faire les deux s'en compter....
je reve me direz vous!!!!!
oui s'en doute!!!! lol!
Chamalau n'arrête pas de miauler il veut sorti. il miaule dés qu'il voit un oiseau.
je vais le faire castré le 8 fevrier sur les conseils du véto, il m'a dit c'est un peu tôt mais ça à l'air d'être un chasseur et pas un casanier pour éviter qu'il s'éloigne trop loin il m'a dit castré le avant de le sortir mais il ne m'a pas dit qu'il n'y irai pas jusqu'à la route il n'est pas devin mais véto lol!
pas motivée pour repartir bosser
plus que 4 heures le week end pointe son nez...
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:21

lol! ben ils vous ressemblent bien alors lol! vs etes pas non plus du genre casanier lol! lol!
ben tu reves pas forcement il arrivera un moment ou tu aura plus besoin de rien ds la maison donc tu poura partir en vac a tout moment lol! lol! mais bon apres pas dit que tu sois pas trop veille pour le faire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pf et encore je te voit bien te tirer en camping meme avec déhanbulateur hihihihi
Bon ben au final je suis pas aller m'allonger su canapé j'ai fini de faire tri ds armoire de mélyne et mathis comme sa mes deux cartons de fringues sont pres a partir Razz
beau soleil ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:24

Bonjour les filles,
chez moi matinée simone et cet aprem je pars faire quelques courses, c'est l'anniversaire de mon père dimanche et on le fête chez moi donc un peu de boulot en perspective Very Happy
Chez moi Karine il fait plutôt bon, la fenêtre de ma chambre est ouverte depuis ce matin Very Happy
Mély t'as fait ta sieste hihi, au fait il a eu quoi Stéphane comme cadeau d'anniversaire, le même que toi mdr
Bon courage les travailleuse, la journée est bientôt fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:28

lol! non pas fait de sieste moi bubulle lol! lol! lol! j'ai failli mais fait aute chose entre tps du cout trop tard pour maintenent Razz
Qt a steph oui toute a fait le meme que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
sauf que moi j'ai une bonne réson on trouve plus nul part de PSP!!!!! comme ils sortent un nouveau model en fevrier avec wifi machin et truc a 245 euros!!! affraid affraid affraid ben les classics ils en ont pas recommender pour le moment!! du cout j'en ai trouvé nul part! meme samedi dernier qt on a chercher tout les 2 sur caen Wink donc faudra qu'il attende un peu pour le mien ,ma mere lui avait donner des sous pour faire soldes donc il a des fringues ma soeur lui donne sous aussi dimanche et surment sa mere aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:39

bonsoir les filles
aujourd'hui je me suis fais une journée au spa, un régal soins hammam, sauna, massage, et piscine a jet.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:05

voilà en week end cool.
enfin presque marius et charlotte se chamaillent grr.... ça va vite m'énerver tout ça pour savoir qui peut avoir le petit livre de playmobil il y a tant les petits gervais .
résultat personne l'aura et si ça continue
la punition va tombée. je les ai séparé chacun dans sa chambre.
super ça sophie c'est pied détente assurer.
ce week end anthony est astreinte quand je suis rentrée il n'était pas là.
je ne sais pas à quelle heure il rentre.
bon anniversaire à ton papa bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:41

Razz j'arrive pas a me détendre moi ds se genre de lieu sophie mais j'aimerai tps!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Ici sa se chamaille pas mais sa obéi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas se que mathis a dans le cul depuis quelques semaines mais sa chauffe et punition kasiment touts les jours!!!!!!!! il me tient téte me repond et avec son regarde et insultant!!!!!!!!!!!!! je suporte pas cet attitude!! du coup il s'en est deja prit 2 aujourd'hui! va faloir que sa change car je vais pas suporter maxence plus mathis!!!! Sad Sad Sad
Steph aussi est parti et pas de retour avant 1h du mat il ma dit Rolling Eyes j'aurai du mal moi karine pas pas connettre horraires de retour Razz Razz moi qui rouspete deja interieurement qt il a 30m de retard lol! une vrai chieuse quoi Razz mais bon qt j'ai les 3 depuis 16h30 qui se chamaille ,braille ect j'ai de bonnes exuses de vouloir le voir rentrer vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
PFFFFF mélyne est bien miope et astigmate en plus! du cout l'ophtalmo ma dit lunettes le plus souvent possible !! et contrairement a mathis tres peu de chance qu'elle en ai plus apres comme mathis ,car qt la miopie est la elle repart plus Sad Sad Sad Sad ma belle poupéé va donc se taper des lunettes Sad Sad Sad bizard autant sa me deranger moins que sa pour mathis car sur un mec je trouve que sa fait pas pareille que sur une petite fille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aller sur ceux je vais coucher ma tribu avant de péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour sa karine que j'evite d'acheter des trucs ou il y a des caeaux dedans car sinon s'ets pareil ici sa se bagare pour des conneries!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
bisoussssssssssss a demain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:57

Bonjour et bonsoir les filles,

Matinée corvées a l'ecole et aprem tranquillou a regarder des dessins animés.... aprem faignasse quoi lol!

Voilà pour quoi je suis pas venue......

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 janvier   vendredi 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 janvier
» vendredi 27 janvier
» vendredi 14 janvier
» vendredi 4 janvier
» vendredi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: