Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 14 janvier

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:58

vendredi 14 janvier K0pvnv10comment ça va pour vous aujourd'hui??? mon rhume persiste bff... quoi prévu ?? mimi encore de la neige chez toi???grosse journée pour moi 8h30 12h 13h30 17h30. et je travaille demain...laurence comment va ta puce??? comment va noam ce matin yaya???bon courage les filles a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:33

Bonjour les filles,

Bon retablissement a tout nos petits malades, Mathys commence aussi lol! enroué+ toux mais pas de fièvre donc ecole pour lui ce matin......
Ben on va dire qu'elle tien bien Karine la neige!!!!c'est chiant!
Sinon aujourd'hui je fais du ménage et ensuite j'ai une copine a Eline et un copain de Mathys a la maison......
Karine bon courage pour ton boulot!
Voilà et votre programme a vous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:58

bonjour les filles
j espere que vous allez bien ici c est pas la grande forme je suis enrhumée et j ai une gastro
ohlalallaa mimi ca va te faire du travaille ,
moi il me reste un peu de linge a plier et a ranger
mely tu arrive toujours a te coiffer
karine bon courage pour ta journée
bon retablissement aux malades
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:15

Mely tu trouves pas que sur W9 ils passent pas mal de vieilles chansons depuis quelques temps!
Y a pourtant pas mal de nouveautés non?
Disons qu'il en faut pour tous les gout!
Bon je file preparer mon thermos de thé....j'irai m'en racheter du bon demain parce que je vais en manquer là lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:11

salut les filles!!
pleins de malades alors si j'ai bien lu Razz gastro ! top sandrine pour perdre du poids lol! j'arrive a me recoiffer sans probleme cheers mais il va faloir que j'y repasse qt meme car par contre mon épis a bien repousser du coup sa fait moche qt j'arrive^pas a le camouffler! il est juste devant!! affraid a chaque fois il me coupe la meche a ras! donc chouette .
MIMI 4 enfants!! ben ils doivent etre calme chez toi en se moment lol!
ici brouillard!!!!!!! je rentre de super U encore! la fleuriste ma appelait hier pour me dire que le truc qu'on attendé etait arriver et comme sa fait 1 mois! j'y est courru lol!
SANDRINe TU as trouve tes nouvelles bottes??
MIMI t'inquite elle va bien finir par fondre cette neige!! pour w9 pas trop regarde cette semine car mélyne monopolise les chaines enfants! Suspect 'peu etre ôur sa que moins d'inspiration pour mettre une nouvelle chanson lol! )
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:13

Bonjour à toutes

a tous les malades soignez vous bien
Moi ça va un peu mieu mais encore barbouiller
Sinon aujourd'hui on fait juste un petit gouter d'anniv pour le petit Adam dire que cela fait déjà 2 ans qu'il est né et de ce fait 2 ans qu'on a dit au revoir à mon 2éme papa donc petit pincement au coeur ce matin
Mais aujourd'hui adam passe la journée avec moi alors ça me fait du bien nous allons faire son gateau d'anniv tous les 2 et à 16h30 sa maman(futur marraine de lilou), sa soeur et lyam et nolhan seront là pour qu'il souffle ses 2 bougies

Bon je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:14

[img]vendredi 14 janvier Img_2811[/img]
Merci pour ma puce ,elle va bcp mieux à part la toux qui persiste un peu ,mais cela prouve qu'elle évacue la bronchite.De tte façon je reprends le boulot Dimanche!En espérant que mes collégues ne me refilent pas la gastro car il y en a eu pas de contaminé depuis le réveillons.
Sinon aujourd'hui c'est détente avec ma puce,je viens de faire mon sport à la maison et demain je vais essayé d'allée à la salle.Et là ma fille est tranquilement entrain de jouer avec ses nounours! Que s'est plaisant!!!!!! vendredi 14 janvier 57145 vendredi 14 janvier 951647
Au faite les filles vous avez la chaine M6music hit(la 152) c'est pas mal est varié
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:18

Non Laurence je n'ai pas M6 Music..... seulement W9 et Virgin 17..... enfin ça me suffit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:21

ah ok,mais c'est déjà pas mal,je regardais bcp W9 pdt mon congé parental j'aime bcp les clips d'ailleurs la TV est allumé en ce moment et cela fait dansé ma filledc c'est trés plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:34

bonjour bonjour

noam va mieux merci karine , il tousse ecore pas mal mais pas de fievre il retournera lundi a l ecole car aujourdhui ils allaient a pied a la bibliotheque et il pleuviotte donc je l ai gardé

les clips je regarde pas , c est liam qui est fan de ca , on a beaucoup de chaines musicales alors il zappe lol!

bonne journée a toutes bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:05

mely pour repondre a ta question je vais cet apreme avec mon homme voire pour mes bottes c est lui qui me les offres j en ai vu des belles donc a voire
voila je vous souhaite une bonne apreme bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:05

Mathys et Eline adorent aussi les clips !
Mathys est rentré a la maison avec une bonne note cheers en Math! 67 bonnes reponses sur 75 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:54

félicitation à mathys
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:38

Bonsoir les filles,

Dure journée pour moi lol! hein Mely on a discuter combien de temps sur msn cet aprem????
Les enfants ont étés super sages a 4, j'avais même préparer un brownies pour le gouter.....

Bonne nuit les filles a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:06

vendredi 14 janvier 55351_11je suis k.o alors je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:15

bonne soiree les filles moi aussi vané! on est rentré de mes cours a 19h30 steph partait pour 20h pour une galette des roi et un match amical avec les autres joueurs de son equipe! je viens de coucher mélyne et les garçons regardent un dvd je fil a table j'ai les cros j'ai aps fait tout mon repas prevu sur mon menue pas le courage ! j'espère que j'aurai pas fain apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 janvier   vendredi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 janvier
» vendredi 3 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: