Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 4 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:08

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
:cheers:on est vendredi
vivement ce soir
8h 12h
15h 18h
mimi je pensais que tu étais déjà rentrer
tu es dans sud de la france ou chez tes beaux parents????
qui s'occupe de tes chats quand tu n'es pas là????
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:39

Bonjour les filles
Karine mes chats s occupent d eux,ils rentrent et sortent a leur guise grace a notre trappe a puce, on largement de quoi mangeret boire! Le voisin s occup
e des cochons d inde! Voila dernier jour....donc courses .....le frigo est vide lol....
Bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

coucou les filles!!!
Tu vas refaire la route en 1 fois mimi alors aie aie si l'ecole est des lundi Wink

Karine MIMI est chez ses grand parents a orange la si j'ai tout suivi Wink
ici annulation de ma soiree d'anniv reporter au samedi 19 pour le repas du soir .. la fille de ma copine caro a la gastro depuis hier soir Rolling Eyes donc pas envie de passer la soiree qu 'avec ma mere pour voir qu'1 sujet de conversation MA SOEUR le jour de mon anniv!! niet donc reporter Laughing j'ai juste tel pour lui dire a 13h30 au final on est encore rester presque 1h 30!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

bon ben au final pas eu de repas d'anniv mais un repas improviser avec un cousin de steph est ses enfants que j'ai retrouve sur facebook qui a divorcer et revenu vivre sur falaise depuis 1 an Wink il m'avait dit avoir ses enfants 1 semaine auvac du cout je lui avait proposer de passer un aprem boire un café pour qu'on se revoit et que nos enfants connaissent ses autres cousins et il a debouler a 17h30 lol! se qui etait pas prevu ,s'est exuser car avait oublier son portable pour nous demander si on ete chez ns Wink au final ben comme on etait toujour a l'apero a 19h30 et que les enfants s'amuser bien ben j'ai proposer de lesgarder pattes jambons lol! trop tard pour utiliser la raclette le tps de faire cuire pommes de terre Wink on a bien discuter mon cheri s'est bien maré sa a fait du bien une vrai bonne soiree sans gene sans confli comme avec ses freres No ses enfants ont 19 ..11 et 8 ans donc comme les miens a peu pres Wink et le grand tres causant tres simpa .. la derniere fois qu'on les avaient vu s'ete au bapteme du dernier il avait 2 ans ils vivaient a 8h de route dans un bled ils etaient boulanger a leur compte Wink donc la il ns a inviter a venir chez lui ,et le dernier a pleurait voulant rester donc on lui a promis qu'il reviendrai a ses prochaine vacs chez son pere fin fevrier Laughing les miens etaient super content de les rencontrer lol!
voila une soiree donc qui fini bien Laughing la sa va etre dur dur pour lui il embauche a 2h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bisous bonne soiree je fil coucher les miens Laughing
O final ma mere est pas venu chercher maxence ,l'embiance chez elle etait electrique entre alain et son ex qui veut pas reprendre son fils chez elle a tps plein et ma mere qui en veut plus chez elle suites a des conneries importentes et au faite qu'il respecte plus les regles qu'elle demande chez elle .... donc a voir si demain j'irai lui porter ou si s'est annuler Rolling Eyes
bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:42

Mdr je suis chez mes beaux parents depuis1semaine!
Aller je vous dis a dimanche....ou demain si j arrive a utiliser mon portable!
Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 janvier
» vendredi 20 janvier
» VENDREDI 28 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: