Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 22 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:05

bonjour les filles comment ça va ce matin???
hier rentrée à 22h.
aujourd'hui petite journée comme tous les mercredis.
8h30 10h30
je débauche anthony je veux aller à nantes choisir la déco de notre chambre. j'en ai marre de voir une chambre sans déco. je la veux dans les tons violets.

on va aller chez ikea aussi, journée schooping en famille.
chamalau s'acclimate bien avec son environnement mais elle est encore un peu peureuse
c'est trés bien qu"elle le soit et pourvu ça dure car comme ça elle ne va pas trés loin.
mely il veux que tu télécharges "google earth" c'est un programme pour voir vu du ciel(avec un satélite)
quoi prévu pour vous aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:11

Bonjour les filles,

Oui faut télécharger google Earth, c'est cool et les gosses adorent aller y voir leur ecole, où habite la famille etc....
T'es où Sabine?
Ce matin Simone est de retour lol!

Aller bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:21

Laughing hélo les nenettes!!!
cheers Bon ne crions pas victoire trop vite mais hier soir apres l'avoir disputer pour avoir fait pipi dans la couche qu'elle avait mise a 18h30 en se métant en pig toute seule (a 20h30 elle etait deja mouiller!!!!!!!!) j'ai tout retirer ,sermoner et dit que si elle voulait aller dormir chez son copain thibaut ben falait quelle soit comme lui sans couche la nuit!! Elle a ronchonner mais j'ai pas ceder!E oh miracle!!!!!!!!!! elle s'est lever a 0h50 en criant ds le couloir PIPI PIPI MAMAN!!!! je pensais que s'ete deja ds le lit et non!!!!!!!!!!!!! elle avait juste eu les premiere fuites mais a bien fait au wc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du cooup gros calins! gros bisous grosse félicitation tes une grande ect lol! lol! a 3h j'ai entendu bruit j'y suis aller elle ma dit non pas envie merci Razz mais du coup s'est a nouveau réveiller a 6h30 pour plus redormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes mais bon résultat de la 1ere nuit et j'espere pas la derniere !! SANS COUCHE ET AU SEC!!!!!!!!! bon apres faut que le caca wc suive! vu que s'ets le butte en retirant la couche lol!
MIMI tu me fais marré! t'es toujours EN MODE SIMONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Ici le prorgamme ,aller boulangerie ,préparer sandwicht pour mon cheri il a eu une place pour aller ENCORE a malherbe se soir a 18h30! Rolling Eyes Rolling Eyes et rien pour prepare ds le frigo donc sortie abligatoire ! je vais voir a prendre aussi de quoi faire patisserie pour vendredi aprem et occuper ainsi les 4 enfants le tps que LILO dorme Wink
Karine ,en violet la chambre .. ton cheri sa le derange aps une ch couleure fille??
Moi je me suis aussi decider pour la couleure de mon entree sa sera gris (comme deja escalier comme sa lol! ) et violet aussi lol! lol! j'inverserai avec le rouille qt je metrai le rideau de la porte a laver lol! car j'ai envie d'une couleure que j'aime vraiment et le rouille je l'ai deja dans ma salle et pas toujours évident de trouve de la deco de cette couleure je trouve!! alors que violet parme fuchi si Razz pis sa réchauffera bien l'entree comme sa un coin coucouning j'aimerai lol!
maintenent va me faloir trouver rideau pour la porte ,voilage pour la fenetre et stikers pour le dessous de l'escalier et mon placard EDF lol! lol! lol!
aller gooooooooooooooooooo a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:43

Non mely c'est le bordel! Bebert passe du temps sur son aquarium! tous les jours là il 1/4 plein, il doit tuer lesq vilaines algues donc a mis des couvertures sur l'aqua pour 1 semaine au moins!
!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:53

Suspect pourquoi une couverture sur l'aquarium???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:10

Parce que complètement dans le noir le reste d'algue qui aura survécu au nettoyage mourra!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:06

ah ok! s'est la merde pour sa les aquarium lol! lol! lol!
aller a table!!!!!!! fritte nuggets pour enfants! et ns moutons et tomates a la provential Laughing bon apeti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:01

Mely c'est "provençal" ça sent la provence ce qui me manque énormément!!!!! Bon aller, bonne nouvelle papy sort de l'hopital vendredi matin et va direct en centre de réeducation pour 3 ou 4 semaines sur Avignon cheers ! Trop contente!!!!

Oui c'est vraiment la merde pour ça les aquariums.... d'ailleur le mien fait 800 litres! c'est pas un petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:51

lol! oui effectivement pas fait gaf!!! lol! lol!
Super pour ton papy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Je dois aller cherche mon cheri sur son chantier a 16h45 comme par hazard la il peu quitter plus tot pour partir au foot !! il a sourri se midi qt je lui est fait remarquer Wink Wink Wink donc cet aprem ben balade a vélo compromi car on met plus de 2h a faire le tour ,donc vu l'heure on a encore la lecture de maxence a faire ,dictee et poesie de mathis (pfffff sa fait 6 jours qu'on y bosse touts les jours et il continu malgres le fait de copier les mots faux de refaire les 7 voir 8 meme fautes!! le hik s'est que sa dictee fait que 3 lignes!!!!!!!!!! donc en gros des fautes a toutes les mots affraid affraid affraid en general au bout de 2 fois il arrive a diminuer a 2 fautes!! Suspect Suspect Suspect Suspect
MIMI ta reussi a avoir ta date pour la rencontre ? le 18 s'est toujours ok? faut que je m'organise pour faire garder la chienne moi si jamais pas beau tps car elle poura pas rester enfermer ds ses cas la Rolling Eyes
aller go !!!!!!!!! direction lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:07

bonjour les filles,
super mimi pour ton papi que des bonnes nouvelles quoi Very Happy
mely je n'ai pas sonné la cloche chez toi car pas trop bien compris où est ta maison Very Happy c'est celle sous la bulle bleue? C'est bien ça si mélyne se décide à enlever la couche sans accidents Very Happy , ça va te faire du bien à toi Very Happy
karine c'est génial quand on en est à la décoration, mon mari doit attaquer notre chambre aux vacances d'avril Very Happy et la salle de bain que l'on refait entièrement, si pas de changement, aux vacances de noel, j'ai hate Very Happy
les aquarium, pas trop mon truc, c'est joli mais vu qu'on peut pas caliner les poissons mdr ça m'interresse pas trop et en plus je suis pas trop doué hormis un poisson rouge que j'avais et que j'ai transformé en carpe mdr ce devait pas etre un de bocal hihi sinon le dernier qu'on a eu, il a fait une semaine, j'étais trop Sad pour cette petite bete donc j'en veux plus!
bon allez, après une matinée dédiée au sport et 2heures de sms avec ma fille qui s'ennuyait pendant sa pause mdr, je me mets en mode simone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:16

Et oui Maly il lui faut le déclic a Melyne! Tinquiète a 18ans tout auras d'autres soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:15

lol! ben je prere encore le soucis de couche a 4 ans et demi que les soucis plus raide a 18 ans Razz Razz
Ici non plus pas notre trucs les poissons lol! quitte a avoir un de plus qu'anouck j'opetai pour une boule de poile comme le cochon d'inde qu'on peu caressé apprivoiser Wink rien d'autre en vue sinon lol! lol!
Ns la ch est toujours pas fini question deco lol! je trouve pas de luminaires ou j'ai un coup de coeur lol! lol! lol! et pour meubles j'attend d'avoir mon nouveau lit pour choisir le reste Razz
S a donner quoi karine ta journee shoping? t'arrive a faire touts les mag que tu veux avec les 3 enfants toi?
bon mon cheri est donc parti au foot ! la 2 a 1 pour caen contre auxere il me dit car mathis lui a dit envoie sms a maman pour me prevenir lol!
j'ai froid pas allumer le poele cet aprem du coup sa se ressent la Wink sa va etre dodo pour les enfants ,j'ai reussi a metre mélyne 3 fois au wc pour pipi j'espere donc que pas d'accidents cette nuit ... mais pas eu de selles depuis 2 jours du coup ... Rolling Eyes Rolling Eyes
aller bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

ici aussi pas fane de poisson.
je suis comme bubulle j'ai essayé les poissons sans succés
quand tu viens en france qui nourrit les poissons mimi et les chats???
j'ai vu pleins bellles choses je dois économiser maintenant.
nouvelle table et chaises, luminaires, meubles pour ma chambre etc il va falloir bosser lol!
un nouveau lit
il doit être changer déjà 10ans mais on dort encore trés bien.
Alors attends un peu
on veut investir dans un lit à eau mon grand frére en a un je trouve ça top.pas acariens, le matelas épouse ton corps donc pas de rhumatismes, certes un peu plus cher à l'achat mais c'est à vie.Aprés il faut remplir 300l d'eau puis juste mettre un produit dans l'eau pour éviter les algues.10€par ans. en hiver l'eau est chaude donc pas besoin chauffage
oui pas soucis pour faire les mags avec les enfants.
mely ta puce a pas peur de la nuit???
du coup peur d'aller au toilette
marius a une veilleuse à pile il l'allume le soir et l'étiens le matin au reveil
il a eu aussi une période pipi au lit et la première année de maternelle c"était une catastrophe
un change par jour
ils ont été trés compréhensif à l'école normalement ils étaient en droit de ne pas accepter.
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:08

Bon je rentre juste de réunion, c'est déprimant ce tri de gosses dès 10ans!!!!

Aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 fevrier   mercredi 22 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: