Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 10 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:58

mercredi 10 fevrier 1tasug11 comment ça va aujourd'hui????
bon courage c'est mercredi!!!!!!!!!!!
Ici c'est tout gelé ça caille dur et vous quel temps chez vous, oui finalement avec mon usagé,ça se passe bien on appréhende toujours pour rien.Ce matin 8h 12h30. puis je file faire les courses et j'ai la coiffeuse qui vient je n'arrive pas à me coiffer comme elle et mon zhom n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:14

BONJOUR LES FILLES
MELY POUR LE MOMENT CA PASSE TRES BIEN , JE SUIS MEME CALEE AVANT LA FIN DONC JE LAISSE LES FRUITS ET LES YAOURTS POUR PLUS TARD ICI AUSSI CA CAILLE DUR MAIS PAS BESOIN DE BOUGER AUJOURD HUI J AI UN PETIT COPAINA ERWAN DEPUIS HIER SOIR IL EST RESTER DORMIR IL SON A JOUER LA
KARINE COOL PETITE JOURNEE AUJOURD HUI POURQUOI TU HOMME IL AIME PAS TA COIFFURE , TU VA LES COUPER
BISOUS A TOUTES LES AUTRES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:17

GGGrrrrrrrrrrr où est mon message de ce matin?????

Bonjour les filles,

Donc je vais résumer............................
Mely dis moi tu dois avoir une sacré trouille pour ton chien a chaques fois!!!!
Karine sympa ton zomm, le mien dis rien quand ça lui plait pas, il fait la moue...............hihihi m'enfin si ta coiffure te plait a toi c'est ce qui compte!!!!
Sandrine bon courage avec les enfants.....
Ici -7°C avec de la neige super......................

Bises a toutes
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:19

SALUT KARINE ET SANDRINE !! comment sa va?
ici a nouveau neiger cette nuit et bien geler aussi ,du coup pas de foot encore une fois! Suspect
moi aussi karine va faloir que j'y retourne! mon epis a repousser et les cheveux aussi beaucoup plus de mal a les repositionner du coup car trop long a certains endroit vu ma coupe sa fait plus top Razz
MIMI SA VA?? je t'ai pas vu hier du tout! meme pas le bisous du soir!! Suspect Suspect rien de grave j'espère!!!!
bien sandrine pour les repas moi pareille je fini pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:20

Mely vous aussi vous avez droit a la neige !!!! je viens de le lire..... ben je te souhaite bon courage, hihihi c'est les vacances chez toi non????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:22

T'inquiete pas Mely c'est que j'ai moins le temps en ce moment pour passer! vu qu'on est deux sur le pc.... rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:49

non pas encore les vac chez moi !! s'est vendredi soir Razz ahh ouffffffffff si s'est juste parce q'uil y a embouteillage sur le pc !! lol! pour hier soir ,oui j'ai eu un peu peur pour elle je la senter pas bien avant qu'elle face sa crise Rolling Eyes mais se qui me grrrr s'est que les vetos sont pas vraiement sur d'eux! du coup je sais pas si elle a mal ds ses cas la Sad ici la neige est retomber et la sa continue!! s'est la 1ere annees qu'on en aura autent eu!!les mecs du boulot de steph vont peu etre etre encore en intemperi du coup Razz
les garçons sont sagent la le tps que je face la douche de mélyne ,ils jouent aux kapla cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:30

MIMI sa veut dire que ton bebert est encore en arret si vs etes 2 sur le pc Razz lol!
ici un peu de tout pour le tps sunny de tps en tps et neige aussi !
mélyne est au dodo ,les mecs jouent au kapla moi je vais aller me laver les cheveux si j'en ai le courage car la j'ai le méga court de barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi 10 fevrier 216592 et vs quoi de prevu???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:37

ce midi j ai pas tout manger encore il reste les dessert , hihihi
je vais me poser 5 min , luca dors et les deux grands jouent dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:33

Ici nous allons nous préparer a aller chez l'orthophoniste!
Mathys 45minutes puis c'est au tour d'Eline et là va falloir courir parce que Mathys a piano lol! ........... ça glisse dehors!!!!Pas envie de faire tous ces km.......... a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:36

pourquoi bebert y va pas a ta place pour changer??
moi pas trop envie de sortir expres pour le basket de mathis a 17h!
la sa reneige en beauté et les route avec se froid risque d'etre glissente encore grrrrrrrrrrrrrr je suis de corve de linge la !!j'en ai mare il y en a tout le tps depuis 15 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

Ben Bebert etant malade reste a la maison, e plus il sait même pas où c'est vu que c'est moi qui gère habituellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

lol! lol! lol! il est encore malade!!! mais sa doit etre sur le fin la qt meme sa fait 1 semaine ,non??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:51

coucou les filles, comment ça va a part qu'il fait froid chez tout le monde, vite le printemps magne toi Razz
hier pas eu le temps de passer je suis aller rendre visite a une copine qui a eu un petit garçon, il est trop chou ça rappelle des souvenirs.
bonne fin aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

mes cheveux pousse trop vite, les cheveux plus court me demande plus entretien et je n'arrive plus à les mettre ça fait minable mon zhom à raison résultat coiffeur tous les deux mois obligé. ici des petits flocons de neige mais ça reste pas tant mieux.il sen annoncent pour la nuit. l'hiver ça fini quand pff.... surtout que j'ai presque plus bois depuis dimanche. j'ai appris en plus que je n'étais pas assurer pour vol à l'extérieur de mon habitation super.....mercredi 10 fevrier 7psw5d12
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

lol! sa ta donner envie sophie??? lol! mercredi 10 fevrier M696ps10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

Tu es très jolie comme ça Karine!
Ici neige et encore neige donc marre...........

Bonne nuit.
Demain je ne passe pas avant 13h30.... rdv....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier   mercredi 10 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 fevrier
» mercredi 27 fevrier
» mercredi 3 février
» mercredi 13 février
» mercredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: