Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 6 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:08

bonjour les filles, bien dormi???
ici c'est tout blanc verglas visiblement en face chez moi la saleuse est passée les voitures roulent pas au ralenti.
je vais faire attention surtout que j'ai une passagère avec moi toute la semaine, j'ai une stagiaire.
j'aime bien....
alors mely si j'ai bien compris tu bosses pas aujourd'hui.
je te conseille de faire un forfait au mois quand tu auras vraiment ton activité ça te permet d'avoir un salaire fixe tous les mois mes copines qui sont assistante maternelle c'est ce qu'elle vont.
je te conseille aussi d'aller t'inscris au chomage si j'ai bien compris ton salaire ne sera pas égal à celui d'avant.
le fait de t'inscris te permettera d'avoir le complement jusqu'à la fin de tes droits pas négligable lol!
Enfin c'est un conseil après tu fais ce que tu veux lol!
aujourd'hui 8h30 12h 13h 14h30 cool
a++++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:14

Laughing Laughing je prend toujours touts les conseils karine!!!
J'y est deja penser et j'ai fait démarche sur internet car mag ma dit qu'avant d'aller directement la bas me presenter il falait faire une pres inscrition mais le hik s'ets qu'il me demander se que je fesait donc j'ai repondu au questionnaire en marquant que j'aller faire formation et du coup sa ma répondu que lorsqu'on fait formation on est pas dispo pour chercher du travaille donc de m'inscrire plus tard a la fin de selle ci ... Suspect mais a la fin je serai encore moins dispo vu les heures ou je garderai LILO!!!! Du cout jevais voir a recommencer a metant juste que je chercher un job .. car il y a pas d'autres proposition sur le questionnaire a remplir!! ou je chercher job ou je suis formation ,fin de contra ect se style!
POUr le salaire oui oui on le calcule sur l'annee le salaire et on divise par 12 pour un salaire fixe ,bon la si je commence que le 1er avril je sais pas trop comment sa se passe ou si je fais de avril a avril ... je verrai surment sa avec la maman ou lors de la formation Razz faut bien qu'elle me serve quoi cette formation au final lol! lol!
PFFFFFFF sa marche pas moi la menace de la pension ,1er parce qu'il sait qu'on a aps les sous pour!! et 2eme par cequ'il s'en fou!! on lui deja dit sa il y a quelques tps qt j'y arrivais plus il ns a dit OUIE SUPER COOLL TROP BIEN DE PLUS VOUS AVOIR SUR LE DOS!! Twisted Evil Twisted Evil
Bon s'ets mal barrré pour une journee seule! maxence a pas l'air d'etre bien se plein du mal de ventrer et souffle comme un bouef qu'il va pas bien .. il a foncé au wc mais rien il crache ds al cuvette mais pas de vomito Suspect Suspect Suspect je lui est dit tu vois l'inconvenient de mentir tout le tps???????? je te crois pas la maintenent !!
aller bisous je fil finir de me prepare!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:36

bonben s'est louper pour une matinee toute seule au calme pour recuperer de mon w end! revenu avec les 3 j'ai pas pu monter la cote!!!!! je sais que MIMI va deja se maré en me sortent MET DES PNEU NEIGE lol! lol! lol! j'ai fait 4 essaies et j'ai patiner et glisser a chaques fois! le plus ragant s'est qu'1 estafet et un utilitaire eux on reussi a passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrgrrrrrrrr mais avec la nouvelle voiture j'ai pas voulu insister ! et comme la directrice ma la dit vous etes peu etre plus lourdes avec la nouvelle voiture lol! mais bon elle ma dit pas de soucis la presque pas d'enfants!! meme pas de quoi remplir juste 1 classe!! alors aucun soucis vous verrez si sa passe cet aprem Wink mais ds se cas je lui est dit s'est mon mari qui si collera a 13h30 et se soir! moi j'essai pas! la sa retombe un peu en petits flocons mais rien de bien méchant il fait -4C
Je les ai mis devant dvd la REPONSE et moi dej!
apres je vois pour inscription pole emplois
DIT KARINE une question ton amie assitante mat elle si est inscrite avant ou pendant sa demande d'agrement? elle leur a dit en s'inscrivant qu'elle etait ou aller etre assitante mat? car du cout je sais pas si je dois deja le mentionner moi Razz Razz Razz car sa veut dire ne pas aller a leur reunion ,rdv d'oriantation ect ... non??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:08

bonjour les filles,
il fait encore bien froid aujourd'hui!! mon homme est à la maison et vu le temps prévu pour toute la semaine, je risque de le voir rentrer encore Very Happy chouette! là il bosse sur le palier, il finit mes placards qu'il a commencé.....heu comment dire....il y a environ 1 an mdr entre deux il a eu un passage à vide hihi il peut pas être partout le pauvre!
il est pas retombé de neige aujourd'hui mais ça ne fond pas, il fait trop froid et par chez nous ils n'ont pas encore déneigé partout!!! j'aime pas trop savoir ma famille sur la route de ce temps mais je vais pas avoir le choix, aujourd'hui on a gardé les filles mais on va pas pouvoir les garder toute la semaine Sad
du coup pas grand chose de prévu pour aujourd'hui, je glue mon homme hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:28

Suspect et ben moi je suis entrain de me prendre la téte avec le site de pole emploi Suspect Suspect Suspect Suspect il beug sur 1 reponse a la 3eme page!! du cout je peu plus avancer ds mon inscription!! et qt j'appel pour m'inscrire par tel la voix me repond vous etes deja inscrit si vous avez une question on vous passe un consultant et hop en attente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sens que sa va pas etre du tout amusant ses moment la avec eux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en plus bubulle il me demande des trucs qui remonde a plus de 14 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme si je me souviens des dates exactes de boulot moi!!! s'est quelques part ds une malette mais ou exactement No No No pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa serai moins prise de téte d'avoir directe un rdv pour premier contact liste de tout se qui faut avoir pour inscription et revenir plus tard avec tout Wink tu parles d'une avancer internet la ds ses cas la!! si un truc ou tu sais pas ben tu peu plus du tout avancer!! Twisted Evil Twisted Evil
LE MIEN bosse au depot bubulle il coupe carrelage pour faire de l'avance pour les chantiers! mais par contre comme j'ai pas reussi a monter la cote se matin s'ets lui qui va a 16h30 recupere els 2 loustiques cheers cheers cheers donc il rentre de bonheure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:14

cheers et voila super mély a reussi ! j'ai fini mon dossier a remplir en virant les trucs qui bloquer directement lol! par contre au moment d'avoir acces au rdv il m'envoyer sur FLERS!!!!!!!!!!! a 44km!!!!!!! alors qu'argentan est a 12km!!!! du cout jai tel pour savoir si pas possible de le faire a argentan une bonne femme pas tres consiliante ma fait mais mme on choisi pas ! et pour me dire s'ets pas moi qui m'occupe des pres inscription je vs passe l'autre service et la je suis tomber sur un super MEC lol! lol! lol! voix tres agreable lol! lol! et tres consiliant!!!!!!!!!! cheers cheers il a regarder itinairere michelin et a vu comme moi la distance!! affraid affraid affraid il ma dit n'importe quoi faut pas pousser qt meme on vous envoies a l'opposé d'ou vs etes alors qu'il y a plus pres je sais qu'il y a decoupage géomais qt meme du cout il ma dit bon je sais que certains de mes collegues appreci pas mais je vais voir a vs prendre le rdv a argentan!! apres a vous de bien monter a se moment la les km que sa vs ferez faire pour votre suivi de dossier!! du n'importe quoi ! quitte a faire un courrier pour avoir dérogation special pour changer d'agence Wink du cout il ma donner un rdv jeudi a 10h20 a argentan cheers cheers cheers cheers
il ma dit ariver pour 10h demander a l'acceuil dossier pour aide allocation vs aurez 20m pour le remplir avant le rdv comme sa Razz et apres croisons les doigts ! Laughing Laughing
Donc je vais devoir annuler manoline pour jeudi matin j'attend de voir si ses parents me tel pour annuler ou pas deja pour demain ,sa commence a fondre a certains endroits mais sa a bien tenue encore qt meme donc si il refait froid aie aie aie demain matin!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:01

bonsoir les filles
reprise du taf cool pour le premier jour. ce matin c'était patinoire, heureusement les grand axes étaient dégagés.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:45

Razz super sophie si reprise pas trop dur dur Laughing
Bon sms de la maman de manoline ,pas la puce demain les routes par chez eux sont encore dur a pratiquer donc elle me tient au courent pour mercredi et moi j'ai annuler pour jeudi donc croisons les doigts pour que je l'ai mercredi matin et vendredi pour me faire encore un peu de sous Wink
MIMI vs passe le bonjour elle a toujours pas internet ils ont recommender nouvelle box mais elle sera pas la avant 3 jours Razz Razz
Sa la fait karine la route????
Maxence pas top se soir manger juste yaourt ,l dit que sa tourne qt il se léve Suspect Suspect vrai ou faut mistere !! en tout cas pas revomi depuis se matin10h donc pas de gastro je pense ,peu etre juste un cout de froid a jouer dimanche dans la neige??...... j'espere pouvoir les porter a l'ecole demain!!! du moins 2 sur 3 si lui va pas mieux Rolling Eyes
Bisous bonne fin de soiree a toutes!!!!! mon cheri etait naz il est deja monter se coucher lol! lol! lol! ah les mecs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 fevrier   lundi 6 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 6 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 02 février
» lundi 20 fevrier
» lundi 10 février
» lundi 1er février
» lundi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: