Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 8 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:07

bonjour les filles,
comment ça va ce matin????
comment va mélyne ??? les urgences affraid incroyable une fois j'ai emmener anthony il était coupé au niveau de la main en bricolant.
on est allé à 17h il est sorti que le lendemain
il a du être opérer mais avant l'opération.
il a attendu 14h lol!
Manque de personnel, manque de medecin de garde réduction budget mercredi 8 fevrier  65533
aujourd'hui 8h30 10h30
après j'emmene chamalau chez véto stériliser.
il va se calmer j'espère il est betise sur betise les plantes, les rideaux tout y passe il griffe.........
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: re   mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:01

bonjour Karine bonjour les filles

ici vent glacial. sa a du gelé ce matin mais sa roule. d'habitude on est à la maison mais là je vais pas me risquer à descendre car s'il se remet à neiger je suis pas sur de pouvoir revenir sur Avranches jeudi matin.
Dan va mieux car il est sous médicaments et en + il a des anti-biotiques. Quant aux autres, Alicia va aller à la bibliothèque avec Océane sa copine. Erwan joue avec ses jouets qui font un bruit du diable. Et moi je suis à vous parler à droite et à gauche. Tantôt, je reçois des amies pour le café.Sinon, linge et rien d'autre de spécial.
Mon contrat de remplacement s'arrète vendredi et de + je vais être en vacances 2 semaines. Je serai à la maison mais je reviens entre 2 le mardi car j'ai toujours mon travail au noir chez une particulière et je ferai mes courses en même temps et aussi le jeudi pour les resto du coeur.
pour l'achat de la maison, on ne peut pas obtenir de crédit car il n'y a qu'un salaire complet pour l'obtenir ils en veulent 2 complets donc à revoir dans quelques années en attendant nous avons fait une autre proposition aux proprio c'est que nous faisions une location vente pendant 4/5 ans et que nous fassions un crédit au bout de ces 4/5 de 110000 euros au lieu 140000.

bon je vais aller préparer à manger.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:43

Bonjour les filles,
Désolé c'est tard mais j'avais envie de retourner au lit.... juste pour faire dodo tranquillou.... je vais voir a retourner en cours d'Allemand 1 session de quelques mois(3 lol) pour me remettre un peu a niveau en grammaire....... ça me changera les idées aussi!

Sabine oui c'est une solution ça, si le proprio est sympa ma fois a tenter!

Alors Mely pour Meline des nouvelles?

Karine, ils sont fous les jeunes chats... t'inquiète il se calme vers leur 1 ans.... par contre je te promet pas qu'il ne passera pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:32

mdr mon chamalau est une chamalautte quand je suis allée pour l'adopter j'ai fait confiance à ses maitres sauf que visiblement ils y connaissait rien.
moi encore moins.
je voulais un chat car la stérisation cout moins cher.
bref quand j'ai déposé chamalau le véto a souri
m'a dit votre chamalau est une chamalautte
résultat 102 € au lieu 45€ affraid
pas le choix j'ai pas envie de me retourver avec une tribu
la pilule avec ma tête de linotte pas top.....
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:33

mély tu es où????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:59

mercredi 8 fevrier  54413 mercredi 8 fevrier  54413 ben surprise!
Tu sais je donne la pillule tous les 15 jours a ma minette.... mais oui les oublis aie.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:59

bonjour les filles,
mdr karine, ça c'était une surprise au moins hihi c'est vrai que la surprise est moins bonne quand tu dois payer! moi avec réduction de 10% vu que j'en amenais plusieurs, ça m'est revenu à 77 euros mais bon j'avais fait lee tour des vétos pour comparer les prix parce qu'ils nous voient venir!
c'est pas la forme aujourd'hui mimi?
Mély je suis d'accord, c'est honteux comment on est traité aux urgences, je sais j'ai testé aussi pour ma fille! par contre c'est vrai aussi qu'il y a des tas de gens qui viennent aux urgences pour n'importe quoi, quand on voit dans les émissions, il y aurait de quoi leur faire payer une taxe. Parcontre,là ils abusent pour ta puce parce que ne même pas faire de radio, je trouve ça un peu risqué d'autant qu'on sait tous qu'il faut toujours du temps pour avoir un rendez vous dentiste, en tout cas j'espère que ca va bien aller et qu'aujourd'hui elle ne souffre pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:15

Alors j'ai envoyé sms a Mely, elle a fait plusieurs dentistes et en a trouvé un d'ouvert sur 7 lol! !
La Miss a eu une radio, apparement pour ses dents définitives rien de grave cheers !
Maintenant c'est ping pong pour les mecs!

Voilà!

Sinon ça a sonné a ma porte, un mec est rentré dans ma voiture en reculant, soucis de frein a main lol! .... va falloir que je lave ma voiture et vérifie qu'il n'y ai pas de bosse! juste un peu de peinture apparement, ça devrait s'enlever au polish en frottant!
Ici aprem en ville et courses!
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:26

Laughing bonjour bonsoir !!
je me pause enfin 5m avant le repas !!!!!!!!!!
ET ben corsee le mardi soir et mercredi ! mais je vois que MIMI a bien résumer mon roman du jour Laughing Laughing Laughing la place de la dent commence a etre bleu noir sa rend pas top lol! mais bon rien en domage pour les futurs dents s'est deja se que j'espere entendre donc la plus qu'a y faire attention pour quelques jours elle va avoir mal encore 8 jours il pense rien de dure a croquer et les deux autres dents choquer risque de devenir un peu noir mais sa rien a y faire ... faudra attendre qu'elles tombent NATURELLEMENT lol! pour revoir apparétre les nouvelles dents bien blanche Laughing
Elle se plein d'avoir mal que de tps en tps alors sa va se matin au dej la cata donc j'ai donner doly depuis elle fait bien attention a manger sur le coté!! Wink
ET ben KARINE heureusement qu'il ta pas annoncer une grossesse alors pour ta chamalautte lol! lol! lol! lol! lol! quoique les enfants auraient durment ete content plein de chatons cheers cheers cheers cheers
Je pensais pas sabine qu'il faille 2 salaires d'office pour pouvoir faire credit!! mais bon les tps on changer depuis le notre Razz
Ici super froid pour le coin lol! -7c avec petit vent sa cailler dur! et sa glisser dur aussi!! du cout pas rentrer le tps des 2h de ping pong j'ai ete acheter botte de neige pour mélyne et moi Wink j'avis froid avec les miennes et les en cuir de mélyne commence a avoir el bout d'habimer et elle glisse avec!! donc fini les urgences!!!!!!!!!! Wink
aller j'y go sa cri ds la cuisine le papa a pas l'air de gérer le truc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:59

aller bisous les filles!! s'est l'heure !!!! demain ecole 9h 10h rdv pole emplois 11h45 ecole et a 12h je recupere LILO a la barriere de l'ecole pour l'aprem jusqu'a 16h Laughing donc cheers bonne matinee en vue quoi!!!!!!!
-9C annoncer!!!!!!! va faloir se couvrir sec la!!!! Wink Wink Wink
a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:26

bonne nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:36

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 8 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 fevrier    mercredi 8 fevrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: