Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:06

bonjour les filles,
comment ça va ce matin???
bien dormi???
aujourd'hui 7h45 10h30 je file en suite faire les courses.
Cet aprés midi 14h30 18h30
la semaine n'est pas terminée pour moi je travaille dimanche.
bon courage à toi mely pour ta journée
alors tu as été payer de la dernière fois???
quand je travaille en chéques emploi service je demande à être payer en espèces c'est possible
les employeurs peuvent payer soit en espèces soit par virment ou soit par chéques.
il reçoit ensuite pour payer les charges. je trouve plus pratique....
whouah mimi tu te couches tard????
Bonne matinée à vous.............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:58

Bonjour les filles, Bonjour Karine,

Ben je n'arrive jamais a m'endormir avant 23h30.... et pourtant je me lère a 6h20......Pffff marre! car la journée je suis fatiguée pourtant!

Bon les enfants sont partis en bus,ici pluie et bien gris....
Matinée rangement tranquillou et cet aprem Athletisme pour Eline a 14h30, Mathys pompiers a 17h! Voilà et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:44

Coucou vite fait ils vont plus tarder a arriver!!
Oui j'ai ete payer hier par virment cheque cesus karine je lui avait dit jeudi dernier mais elle pensait me regler les 2 journees d'un coup et a oublier de me le dire ,la par comptre elle ma regler qu'1 44.50euros Wink donc au final pas les 2 je verrai si elle fait le virment se soir car je recois un mail DE TICKET CESUS qt elle fait la facture Laughing sa me derange pas moi directement par virment au moins apres j'y touche pas ,le seull hik s'est que du coup sa fait pas comme avec malonine je vois pas vraiment les sous lol! et peu pas aller en placer en mme tps que je les deposé Laughing faut la que j'aille sur mon compte par pc et faire les virment ect Razz
aller go ici gris crachin tout le monde dort encore! donc je sais pas si fuite pour mélyne mais elle s'est pas lever cette nuit mais a bien bouger donc j'ai aps trop bien dormi!!!!
PEINTURE DESSIN se matin si possible Wink si ils ont envie quoi et donc cet aprem patisserie avec les 4 Wink
aller bisous a se midi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:36

ça y est j'ai reçu mon cadeau de st valentin, mon telephone !!!!! bon j'ai galéré a mettre en français.... c'etait en polonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:01

lol! et oui 1er truc a faire souvent s'est la langue Wink
Bon apres un moemnt raide de 11h15 a 12h15 ( fin de l activitées peinture et debut preparation repas!! tres bruillant!!!! apres plus calme!! la LILO dort et on attend la 1ere fournee de madelaine Laughing du coup TOM a demander a mathis regarder en dvd SPERDERMAN donc je surveille le four la et apres 2eme fournee et on finira par des rocher noix de coco a la demande de mathis Wink ,j'ai un peu de mal avec TOM qui a presque 6 ans il ne veut faire que de la console!!!!!!!!!!!!! il reclame des qu'on fini un truc a mélyne ou mathis sa console pour jouer au toupie ou trensformer! va faloir que je demande a sa mere a quoi il joue chez lui!! je sais qu'elle le limite avec la console sinon il y passerai ses journee elle ma dit lors de la 1ere garde mais la je pensais pas que s'ete a se point la!! entre CONSOLE et DVD il demande a faire que sa! Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai eu du mal a la mettre a la peinture se matin!
Si vs avez des idees en attendant que j'en parle a sa mere lol! lol! lol! lol!
aller j'y go sa sonne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:06

Ben déjà acheter une console a un gosse de 6 ans!!! c'est un peu tot meme sous controle!!!! Aller je file apporter Eline et courses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:34

Razz ben sa s'est en fonction de l'apprecition des parents donc pour certains si il aime s'est normal pour d'autre non ,moi tout se que je vois s'est que s'est raide pour l'occuper ou trouver une activitées qui puisse l'interesser!!!!! apres si il veut passer ses journess decu .... ben moi sa me géne quant meme! meme si sa me fait ben un en moins a gérer du cou Razz la il a aps voulu revenir avec les miens pour la 2eme fournee a prefere etre edvant spederman... et sur que pour noix de coco sa sera pareil ... et maxence lui a proposer d'aller jouer dehors vu que beau soleil!! il a dit non je prefere regarder spederman Suspect Suspect Suspect les miens vont s'ennuier avec lui si il veut rien faire Razz Razz Razz
aller j'y go sa resonne!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

cheers voila la maman est parti Wink on a papoter 1h40 affraid affraid j'espere qu'on fera pas sa touts les soirs apres!! Razz Razz
On etait au lavoirou il y a des poissons qt elle est arriver lol! ,s'est mathis qui la vue arriver derriere l'eglise Razz Razz il etait 15h58 du coup je venait de leur dire qu'on aller y aller vu qu'on a que 2m pour rentrer de la bas Razz elle ma dit j'ai entendu maxence de la rue du coup j'ai suivi la voix lol! lol! lol! lol! ben apres tout s'ets aussi bien comme sa elle ns a vu a une activité en plein air lol! lol!
Les garcons lui ont dit qu'ils avaient fait patisserie et madelaine et sa serai bien qu'ils restent aussi pour les manger au gouter Wink Wink du coup elle apres dit ben je suis naz Razz elle a dit ok a son fils lol! lol! ,on a parler de le futur encienne nounou (elle la informer de son changement et ma dit de toute facon je suis un peu decu car apparament elle a pas vraiment de soucis de santé le probleme viendrai de son mari au dire d'une maitresse qui lui avait aussi donner ses enfants ,elle lui a fait le meme coup dire que plus dispo tel et tel jour et faire souvent des arret maladie ect et elle lui aurai avouer apres un grosse discution avec la maitresse que s'ete son mari qui ne souhaiter plus qu'elle garde d'enfant ENFIN les bébées il tolere mais des qu'ils ont plus d1an et demi il veut plus affraid affraid affraid ) du coup elle ma dit je suis tres decu car j'en suis qt meme a la 5eme nounous pour Ton!!!
Mais bon maintenet plus a etre discrete qt j'irai a l'ecole chercher mélyne avec LILO la nounou sait que s'est moi qui prend la releve ,elle a meme sortie a la maman de LILO elle peu meme la prendre avant sa formation sa me pause pas de problémes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle etait scotch la mere!
J'ai demander poru TON et la console et effectivement il y est coller!! elle ma dit j'ai du faire un planing pour les heures avec et sans:!! affraid affraid affraid sinon il aime dessiner ,la patisserie aussi pourtent elle ma dit ,les livres ... pis s'est tout! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sa va etre coton du cou pour moi lol! lol! lol!
Aller direction douches des enfants cheers cheers sa s'est pas si mal passer au final avec 5
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:13

Bonsoir les filles
me voilà de retour Yohann est resté chez mes beaux parents, je le récupère dimanche 4 mars. j'ai pu bien souffler, ma mère était contente qu'on passe quelque jours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:29

Contente de te relire Sophie, c'est cool tu as pu respirer un peu!!!! C'est comment chez toi ????propre au moins lol!

Mely tu n'as plus qu'a cacher les consoles fini le libre service lol! Je comprends pas des parents aussi laxistes.....

Bon les meins y jouent là! Lasemaine c'est interdit!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:34

ça la maison était en orde la cuisine propre, les poubelles on été sorties, bien
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00

voilà journée finie je suis k.o ici les enfants s'interessent pas trop à la console.
il y a que la wii et xbox 360. qu'ils ne savent pas allumer seul.
pas trop télé non plu enfin c'est réglement
comme le temps n'était pas à la pluie.
Ils ont joué dehors.
cool sophie si tu en as profité.
tu reprends lundi???
repas rapide ce soir croques monsieur salade vertes.
bonne soirée
à demain...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:03

cheers bon retour par mi ns sophie!! je pensais pas que ta semaine aller passer si vite lol! lol! ah ben tu vois mauvaise langue qu'il s'en est occuper des poubelles lol! est-ce qu'il a refait le plein du frigo aussi?? Razz Razz
Ben moi MIMI j'avoue que je suis etonner qu'il faille en arriver a faire un plaing pour l'autoriser a jouer !!! Suspect Suspect les miens y jouent qt ils veulent et son resonnable n géneral au bout de 20m ils coupent d'eux meme et save qu'ils ont pas droit d'y jouet ds la semaine si les devoirs sont pas fait point ils en sont pas du tout accros pas au point de TOM apparament lol! lol! lol! lol!
Bon on entame la 4eme nuit de miss mélyne Laughing Laughing Laughing
Bonne fin de soiree la compagnie!! demain on se retape la route jusqu'a alencon pour voir celle que je dois reprende pour repartir de la formation vu qu'on s'est planter le w end dernier sur le retour lol! lol! lol! lol! pfffffffff 2h 30 de perdu donc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et lundi ECOLE!!!!!! cheers cheers cheers cheers
aller bisousssss bonne fin de soiree a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:40

j'ai encore une semaine de vacances
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

Mely j'avais oublié que c'etait aussi paumé la normandie!!!! Achète un gps!!!! Il en a pas un d'integré ton telephone????
Karine ils sont gentils tes petits!!!! Eline est très raisonnable pour les jeux, Mathys y jouerait des journées entières! Du coup reglementation lol! Moi ça me gave au bout de 30 minutes lol!
Bon j'ai grave galéré pour mettre internet sur le portable!je l'essaierai dans mon lit!
Bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 fevrier   vendredi 24 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 fevrier
» vendredi 28 février
» vendredi 6 février
» vendredi 19 février
» vendredi 17 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: