Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 6 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:07

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
hier matin problème de connexion wifi c'est pour ça que je ne suis pas passée
aujourd'hui c'est vendredi cheers
enfin pour moi c'est pas week end je bosse demain
aujourd'hui 7h45 12h15
13h30 17h
attention ma belle soeur c'est fait piraté ça boite mail
hier j'avais un message  sur ma boite mail
le message disait
je suis dans une situation désastreuse peux tu m'aider
par mail uniquement je n'ai plus de téléphone
j'ai un peu flippé
elle est enceinte c'est pour le 8
je l'ai appelé sur son portable
tout allait bien
ouf c'est un grand n'importe quoi ces piratages
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:03

Bonjour Karine et bonjour les filles
oui c'est pas cool ça, moi ça m'est arrivé il y a 3 ou 4 ans j'ai été piraté et je perdu certains contact que je n'ai jamais pu récupérer.
bon aujourd'hui Yohann est tout existé car aujourd'hui c'est piscine avec l'école.
pour apprendre à nager. pour moi je vais voir d'abord ma mère ensuite je mange et dépose Florian chez mes beau parents. Je récupère Yohann à l'école et je laisse les hommes ensemble et je me fais un ciné et un restau avec une amie, on va voir toute première fois. voilà bonne journée je ne pense pas repasser bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:22

Hello les filles !!
Glagla se matin -4c annoncer affraid
Hum derniere journee de taf top cheers
reunion d hier ben sans surprise reellement donc catastrophique ..l engagement que maxence avait fait pour stoper les bavardages d avoir une meilleure tenue en classe et de bosser ben na pas ete tenue ( comme je mi attendait vu qu il est pareil a la maison !!) Maiw le plus s est qu en plus comme a la maison il veut aussiavoir raison avec ses prof affraid donc bien sur la prof de francais et d histoire ne tolere plus sa ...et le prof de math qui etait dans sa classe nous a entendu dire qu on s etonnait qt meme qu il est jamais de devoir a vu rouge et s est joint a nous car il lui a dit : quoi maxence ta pas de devoirs ?????!!!! Tu te fou de moi et tes cours de soustractions et de multiplicztions a reviser car tu sais pas les faire s en est pas sa des devoirs!!!!!!????
En gros ils ont bien aussez le ton ....lui ont dit qu ils etaient tres decu de lui car a leur 1 ere rencontrer il avait vu un enfant a l ecoute decider a bien bosser et respectueux et la il le reconnaissait pas qu il allait faloir qu il change ces frequentations de classes ( car bien sur il frequente les perturbateur et ceux a problemes !!!) Donc on a decider avec la prof de francais que si son attitude irrespectueuse et s il se bouger pas question notes qu il aurait les 4h de cool le mercredinmatin avec un dossier de devoirs de chaques rpof mecontent de lui ! Elle lui a dit tz bus a 7 h et a 12 le mercredi donc pas de soucis tu le prendra mon bonhomme et tu vas bosser car pour etre honnête avec toi tu pourais etre en tete de classe sans soucis car tu as pas la moitier des problemes scolaires des autres eleves de ta classe !!! Alors arrete de faire la commère et radio college potin et occupe toi de tes etudes ect .......
Donc de notre coter steph va prendre les choses en main le soir avec les revisions des cours et on supprimer tablette et tv le soir dans la semaine jusqu a que son attitude change radicalement !!!! Je lui est dit a la prof qu il me sortait pas les narines avec ses reflexions son insolence elle ma repondu je veux bien vous comprendre j en ai 15 pareil sauf que moi s est mon taf de les encadrer lol!
Voila quoi une reunion qui fait plaisir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:40

j ai eu sa aussi karine moi pratiquement le meme style de message mais par el biais de facebook moi en mp privé .. j 'ai ete septique des la lecture du mess car l identé prise part la personne etait celle de la mere de mon amie VAL et la demande tres bizarre vu que sa fille etait mieux placer que moi pour l'aider lol! elle ma wiser un soir a 23h sur facebook en me disant peu tu m'aider j 'ai un tres gros pobleme j'ai bloquer ma carte mémoire de mon portable et pour la remttre en fonction il faut rappelaer a se numero ( elle ma mi un tel commencant par 08 Suspect ) et ma dit que bien sur elle pouvait pas telephoner vu qu 'elle avait pas d autre telephone et de le faire immédiatement car s ete urgent Sad
Donc la trop de truc suspet: qui a que 1 portable comme tel a notre époque lol! est demander sa a moi alors que sa fille habite a 2 m de chez elle lol! et appelait un 08 alors qu on sait tous que s est un numéro surtaxer il en parle assez dans les magasin style ZONE INTERDITE lol! et le immédiatement vue l'heure Suspect du coup j'ai pas repondu j'ai couper ma tablette et j 'ai envoyer sms a val pour savoir si s etait bien une arnaque Razz se qu 'elle ma confirmer car deja le pirate avait fait une modif dans le NOn de famille du nouveau profil qu'il avait cree et il a du faire sa totue la soiree car des 8h le lendemain la maman ouvrait un nouveau compte en prévenant de l'arnaque lol!
Sur que s est chiant se genre de truc !!!!
Top ta journee sophie cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:11

Bonjour les filles,
Karine pas de bol tu bosses demain grrrr
Mely c 'est un sacré numero Maxence dis donc.... No No No No No No
ici journée tranquille, Eline est encore malade....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:31

Bonne nuit les filles,
Demain Mathys a compet de natation et Eline un anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:39

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 février   vendredi 6 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 fevrier
» vendredi 28 février
» vendredi 24 fevrier
» vendredi 19 février
» vendredi 17 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: