Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 29 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:58

bonjour les filles
eh bien mély ça va être costaud aujourd'hui pour toi tu t'es couchée tard....
je me leve avec un mal de tête grr....
ça va passer
aujourd'hui 8h00 12h
après m tranquille
après le travail d'anthony on file à ikea acheter un bureau pour marius
on lui a chipé le siens pour mettre l'ordi dans la salle de jeux.
ma nièce aussi à passer son code en candidat libre elle faisait c'est révision sur le net et elle l'a eu.
maintenant elle est à la conduite.
quoi prévu pour vous aujourd'hui??
alors mathys est content de son trajet bus ça va lui faire un trajet de combien temps
il devra le prendre à quelle heure le matin????
l'après midi après les cours il y a une correspondance pour rentrer???
où tu vas devoir aller le chercher pour qu'il aille faire c'est activitée extra scolaire???
éline aussi va prendre le bus????
bonne matinée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:25

Bonjour les filles,

Karine que de questions ce main!!!!Le trajet de Mathys dure 25 minutes, il prendra le bus le matin a 7h19.
Eline prend aussi le bus mais elle est a 5 km du village, ça ne change pas elle part a 7h38....
Je vais preparer le petit dej, ce matin la copine d'Eline qui est chez son papy chantait a 7h45 sous ma fenêtre et a 8h elle sonne a la porte mercredi 29 aout 596158 j'ai horreur de ça, être dérangé si tôt le matin!

Bon courage aux travailleuses!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15

Bonjour les filles Smile
oui coucher tard et malheureusement reveiller tot .... Melyne est descendu des 7h30....les mecs ont suivi 30m plus tard ...et vs vs en douter pas dans le calme Sad ...... et a les entendre ils ont peter la clanche de la porte de mathis ....
DIt moi Mimi il va devoir se lever super tot mathys!!! ils iront o meme arret de bus ?? il sait deja ses horaires pour la semaine?
Nous aussi va faloir qu on rachete bureau a max ils ont peter le coter droit du coup le decu tien juste poser dessu super pratique!il aura meme pas durer tout son primaire pf ... il y en a des a moins de 50eur a ikea on a regarder y a pas longtps ..mais bon va faloir trouver le tps pour y aller quoi s est tjrs pareil Smile
Aujourd hui repos Smile mais ils m ont l air deja bien remonter vu le bruit que j ai de ma chambre sa donne paw envie de se lever Sad.
Karine tu as prit une 1h pour faire la rentrer des enfants mardi ?
Sophie ta pas encore le droit a la rentrer scolaire toi du coup , hirr je les ai emmener le matin a nevy pour qu ils jouent un peu au stade vu qu ils etaient chaud des le matin et les travaux de voiri devant l ecole son tjrs pas fini!!!! .Aller je me leve je continurai du pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:13

Mely chez nous ils commencent a 7h55 et finissent a 15h30 le collège avec 50 minutes de pause le midi pour manger! je trouve ça léger!Il devra se lever pour 6h15 tous les matins et partir a 7h de la maison....Mathys arrivera de l'ecole a 16h15....
Quand a Eline ça ne change pas, elle commence aussi a 7h55 prend le bus a 7h38 comme d'habitude.... rentre pour 13h10 ....
Voilà!
ça risque d'être hyper calme vue qu'on ne sera plus que 2 a manger le midi maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Bonjour les filles.

Karine, j'espère que ton mal de tête est passé.
Mimi, ça va être calme en effet, mais tu profiteras de ta fille, c'est cool.

Mely, bon courage pour la journée, j'espère que tes loulous vont pas etre trop excités. Les miens ça va mieux, au bout de 2 jours de défoulement entre marche, vélo, et participation à des taches quotidiennes, ils sont un peu plus cool, parce que lundi j'ai cru que j'allais craquer!
Ma soeur vient de partir prendre son train, elle est partie en même temps que mon mari, elle revient dimanche ou lundi si tout va bien.

Après du nettoyage intensif, toute la matinée, cet aprem c'est repos, puis je vais voir une amie, à coté de chez moi, et en fin d'aprem, je vais arroser je jardin, et nourrir le chat d'une copine en vancances.
Voilà, ça va me faire du bien et occupper mes loulous en même temps. Bonne aprem à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

ah oui effectivement MIMI sa va le changer mathys car la sa lui fait ecole toute la journee comme les notres! Razz donc par contre moins de tps pour les activitees xtra scolaire non? 50m de pause repas .. hum sa depend si ils ont queue a la cantine a faire .. comment est l'organisation si s'est le tps de chaques services selon les classes sa va je trouve par ici s'est 1h30 de pause que sa soit en primaire ou au college s'est long je trouve perso lol!
Par contre sur sa t'en fera plus qu'1 l'aprem plus cool si en plus elle continue ses activitees extra scolaire éline Razz tu vas t'ennuiais toutes seule Wink Wink tu poura reprendre tes cours d'allemand la Razz Razz Razz
Ici le defoulement rando vélos marches sa a ete la semaines derniere la que mon cheri et moi avaont reprit taf ben moins e possibiliter de sortir les creuver avec la sieste de la petite l'aprem Rolling Eyes ;
Elle est parti ou ta soeur?
Ici se matin preparation des affaires d'ecole de maxence et tres longue douche trenquille lol! lol! donc pas fait grand chose pour un mercredi moi LOL eux leurs ch les bonnes habitudes sont a nouveaux de sorties lol!
Pour cet aprem j'ai des rdv a prendre coiff doc ortho et de la couture pf je deteste sa! la ils ont fait une dictee et la cata comme je le penser ! 8 lignes maxence 22 fautes mathis 25 . sa promet a la rentrer! avec mon taf en juillet pour une fois ils en ont pas fait beaucoup de devoirs de vac et maxence chez ma mere a presque rien foutu!! et avec mathis ben entre la peinture et les travaux et les sorties les aprem pas prit le tps non plus de lui en faire faire No No No j'ai peur des 1er devoirs la!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

Tu lui fais corriger ses fautes après la dictée????
ça commence a faire pour une dictée de 8 lignes!!!! quoique je n'imagine même pas la dictée en français pour Mathys hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

oui je lui fais corriger et comme avec le maitre chaque fautes il recopie le mot 5 fois ,la dans certaines de phrases il a fait des fautes a tout les mots!! MEME des mots super simple comme AUJOURD 'HUI! IL MA LA SORTI : ojourdhuit sa m'affole!! les ET au lieu de EST DANS il a reussi a me sortir un IN ! il mélange anglais a present!! et j'ai fait la meme dictee a mathis il m sort AH J AI FAIT MOINS DE FAUTES QEU MATHIS MOI !! lui 25 et moi que 22 ahahaha Rolling Eyes du coup je lui est dit: tu trouve sa normal toi qu'il y est que 2 points d'ecarts en sachant que tu as 10 ans que tu rentre en cm 2 et que tu es habituer aux dictees d'au moins 5 a 8 lignes et que mathis lui a que 8 ans en ce1 et fait que des dictees 2 lignes a l'ecole ....... pf il a meme pas capter qu'il aurai mieux fait de se taire encore une fois pff il est tellement a vouloir avoir raison dans tout se qu'il dit qu'il voit meme pas qt il a des propos ridicules!!!!!!!!!!!!!!! sa me foud en boule une attitude pareil!!! je suis sur boncoin la a voir si je trouve pas des annonces pour aides aux devoirs .... pas grand chose ds mon coin pffff je vais devoir attendre la rentrer pour en parler a son maitre ... si lui peu le prendre en soutien scolaire le midi .. ou si il aurai quelqu'un dans ses connaissences pour une aide aux devoirs regulieres ... la sur boncoin sa va de 6 a 9 euros l'heure ,j'ai demande a la mere de LILO elle ma dit d'oublier acadomia pas terrible et pas sur leurs employers ,tu aura plus de resultat avec un etudiant ! elle ma dit qu'elle m'aurai bien proposer ses services mais craint de pas avoir figure assez autoritere pour le faire vraiment bosser ... dommage elle a l'air super calme et patiente elle lol! et qt meme encienne instite!!! Razz Razz Razz je lui reproposerai la question si sa donne rien avec le maitre Razz
Ici beaucoup de vent!!!!! je peu meme pas laisser baie ouverte sa claque de partout ds la maison!!!mais il fait pas froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

bon voila dictee refaite 9 fautes maxence et 19 mathis s'est qt meme mieux Razz
pf mélyne a fait pouf sur le canapé le tps que je face la couture grrrrr du coup sa va etre le cirque se soir jusqu a 22h!
Toujour autent de vent ici !!! j'ai aucune idee de quoi faire demain comme activites Razz hier 'jai fait patte a sel mathis mélyne et moi on a fait une vache pour faire un magnet pour frigo ,donc apres 12h de sechage comme l'indique la notice faut les faire cuirent 2h !! affraid s'est enorme je trouve pour un si petit truc lol! bien sur TOM a pas ete interesser pour le faire Sad Sad du coup il a appelai maxence pour faire playmo avec lui donc maxence a pas fait l'activite non plus ... mon cheri me dit de laisse tomber de pas insiter a chercher des trucs a lui faire faire vu qu'il est rare qu'il veuille les faires ! mais j'avoue que je le prend pour un echec a chaques fois ..... pour le moment en 1 mois de garde d'ete il a juste fait le tembourin ..... le bilboquer a pas voulu , les papillions en rouleau de papier toieltte non plus .. le decoupage et collage du coq non plus patisserie gateaux non plus ..... et les scoobydou non plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis en panne la lol! lol! lol! lol!
aller je laisse un peu le pc en recompense a maxence Razz a++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

je viens juste rentrer
on s'est arrêté chez mac do pas bien!!!!!
on a fait achat à ikea
bureau pour marius
bibliothèque pour charlotte
voilà
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

Tu lui a prir quoi comme bureau?il est ds le catalogue ? aller o dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Ils sont déprimant ses gosses hein!!!!
Là j'en ai 3 ce soir, la copine d'Eline est resté dormir! ça lui evitera de chanter sous ma fenêtre demain matin lol....
Karine cool IKEA j'adore.........
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 aout   mercredi 29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 26 aout
» mercredi 16 aout
» mercredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: