Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 8 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:32

bonjour les filles
aujourd'hui pas de grasse matinée, pourtant pas endormi avant 1h
tant pis je fais profiter plus de ma journée...
ta baie est mise mély????
tes enfants sont tous avec toi???
aujourd'hui on va sans doute aller à la mer le temps est sunny
il s'annonce beau
à voir...
j'aimerai aussi trier tous les vetements qu'on ne porte plus
j'ai pris 2 kg depuis un petit moment aie il va falloir arrêter les glaces lol! lol!
quoi prévu aujourd'hui???
ne me lâcher pas
juste un petit coucou pour me dire que vous allez comme vous voulez......
ça a donné quoi ton entretien sophie
quel dilemme....
je comprends ta position moi aussi j'aimais mon travail de restauration
anthony ne supportais plus on se voyait en coup de vent
j'ai du mettre mes ambitions entre parenthèses
j'ai choisi un métier où je m'épanouie aussi et qui convient aussi à ma petite famille
même là aussi parfois je pense un peu trop au travaille....
par contre l'avantage les horaires sont pas les mêmes.......
je file chercher du pain à pied
cool le temps de prendre de faire les choses
mais les vacances passent trop vite lol!
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:06

cheers cheers cheers BONJOUR KARINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah cool d'avoir de la lecture de si bon matin Laughing
Ici aussi reveiller de bonheure le voisin a commencer a tronssonner des 8h15!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid moi qui est mal dormi ! j'ai mal a la gorge depuis 2 jours et du coup je tousse en debut de nuit pas mal donc sommeil pas top Laughing
Hier porter mathis a ma mere pour 1 ou 2 dodo ils allaient aux match a caen avec mathis et maxence et marine qui s'est incruster,elle veut pas rentrer chez elle ,elle a dit a ma mere ils sont toujours entrain de me criaient decu a la maison j'en ai mare! donc je reste avec toi au moins ici s'est calme (et sa bouge vu que chez elle depuis leur retour ils fond plafond ,murs possage du coup aucunes sorties ds la joournee ) marine passe son tps ds sa ch ... comme sa soeur d'ailleur ...
Donc hier aprem comme que mélyne avec ns ,on a fait BUT IKEA LEROY MERLIN pause cafe a 18h chez ma mere sur la route du retour mon cheri etait mort Wink rentrer a 19h Laughing
Donc aujourd'hui j'installer la mini piscine a mélyne qu'elle joue au playmo ds l'eau (mathis a eu un bateau pour son anniv) comme sa elle sera pas devant la tv le tps que je ponsse le nouveau volet Razz pf je peu pas peindre au fur et a mesure mon cheri a pas vu mais la peinture rouge qu'on a prit s'est pas a nettoyer a l'eau!! du coup beaucoup plus raide a laver les peinceaux pffffff
DONC AUJOURD'HUI KARINE on bosse Laughing on s'est donner la 1ere semaine pour bosser un max les 2 suivante on fera au moins 2 sorties en fonctions du tps pour au moins bouger mathis et mélyne Laughing
aller j'y go deja 10h et on a pas bouger!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
bonne journee a la mer si tu y vas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:28

coucou pendant la pause simone !

soleil de retour ici aussi apres pas mal de jours d averse

bonne journée a la mer karine

mely bon courage pour tout ca

bon moi jy retourne ma mere va arriver , bisous!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09

bon finalement pas de plage
trop boulot à la maison
ce midi grillade miam miam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

affraid ici mon cheri a du redemonter la baie !! qt il fermer une des porte il y avait un jour en haut!! donc on a redémonter!! s'ets pas comme sa que je vais finir mon ponssage de volets moi pfffffffffffffff
Tu fais quoi karine comme taf chez toi ???
Ah maman vient au bercaille yaya Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Bonjour les filles.

J'espère que tes vacances etaient bonne Karine.
Ici aussi ça bosse mely, mon homme finit les chambres en haut, on devrait les avoir pour la rentrée cheers .
Yaya, il faut lacher simone de temps en temps lol.
Ici tout va bien, mon homme après une semaine de repos compensateur, reprend pour 3 jours puis il aura 15j de congé. Ma semaine est un peu chargé entre tri,rangement, ménage, et préparation de la soirée de samedi, on recoit 32 personnes pour notre 20e anniversaire de rencontre.
J'ai commencé aussi à chercher un appart pour ma soeur on en a déjà un en vue, je croise les doigts.

Voilà, je ne sais pas quan,d je pourrais repasser , mais j'essaierai de donner des nouvelles de temps en temps , gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:51

t es pas marier diamantine ?
20 ANS OUHA sa fait rever a noter epoque ou les couples se defond aussi vite qu'ils se fond Wink
T'en fait combien de ch a l'etage? 4?
Ah chouette pour ta soeur si deja prete a partir en appart cheers elle sera aps rester longtps chez toi au final si sa se fait Laughing
Ici on en sort pas du ponssage Razz Razz meme mon cheri trouve que s'est long! entre le tps de poncer le volets en entier ,1 journee ,de metre la sous couche blanche faut attendre 8h pour nouvelle couche et pour peinture definitif faut 24h entre 2 couches en sachant qu'il en faut 2 voir 3!! on a bientot plus d'(attend de sechage que de peinture a mettre! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil du coup pour le moment ben sur les 2 de la ch de maxence commencer aucuns de fini depuis vendredi dernier que j'y suis pfffffffffff
J ai eu news de MIMI elle est encore au camping dort mal car boite de nuit et commerce pas ters loin d'eux ,elle sera surment plus longtps que prevu chez belle maman car ils ont un soucis de voiture qui va apprament couter cher!! je sais pas encore se que s'est elle ma pas encore repondu Wink
Aller sur ceux je fil ranger mon matos et poser mon cul cheers cheers
Ma mere ma smser mathis y reste dormir encore se sooir il veut pas rentrer et les cousines se sont aussi incruster elles veulent pas rentrer chez elles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil du coup ma mere en a 4 au lieu de 1 Laughing Laughing
aller go bisous les filles bonne fin de soiree !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:01

bonsoir les filles, j'ai toujours pas eu mon entretient j'attends et on verra en fonction je vais éviter trop y pensée.
sinon Karine j'espère que tu as pensée une bonne semaine j'ai vu quelques photos sur face book sympa.
encore dans les travaux Mély, comment va Mimi ?
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

bonne nuit les filles
le sunny était au rendez vous on vient juste de rentrer du jardin que c'est agréable
eh bien mély quel chantier
20 ans diamantine ça donne envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 8 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 aout   mercredi 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 aout
» mercredi 31 aout
» mercredi 26 aout
» mercredi 16 aout
» mercredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: