Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dimanche 4 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:03

Laughing Bonjour les filles!!
Bon dimanche des mamie!!
IL parait que s'est aujourd'hui ,mais comme on a pas allumer la tv de la journee hier vu qu'on a pas ete la ben je l'ai pas ententdu du tout moi lol! lol! lol!
Aujourd'hui journee bien charger!! mon cheri me monte mon meuble la apres il fil chez sa mere ,moi dej la et apres aspi serpilliere et ranger tout les jeux jouets ds le nouveau meuble (enfin tout se que je pourai car surment pas assez grand pour tous y mettre lol! ) apres repas,retour de mathis a 14h30 et hop on part chez ma soeur pour l'anniv de mon bof donc pas de retour avant 18h je pense!! Donc maxence revise dictee et control qu'on a pas eu le tps de refaire du tout hier Razz et bien sur il rale lol! lol!
Reveiller a 3h par miss mélyne! je sais pas pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes mon cheri s'est lever lui a retier sa couche (un peu mouiller) et elle a pas voulu en remetre et pas mouiller se matin ouffffffffffff
Comment s'est passer les vac de ta fille karine du coup?? pleins de choses a te raconter?
Comment vont éline et mathys se matin MIMI?? Toujours jardin prevu pour vs aujourd'hui aussi??
Sandrine bon repos dominical lol! lol!
Sabine encore des cartons en previsions pour aujourd'hui Wink Wink Wink ta beaucoup en meubles a déménager? ou nic a deja tout se qu'il faut chez lui? Les enfants sont content d'aller emmenager la bas a tps plein? Sa t'eloigne ou pas de avranches centre?
YAYA tu fais la grasse mat ou deja devant facebook lol! lol!
BUBULLE quoi de prevu aujourd'hui glandouillage?? lol! lol! sa donne quoi les recherche de ta fille pour job?

aller sur ceux je fil finir mon taf si je veux pas tout avoir a faire se soir en rentrent!!! Wink j'ai LILO demain a 8h30 jusqu'a 16h30 Laughing
bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:10

Razz ben alors les filles toujours a dormir!! lol! vs avez vien réson le tps est pas top en plus Razz !!
Voila meuble monter mon cheri vient de partir avec les 2 enfants ,a moi de finir la salle salon maintenent et direction douche apres Laughing je vs metrez photos si j'ai le tps Laughing
a++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

Bonjour les filles,

Et bien non je ne dors pas, levée a 10h quand même lol! !Je prepare le repas de ce midi! après je sais pas, il pleut dehors!!!!

Aller bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

Rolling Eyes ici aussi sa flotte!! et vent aussi!!
mon cheri fait sieste avant le retour de mathis Wink j'aifini de ranger mon meuble ,sa me fait 2 bacs en bois sans mon salon maintenent top Wink mais bon je sais bien qu'avec le tps il me faudra plus a nouveau plus de jeux et jouets Razz
mais bon qt meme pratique le meubles sa compartimentes bien comme sa le spuzzles les encastrements ect Razz
Mathis arrive dans moins d'une heure mélyne est preces de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

ici lever à 8h, rangement de la maison, cuisine du dimanche temps pourri , devoirs enfants, linge du retour de charlotte
enfin je me pose et je ne fais plus rien.
mely dis moi tu vas pas souvent voir ta belle mére???
les affinités sont pas au rdv.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51

lol! non effectivement j'y vais plus trop qt s'est possible Wink ben on a pas grand chose a se dire en general et encore moins qt elle fait que critiques les gens et qt elle me balance des reflexions sur mon couple (style ses fils ont pas de bol avec leur copines ! qu'ils sont obliger de faire du ménage alors que s'est pas logique ect pfffff) le fait que je bosse pas elle estime que s'est mon devoirs de FEMME de m'occuper tout se qui conserne a la maison ! ect donc pis chez elle les enfants ont pas le droit de monter a l'etage ,donc contonner ds le couloir et cuisine sa fait raide a 3 enfants!dans un petit appart! donc en general s'est eux qui passent a l'improvite un w ,1 dimanche par mois (en ns sortant souvent si on vient pas ou vs voit pas. Ceux qui est pas vrai vu que mon cheri y passe de tps en tps boire un café avant ou apres son ping pong les mardi et vendredi mais moi sa me vas comme sa avec le tps Laughing
Par contre la seule chose que je peut pas leur retirer s'est qu'en géneral qt on a besoin ils sont la . aller chercher les un enfant l'ecole ,a son sport ns garder chienne si on part en vac et qu'ils sont dispo pour venir a la maison Laughing la decu j'ai rien a leur reprocher souvent plus dispo que ma mere Laughing
Ns DE retour de chez ma soeur Laughing la on prepare raclette !
Mathis a ete heureux comme tout de son w end son parrain ma dit la par rapport a la derniere fois ou il l'avait senti peureux impect!! il ma dit a refaire des qu'il veut sans soucis des que j'ai les enfants Laughing donc top!!! Laughing Laughing
aller go metre la table Laughing et dodo de bonne heure!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:04

bonne nuit à demain le week end à passer super vite encore pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

flower Bonne nuit les filles a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 4 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 mars   dimanche 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 mars au 11 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» 4 au 16 mars
» lundi 15 mars
» mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: