Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:58

bonjour les filles
comment ça va pour cette dernière journée de la semaine???
mimi il est loin de chez toi ce collège
quelle moyenne faut il avoir???
alors mely tu as pris de repère pour ton organisation???
tu es rodée maintenant???
bon courage sophie???
bonne journée à toutes
gros pensée à bubulle ne soit pas trop triste.......
aujourd'hui petite matinée 7h45 8h45 et bonne aprés midi 14h30 18h30
ce matin après mon intervention je file faire les courses .
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:18

Bonjour les filles,

Karine bonne dernière journée de taf!!!!
Bubulle comment vas ton moral?
Mely déjà partie????

Ici super sunny ... matinée ménage!!! cet aprem Athletisme pour Eline et visite d'un autre collège pour Mathys!

Karine pour te répondre il faut 1 ou 2 de moyenne sur 6 pour aller au gymnasium.... maintenant j'estime que la notation est beaucoup trop sévère pour une primaire....
Si je décide de le mettre dans cette ecole et qu'il n'y arrive pas, il ne redoublera pas et se retrouvera dans une autre ecole....donc il est averti des conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: re   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:07

coucou

ici le stresse monte.souhaitez moi bonne chance pour tantot réunion Partylite à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:23

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Laughing et me revoila de retour d'une interminable journee sur le SOMMEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! pas mal jouer qt meme alors que s'est aujourd'hui la journee sur sa selon les infos lol! lol!
ET oui MIMI a 8h18 parti depuis longtps vu que je depose les enfants a la garderie a 7h40 et je dois tracer avant 8h si je veux avoir au moins 15m de marge au cas ou et avec le brouillard du matin j'ai pas interet a partir plus tard!!!!!!!!!!!!!
LA JE SUIs MORTE!!!si j'avais le choix sans rire j'irai directe au lit! hier j'ai meme pas vu le film de la 6!! j'ai fait pouf a 21h30 je crois!!!!!!!!!!!! meme mon cheri dormait pas !!! Razz Razz Razz mais du coup réveiller plusieurs fois des 2h45!!!!!!!! grrrrrrrrrr
J'espere que ta reunion s'est bien passer sabine Laughing
MIMI je trouve sa raide qt meme la pression que sa met sur mathys si tot!!! pas gégé comme truc sa leur foutu notations et le fait qu'il peu avoir a changer d'ecole en plein milieu scolaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
Mon cheri part a 20h au ping pong je sens que je vais pas faire de vieux os moi!!!!!!!!!!!!!!
IL depose la voiture au garage en passant pour la reparation de la petite vitre ! on la recupere demain fin de matinee logiquement Laughing
Je suis contente toute la semaine le midi il a mi des machines a faire et en a etendu certaines aussi!!! cheers cheers donc se w end sa sera surment repassage pour moi lol! lol! lol! mais bon l'avantage de partir des 7h40 et de rentrer a la meme heure s'est que la maison se sali moins vite aussi lol! lol! lol!
Aller direction les fourneau No No No No No oh que s'est pas bien les pleins tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend sandrine qt elle dit qu'elle a pas toujours assez de tps pour passer maintenent lol! lol! lol! lol! lol!
aller bisous a toute a l'heure si je me suis pas endormi d'ici la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vendredi 16 mars 216592 vendredi 16 mars 216592 vendredi 16 mars 216592
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

Bon ben au moins tu dors bien Mely!!!!
ça occupe tes journées lol!
J'ai une copine d'Eline a dormir jusqu'a 18h demain soir .... c'est tranquille comme ça! Elle a déménagé en cours d'année et du coup elles sont heureuses de se retrouver les Miss!

Sabine alors ton aprem bougies???? tu as bien gagné?

Aller bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

oh que oui journee bien occuper la pour sur!!!! j'ai le tps de rien faire qt je rentre entre les devoirs, douches repas et dodo ben deja l'heure du lit!!!!!!
Pour sa que un plein tps serai pas réalisable la sa me le confirme!!!!!!!
Mélyne a demander a aller au dodo a 19h30!!!!!!!!!! et la les mecs sont coucher ils veulent dormir enssemble Suspect du coup pas sur que le sommeil va etre rapide !! lol! mais bon s'est le w end alors je vais voir si trop de bruits je redescendrai les separer lol!
aller bisous au dodo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:39

bonne soirée moi aussi je suis k.o
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 mars   vendredi 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mars
» vendredi 2 mars
» vendredi 13 mars
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: