Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 18 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

bonjour les filles
sunny est au rendez vous ça va être agréable.
aujourd'hui j'ai invité mes anciens voisins à venir pour le goûter,
je vais préparer une ile flottante et un gateau au chocolat
et vous quoi prévu ????
bon dimanche
à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

Wink hélo karine!
alors ton émission hier soir a reussi a t'endormir lol! lol! lol! lol! ??
Ici bof et le tps et le moral... gris et un peu de vent ... révéiller a 6h par ma chieuse qui avait rempli sa couche de tout ( lol! j'epargne les details) et qui jouer trenquillement sous son lit!!!!!!! et elle a reussi a mouiller son lit et pyg ds la fouler donc ..... rebelotte a refaire tout Sad Sad Sad Sad Sad ... j'espere que s'est chute a cause du chamboulement de la formation qu'elle refait sa ... vendredi certaines des filles parlaient de sa justement ,pipi a la sieste a l'ecole ou a nouveau la nuit ou cauchemarts ou enfant tres collante des notre retour ... et j'ai un peu de tout sa avec mélyne depuis le debut de semaine alors...... certains jours je le prend par decu l'epaule et d'autre sa dimanche 18 mars 663117 dimanche 18 mars 663117 ou dimanche 18 mars 545777 dimanche 18 mars 545777
donc aujourd'hui je vais essaier de faire relax tps que faire se peu Twisted Evil Twisted Evil mais bon sa va pas forcement etre gagner vu que je le linge a finir d'hier ,le bourguignon de mon cheri a prepare pour la semaine ,et mes cours a remetre en ordre on va essaier de faire tout sa sans speeder Laughing
humm bon iles flottante! mon cheri aime pas lui lol! donc j'en fais jamais et industruelle que je prend de tps en tps SA NA RIEN AVOIR!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
aller bisoussssssssssssssssssssssss bonne fin de matinee j'y go!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:31

Bonjour les filles,
comment ça va?
c'est sympa Karine d'invité tes anciens voisins, Mély courage elle t'en fait voir de toute les couleur ta fille.
hier je suis aller au carnaval avec Yohann c'était super on a bien défilé en fin d'aprem ils ont bruler monsieur carnaval, il y a eu une omelette géante, et un concert de zook très sympa.
Yohann me demande déjà de lui enlevé les petites roues de son vélo donc aujourd'hui c'est loupé car il pleut.
bon dimanche bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Laughing cool le carnaval chez toi!! cheers
J'ai eu mot ds le cahier de liaison a l'ecole sa sera le jeudi 5 avril a 15H Suspect Suspect Suspect Suspect ils pensent peu etre que les gens bossent pas en plein milieu d'aprem et de semaine!!!! et ils mettent VENEZ NOMBREUX FAIRE VIVRE VOTRE ECOLE lol! lol! lol! lol! ben pour sa faudrai deja qu'il organiser sa les jours ou les parents bossent pas!!!!! Razz s'est vraiment du n'importe quoi!!! du coup cette annee ben je pourai aps y aller vu que le 5 avril je bosserai jusqu'a 16h30 Wink Wink Wink s'est bien la seule ecole que je connais par rapport a celles de certaines copines qui fond leur evenements en pleines semaine!!!!! Et chez vs sa se passe comment ? jours en semaines ou le samedi les evenements de l'ecole?
J'aurai bien envie d'y metre un commentaire moi au mot ds le cahier lol! lol! lol!
Bon nous voila deja a midi et j'ai a peine fait la moitier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes juste douche mélyne ,et bourguignon la Razz
Bon apeti a vs si vs passez a table cheers cheers ici pas avant 13h je pense Laughing
MIMI t'es ou ??????????????????????????????
YAYA ??????????????? sandrine s'est relax aujourd'hui ou corvees???????????????? Razz MAG ou ou repasse un peu par ici dit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:52

Bonjour les filles,

Mely j'etais a encourager ma fille au cross! Et elle est 3 ème sur le podium cheers

Dis donc elle fait pas dans la dentelle Melyne.... elle n'arrete pas de manger pour faire caca tout le temps ou quoi???? Bon moi aussi taf j'ai aussi du retard dans le linge lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

lol! ben elle mange pas plus que lorsqu'elle va pas a la selle pendant plusieurs jours Razz elle mange meme moins depuis le debut de la semaine car le matin ben moins le tps vu l'heure ou on part et le soir elle est tellement naz qu'elle mange tres peu et fait pouf parfois meme avant 20h!!
mais s'est vrai qu'hier j'etais sur le cul quelle face 3 fois Rolling Eyes
Super MISS ELINE!!!! médaille???
Je stop le linge j'en ai ras la casquette la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la fin car j'ai pas envie de passer touts mes autres w end a faire que sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai deja remis les mots pour maitresses pour la nouvelle semaine ,pas de cantine pour amthis il veut rentrer apres son soutien donc il y aura que maxence a la cantine pour cette nouvelle semaine cheers donc moins grosse la facture a la fin du mois Laughing Laughing
Tjrs pas de soleil ici!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon cheri a presque fini son mur ,il est content il restera que le chapeau a faire le w end prochain et finito!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le tien karine? renter de chez son ami pour faire sa salle de bain??
aller maintenent le nez dans mes cours histoire de prepare un peu le theme de demain et remetre au propre selui de vendredi je suis tomber en panne de papiers lol! lol! lol! donc nouveau calpin acheter hier Razz
Sophie pour mardi gras mathis a pas envie de se costumer apparament cet annee Razz Razz Razz
GRRRRRRRRR j'ai encore un soucis avec mon tel!! se coup si il me met APPEL D URGENCE UNIQUEMENT du coup mes sms partent pas!!!!!!!!! j'ai redefait au cas ou la carte SIM mais sa a rien changer se coup si grrrrrrrrrr j'espere que d'ici demain sa sera revenu!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

cheers sa y est calcule fini est je tombe comme la maman vu qu'elle ma mi A PEU PRES donc a 6 euros pres s'est ok pour moi aussi
ah deja sa de bien Razz mon cheri est deja a me dire : alors comment tu vas depenses ses sous la ?? lol! lol! lol! lol! il veut que je donne une bonne partie pour rembourser le credit de la voiture plus vite Razz Razz
Sa y est karine l'iles flottente est engloutie??? lol! lol! lol!
Sa lui fait combien deja a YOHANN sophie? il est deja d'age a les retirer? mélyne sa se'st fait au derniere vac donc 4 ans et demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

Yohann aura 4 ans dans le 26 mars.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Razz et ben il perd pas de tps alors pour avoir envie de retirer deja ses mini roulettes lol! il y a un copain qui la deja fait? ou alors il peu s'entrainer a l'ecole comme les miens l'on fait?
MATHIS DORT !!!!!!!! steph la puni ds sa ch il a niquer son MP3 en le mettent dans un verre d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pour voir ds sa ch car j'entend aucuns bruit et .... il pionce!!!!!!!!!!! decidement tous chambouler dans la maison No No No No
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

oui ile flottante a coulée toute seule.
cheers éline 3éme bravo la maman peut être fière...
yohann 4 ans déjà la semaine prochaine whouah affraid ça passe vite
quand j'étais sfr mely ça m'arrivait souvent appel urgent uniquement je devais souvent enlever ma carte sim et la frotter
a++++.



Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

ben je suis pas chez SFR moi mais chez VIRGIN sa me l'avais jamais fait depuis plus de 2 ans que j'ai mon forfait .. j'ai essaier se matin en retirant la carte SIM mais sa a rien fait Sad Sad je referai un essaie j'ai peu etre pas assez frotter la carte.... pffffffff et oui le tps passe qt je suis arriver sur le 1er fofo je crois que mélyne avait que 18 mois Razz Razz Razz Razz je me rappel de la photo ds le trotteur ou elle avait casiment pas de cheveux en joging rose lol! lol! lol! on en a pas eu beaucoup de yohann sophie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

oui félicitation a Eline, pour sa troisième place c'est bien,
bonne soirée les filles a demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

a demain soir sophie , reparti pour une semaine bien rempli Laughing j'espere juste que mélyne va se calmer car si elle fait autent sur elle demain la maitresse vas pas du tout apprecier!!!!!
Mr mathis s'est lever en pleur il avait fain lol! donc casse croute sur le coude vu qu'on avait deja fini Razz et retour au dodo pour 20h Laughing
Ta fait photo MIMI de melle éline sur le podium?
Bon ben karine j'ai refait essaie pour ma carte SIM sa a rien changer sa me met toujours pareille et aucunes barres pour capter le réseau non plus !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
aller bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain mais pas avant 17h30-18h je pense sa depend des devoirs Wink
byebye
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

aie je sens que ma gorge commence à me piquer,
j'ai du mal à crier sur les enfants lol!
une tisane au miel me fera du bien.
bonne nuit à toutes
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mars   dimanche 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 mars au 11 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» 4 au 16 mars
» lundi 15 mars
» mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: